en principe il a tt calculé sachant que mon alternateur sort jusqu'a 55V plein gaz, et apres y'a un calcul pour l'amperage en fonction de la puissance des ampoules..... enfin si qqun veut me filer des cours en electricité je suis preneur, qd je vois en general je comprends mais la..... c pas mon truc 🙄
| DOUDODU : Et aussi dans jannonce : tu peux mettre une annonce dans recherche ça marche pas mal. |
le problème sur les KT, c'est qu'elles ont un manque chronique de stabilité !
donc pour ça, tu descends les tubes dans les tés... pour que le tube du haut soit à raz du té supérieur, au niveau des pontets de guidon.
ça devrait aller un peu mieux. mais ensuite, tu regardes dans la fiche "KTM 400 EXC" y'a des tas de tuyaux sur la façon d'éviter le guidonnage.
✌

Qui connait le GR6 entre souillac et rocamadour ? est-ce qu'il y a beaucoup de bitume, est-ce que c'est roulant ou technique, est-ce que c'est intéressant
pour la rando ? Si un gars du coin peut me répondre, on y va à trois le week-end prochain (et on roule dans le respect des riverains et des autres usagers...). merci A+
Merci bcp de ta réponse, g suis rassuré.
✌
Pour le filtre g v tester sans le capot, on va bien voir 💨
strategaire78 :
Mois j'ai vu rouler un 360 avec une branche de noisetier à la place du radiateur droit. Et ça bouillait pas non plus... |
non ,ma femme a de la famille ici .
laurent avec une 309 gti rouge tu connais?non?
remarque ,je peux depauser femme et enfants dans sa famille ,et moi rouler !
cyrille....a mediter.
A ta place , je prendrai une PIWI 50 avec petites roues , car mes gosses ont eu cette machine a 5 ans et jusqu'a 9 ans et franchement c'est increvable et au niveau entretient , il n'y a rien a faire !!!! Et une fois qu'ils en ont marre tu peux la vendre sans aucuns probs , car c'est tres recherché comme engin .
Les autres marques , je ne connais pas et comme disait mon grand-pere " quand tu connais pas , tu n'en parles pas " .
Bon gazzzzzzzzzzzz et attention de bien mettre les protections , car les enfants sont cascou !!!!
| broapbroap : Mets un peu de graisse à chaîne si ça rentre mal 🥴 |
| Phiphil : Je pense que tu as raison. Je vais essayer de rouler et m'habituer avec la hauteur d'origine. C'est à moi de m'adapter. Beaucoup de motos d'enduros sont hautes (KTM, HVA, Honda) et il n'y a pas que des géants qui les pilotent. Merci pour les conseils et bonnes ballades. |
j ai eu un 200 kt 98 (qu'on m'a volé) puis un 200 gas 99 que j'ai encore
je préfére le gas vu mon niveau moyen et ma taille (moto plus douce)
mais le kt est bien adapté aux grands pilotes de bon niveau
je suis passé au 300 gas pour le couple sans limite et la facilité due à la fourche ohlins
perso j ai un faible pour les gas mais la kt est une bonne moto je pense trop nerveuse pour un novice mais plus légére
(cadre de la 125 )donc plus maniable que le gas dans les petits coins.
bon choix
un ch'ti blaireau!
phil
Salut Jack !
Ici je roule un peu mais svt seul ! N'étant qu' à 140 kms de chez moi (Brioude) j'y monte plus souvent(15 jours environ ) là bas j'ai plein de copains pour la rando !
Là bas il y a tous les terrains et tous les niveaux! Je fais notamment une belle boucle de Brioude à la Chaise-dieu de 120 kms, c'est super !
Il y a sur Brioude et environs 2 ou 3 anciens qui ont chacun leur site et organisation de Rando ! Donc c'est assez facile ! Mais je connais parfaitement le coin si celà te dit un de ces jours ! J'y roulais déjà en 1978 !! Pour ce qui est de cette rando dont tu me parles je ne suis pas au courant, mais il y en a plein et tout le temps alors....
Amities et Bons Gaz à toi Michel
troizze 😃
| alesk : bon ok ok apparament le meilleur compromis c'est le 400 xr |
Bonjour! 🙂 Je connais plutôt bien le coin pour y avoir roulé assez souvent.
On peut rouler sur le mont chauve, au dessus de nice, vers St Agnès ( au dessus de menton )égalememnt dans la vallée, (cad sur le lit) du paillon ( sur les galets).
Dans le Var, j'ai rayonné à partir de Fréjus;il y a plusieurs endroits où on pouvait accéder à des coins sympas, dont le lit du Reyran, près de l'ancien barrage de Malpasset.
Si un groupe se met en place dans le 06 ou le 83, je viendrais peut être rouler avec vous pendant les vacances .
A+