husky 250 te

Par husky25
husky25

slt les huskystes

qq'un a t'il deja reçu un 250 te 2005???

yvan

Huskistavantout

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par ?cyrille?
?cyrille?

he les gars encore 1 qui veut acheter de l husky ,la raison le mec .
non .. mais j ai vu tourner ,les gars etaient tres comtent,moi j ai pas hoser,trop de monde
cyrille.

Par jazz
jazz

jai lu un essai dans un magasine il en dise beaucoup de bien. Maniable, facile ....

Par husky25
husky25

?cyrille? :
non .. mais j ai vu tourner ,les gars etaient tres comtent,moi j ai pas hoser,trop de monde
cyrille.

c'est ma 5 eme!!!!!!!! et j'attends le mod 05 avec impatience...

yvan

Huskistavantout

Par ?cyrille?
?cyrille?

ha j ai une d avance sur toi,
moi aussi je la voulais ,mais le prix
d achat plus les revisionsplus couteuses
mont fait reprendre la 2t et pourtant
j en revais,surtout maintenant les 4t sont tres legeres,par raport a la 510 que j avais .c vrais la plus belle des 250 4t.cyrille en bourgogne.

Par husky25
husky25

?cyrille? :
ha j ai une d avance sur toi,
moi aussi je la voulais ,mais le prix
d achat plus les revisionsplus couteuses
mont fait reprendre la 2t et pourtant
j en revais,surtout maintenant les 4t sont tres legeres,par raport a la 510 que j avais .c vrais la plus belle des 250 4t.cyrille en bourgogne.

slt cyrille
la bourgogne est toute proche de ma franche comté et si ça te branche,tu peux venir l'essayer !!!!
tiens moi au jus...

yvan

Huskistavantout

Par stratocaster
stratocaster

husky25 :
?cyrille? :
cyrille.

yvan

salut ! l'entretien est important sur la TE ? les soupapas se reglent avec contre ecrou ou pastilles !
la chaine de distribution, faut tomber le moteur etc etc

ciao !

Par husky25
husky25

stratocaster :
husky25 :
?cyrille? :
cyrille.

yvan

salut ! l'entretien est important sur la TE ? les soupapas se reglent avec contre ecrou ou pastilles !
la chaine de distribution, faut tomber le moteur etc etc

ciao !

m'en fout j'ai un bon conces.!!!!!

Huskistavantout

Par flippe
flippe

Y les gars de l'EEAT qui vendent les leurs modèles 2003 et 2004 refaitent à neuf, d'ailleurs tu vois pas la différance entre les deux ✌ ✌

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par flippe
flippe

flippe :
Y les gars de l'EEAT qui vendent les leurs modèles 2003 et 2004 refaitent à neuf, d'ailleurs tu vois pas la différance entre les deux ✌ ✌

www.toolenduro.com/phpclassifieds/detail.php?siteid=1477

Par husky25
husky25

flippe :

elles ont morflées qd meme........

Huskistavantout

Par flippe
flippe

husky25 :
flippe :

elles ont morflées qd meme........

Dis moi quand t'achète une occase à un particulier,sa moto elle à servi 6mois, et puis il a refait ou changé:"plastiques neuf,housse de selle, kit chaine, peinture de cadre, roulement (de roues,direction ,suspension, boite, vilbrequin) piston segment,fourche révisé vidangée, moto réglée tip top, je sais de quoi je parle je les ais vu remettre en état leurs motos et de plus il faut voir l'entretien après chaque course tu ne fais même pas le même une fois pas an, celle de mon fils elle vient de la un avion de chasse; il y a même un gars qui cours en ligue qui tout les ans leur reprend une 125 le mec il fait un saison avec et il change et ça fait plusieurs années que ça dure. ✌

💨 💨 💨 💨

Par ?cyrille?
?cyrille?

husky 25.salut a toi et merci pour l invitation .
c bon tu l as dejas!,
tu as de la chanse ,moi que la 2t
le bouton me manque,surtout que je ne suis pas grand et dans les devers pour re demarer dla merde.

de quelle endroit exactement!,moi du 71
rode bien
cyrille.

Par husky25
husky25

slt
je l'attends tjs,le conces.m'a dit mi novembre mais je connais la SIMA l'année passée je l'ai reçu le 28 decembre!!!!
le bouton magique du 4 tps c'est le top et sans ça je ne ferais p'etre plus de moto...j'ai le genou droit pas au top!!!
je suis dans le doubs à environ 30 bornes de sochaux et on a des chemins du tonnere.

yvan

Huskistavantout

Par ?cyrille?
?cyrille?

et en plus avec hva;2 ans de garantie
pieces et mo ,c tres bien merci hva
je ne s ai pas si les autres le fon?
cyrille.

Par husky25
husky25

?cyrille? :
et en plus avec hva;2 ans de garantie
pieces et mo ,c tres bien merci hva
je ne s ai pas si les autres le fon?
cyrille.

j'ai tout de meme un grand doute sur cette garantie !!!on verra en cas de pb

yvan

Huskistavantout

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut hva 25
pour la garantie tu as 1 carnet d entretien a faire valider a chaque revisions,et le double retourne a la sima,et je vai te dir, moi si j ai 1 probleme c est a 40km de chez moi ,alors vont m entendre
mais pour leurs images de marque;je ne pense pas que sa va merder.
qu and j avais des litiges,ils mon tjs fait du 50 pour cent.
et maintenant avec inter net tu va directe a la sima sans passer par ton vendeur, surtout pour avoir les bonnes explications ,mais bon verra bien.

je vai souvent a( blamont) c vers chez toi?
cyrille.

Par husky25
husky25

je suis à une dizaine de bornes de blamont(st hippolyte)dis moi qd tu y viens et apportes ta brele on ira randonner...si l'husky est arrivée!!!
yvan

Huskistavantout

Par ?cyrille?
?cyrille?

salut yvan,
mais pour l instant ,les jours ne sont pas a mon avantage pour faire de la bornes,- 1h dans 5 jours ,les journees sont courtes ,mais pas de problemes pour ,plus tard .a moin que je trouve 1 pot pour reduire les frais.
tu roule de pref le samedi ou dimanche?
il y a 12 ans j ai tourne a blamont avec mon 510.mais je n ai pas vu grand chause (2 ,3,heures pas plus)cyrille.

Par husky25
husky25

?cyrille? :
salut yvan,
mais pour l instant ,les jours ne sont pas a mon avantage pour faire de la bornes,- 1h dans 5 jours ,les journees sont courtes ,mais pas de problemes pour ,plus tard .a moin que je trouve 1 pot pour reduire les frais.
tu roule de pref le samedi ou dimanche?
il y a 12 ans j ai tourne a blamont avec mon 510.mais je n ai pas vu grand chause (2 ,3,heures pas plus)cyrille.

slt
pas de soucis pour une balade j'ai un pote qui connait super bien la region,tu appelles le jeudi et on randonne le samedi ou dimanche.
tu connais un enduriste à blamont??

yvan

Huskistavantout

Dernier commentaire

Par ?cyrille?
?cyrille?

non ,ma femme a de la famille ici .
laurent avec une 309 gti rouge tu connais?non?
remarque ,je peux depauser femme et enfants dans sa famille ,et moi rouler !
cyrille....a mediter.

Commenter « husky 250 te»

rester connecté

m'inscrire perdu ?