200 KTM 2003 Carburation

Par ?Julien?
?Julien?

Bonjour, j'ai des problemes de carburation avec mon 200 EXC. En fait il fonctionne parfaitement, aucun trou ni raté mais la bougie s'encrasse et elle cale puis ne veut plus redémarrer au moins une sortie sur 2. C'est ma premiere moto et je m'y connais pas trop. Je sais qu'il y a un rapport avec l'aiguille pour diminuer l'arrivée d'essence mais je n'ai aucune idée de comment faire le réglage...

Si quelqu'un peu m'expliquer en quelques lignes comment régler cette fameuse aiguille et comment la sortir du carbu je serais vraiment heureux d'aller rouler dimanche sans changer de bougie...

Merci beaucoup

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par moltes
moltes

je pense que ton réglage est tro riche si ta bougie s encasse!! Il faut que tu enléve l aiguille du carbu pr cela dévise le boisseau et retire le doucemen pour ne pas abimé l aiguille qui vien avec!!Ensuite tu libére le boisseau en enlevant le cable (tu pousse le cable , tu le décale du coté de la fente et il vient tout seul ).Aprés avoir libéré le boisseau tu doit enlever l aiguille en devissant la petite vis (de 6 je crois) a l intérieur et tu peut ensuite retirer l aiguille sans pb !!!

Pour ce qui est du réglage de l aiguille tu enléve délicatement le petit cerclips et tu le monte de 1 ou 2 crans (pour que l aiguille soit plus basse dans le puis).

Pour le remontage c est la méme chose mais a l envers lol

Bon courage
+++
gazz

ps: je me suis refférer a mon KTM 250 de 2001 donc les carbu st pt étre pa lé méme !!!(Mais sa se ressmble je pense)

Par ?Julien?
?Julien?

merci beaucoup, j'essaye ça dès demain. Ce que t'appelle boisseau c'est la partie haute du carbu c'est ça ??

Donc en fait pas besoin d'enlever le carbu complet... c'est cool

encore merci !!!

KTPOWAAAAA !!!!!!!!!!!!

Par Gatouille
Gatouille

Avant de toucher à quoi que ce soit (l'aiguille) il faut règler ta carburation et commencer par le ralenti et la richesse comme expliqué ds la fiche.
ENSUITE si nécessaire tu touches l'aiguille.

La richesse a une importance plus grande que l'on s'imagine...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Dernier commentaire

Par jazz
jazz

tu mes combien de pourcentage d'huile?

Commenter « 200 KTM 2003 Carburation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?