Mon radiateur droit sur la 125 EXC 2004 est HS
Trop tordu pour être redressé (50 €)
Il faut refaire le faisceau (160 €)
Sur une yam cela vaudrait encore le coup mais chez KTM le neuf vaut ce prix !
OUIN !!! je vais être obligé d'acheter neuf plus les renforts de radiateurs.
Gloups !
A moins que l'un d'entre vous ai une autre solution...
Les 21 commentaires de cette publication.
Prix du radiateur neuf 150 € (169 € sans remise) pas cher par rapoort à d'autre marques.
Et je dois acheter des protections de radiateur 76,5 € (90 € sans remise)
Un week end à 1500 francs koa... 😃 😃
cher le prix de reviens au km en Creuse Franck 😃
| Gatouille : Prix du radiateur neuf 150 € (169 € sans remise) pas cher par rapoort à d'autre marques. Et je dois acheter des protections de radiateur 76,5 € (90 € sans remise) Un week end à 1500 francs koa... 😃 😃 cher le prix de reviens au km en Creuse Franck 😃 |
| Gatouille : Prix du radiateur neuf 150 € (169 € sans remise) pas cher par rapoort à d'autre marques. Et je dois acheter des protections de radiateur 76,5 € (90 € sans remise) Un week end à 1500 francs koa... 😃 😃 cher le prix de reviens au km en Creuse Franck 😃 |
| Gatouille : Mon radiateur droit sur la 125 EXC 2004 est HS Trop tordu pour être redressé (50 €) Il faut refaire le faisceau (160 €) Sur une yam cela vaudrait encore le coup mais chez KTM le neuf vaut ce prix ! OUIN !!! je vais être obligé d'acheter neuf plus les renforts de radiateurs. Gloups ! A moins que l'un d'entre vous ai une autre solution... |
Non c'est l'autre, il est très tordu mais ne fuit pas, en effet je me suis dit qu'il était possible de rouler l'hiver avec.
Et puis si je le tords j'aurais moins les boules, quoiqu'il ne risque plmus rien 😃
Je vais monter les renforts de radiateurs , j'y croyais pas à ces trucs, car je n'ai jamais tordu de radiateur même sur le 400 pourtant plus lourd et que j'ai fait lourdement tomber lol 😉
Reste à savoir si le renfort va passer coté radiateur tordu...
Tu me dira je peux n'en monter qu'un coté (celui qui a été épargné pour l'instant) ?
| Gatouille : Non c'est l'autre, il est très tordu mais ne fuit pas, en effet je me suis dit qu'il était possible de rouler l'hiver avec. Et puis si je le tords j'aurais moins les boules, quoiqu'il ne risque plmus rien 😃 Je vais monter les renforts de radiateurs , j'y croyais pas à ces trucs, car je n'ai jamais tordu de radiateur même sur le 400 pourtant plus lourd et que j'ai fait lourdement tomber lol 😉 Reste à savoir si le renfort va passer coté radiateur tordu... Tu me dira je peux n'en monter qu'un coté (celui qui a été épargné pour l'instant) ? |
| Jeepee : J'ai vu rouler une yam pendant pres de 6 mois avec a la place du radia gauche une durite et ça ne bouillait pas. |
strategaire78 :
Mois j'ai vu rouler un 360 avec une branche de noisetier à la place du radiateur droit. Et ça bouillait pas non plus... |