Salut, dis moi ton chemin de saint martin de londre a l'aigual, tu le tenterait pas ce week end , dimanche matin par exemple, et par exemple aussi, tu prendrais pas deux passager en plus du style 250 klxr et 410 husky....
Dis !!! par exemple...!!!???
Jeff qui habite pas trés loin
Z'avaient quand même un peu oublié de passer le scarificateur avant l'épreuve... Pas bien ça les gars... 😃
J'ai pas encore tout saisi, je suis mieux en saut périlleux arriere que pour monter les marches, mais je sens que ça vient ✌ ✌
nonon jeepee c'est pas ça du tout. Ca depend des marques de carbu mais la plupart en 2t ou 4t on serre pour apauvrir point !
Salut à tous,
J'habite en region parisienne et j'ai un petit appart près de Dauville (tout petit...) et ce week-end j'aimerais rouler avec des potes dans ce coin.
Quelqu'un a un numéro de tel, une adresse, un site......
merci d'avance.
Pour avoir essayé plusieurs fois des modèles de 2000 à 2003 oui, ça reste une moto de cross même avec un pot et prépa carbu enduro.
Le plus important, d'après moi, pour le choix de ce type de WR-YZ est de savoir quelle utilisation tu vas en faire... 😳
Si tu fais de l'enduro "moderne" en Ligue ou du X-country, c'est le type de machine qui ira bien: c'est un régal en spéciales 😎
Si tu es plutôt enduro-rando sur des chemins roulants, spéciales naturelles et terrain de cross pour se défouler, je ne vois pas de contre-indication "thérapeutique", au contraire! 🤡
Maintenant, si pour toi dans ENDURO il y a "DUR"...donc que ton plaisir est dans le franchissement hard, il te faudra un bon bagage technique pour ne pas te laisser déborder par le moteur assez vif de la WR-YZ! 😕
Reste le sujet de la roue AR de 19" sur ces modèles post-1999 mais je ne suis pas assez TOP pour avoir trouvé une grosse différence de comportement par rapport à une roue de 18"...
Y'a peut-être qqun sur ce forum qui pourra nous faire partager son analyse sur ce vaste sujet...!!! 🥳
| Nico91 : PS : BV, n'oublie pas ton portable jeudi qu'on fasse un test de transfert avec mon APN pour voir si tout fonctionne correctement 😉 |

Pour te donner de bonnes valeures, le couple moyen sur la plupart des motos est de 5.5 à 6.5 pour l'ecrou de noix. disons que 6 me parait être une valeure sure et standard.
Mais ma clef dynamo je la garde pour les serrages qui la necessitent.
Pour la clef à cliquets, c'était pour donner une idée de la taille du bras de levier, mais c'est vrai, cette clef n'est pas faite pour les serrages, en tout cas pas pour 30 mkg c'est sur !! pour 6 faut voir! lol!!!
Salut Bruno78, ✌
Sympa de penser a moi, je suis oblige de decliner l'invitation, g des obligations o niveau boulot. 😕 🙁 😕
Mais je retiens et ce n est que partie remise, et la, ca va envoyer du paté...lol 😉
Un mordu...... 😃
Salut GATOUILLE,
et non je l'ai achetée chez coutard, pout la fourche je crois que sur la 2005 elle st differente mais je veux bien tes reglages
A+
Désolé, mais je n'ai pas de scan!
Par contre on trouve des photos a cette adresse :
http://www.ultramotard.com/bb/forum_21660_Scorpa-4tricks.html
A plus
Jeff
Bonjour,
Une petite question:
D'aprés les articles suivant, le département est tenue de produire une carte des chemins autorisé aux véhicules motorisés etc..
Est ce que quelqu'un sait ou se les procurer(est ce que ce sont les IGN 1/25000 ?)
Ci joint les articles:
Article L361-1
Le département établit, après avis des communes intéressées, un plan départemental des
itinéraires de promenade et de randonnée. (ndlr : sous-entendu piétonnière)
…
Toute aliénation d'un chemin rural susceptible d'interrompre la continuité d'un itinéraire inscrit
sur le plan départemental des itinéraires de promenade et de randonnée doit, à peine de nullité,
comporter soit le maintien, soit le rétablissement de cette continuité par un itinéraire de
substitution. Toute opération publique d'aménagement foncier doit également respecter ce
maintien ou cette continuité.
Un décret en Conseil d'État fixe les conditions d'application du présent article.
Article L361-2
Le département établit, dans les mêmes conditions qu'à l'article L. 361-1, un plan
départemental des itinéraires de randonnée motorisée dont la création et l'entretien
demeurent à sa charge.
Les itinéraires inscrits à ce plan doivent emprunter les voies classées dans le domaine public
routier de État, des départements et des communes, les chemins ruraux et les voies privées
ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur, à l'exclusion de ceux qui ont fait
l'objet d'une interdiction de circulation en application des articles L. 2213-4 et L. 2215-3 du
code général des collectivités territoriales.
D'avance merci.
Jérémy
| Nico91 : les capteur du sans fil et bien trop gros et donc plus exposé. Ne jamais prendre de compteur sans fils pour les motos, c'est une source d'emmerde sans fin. |
si ceux de gas gas se montent sur ta meule, ya une annonce sur le site gasgasman, 50 leuros pour un lot de pièces dont deux protèges rad.