Bonjour,
Que me conseillez vous ?
Yamaha PW
Honda QR
Suzuki JS
La PW est la seule à avoir un cardan non ?
Les 23 commentaires de cette publication.
| DOUDODU : Bonjour, Que me conseillez vous ? Yamaha PW Honda QR Suzuki JS La PW est la seule à avoir un cardan non ? |
j'ai exactement le meme probleme que toi avec sa maman 😉
a chaque fois que je regarde les pw80 a carrouf ( bin ouais y'en a à 1000 roros , c'est toujours mieux de mater ca plutot que le rayon surgelé )
j'me fais engueuler
"arrete tes conneries , elle aura pas de pw , elle a que 8 mois ..."
les femmes et leur coté terre à terre j'te jure
Pas terrible la finition du 80 à Carrouf...
Pis c'est trop grand pour mon gamin (5 ans)...
Moi j'ai le droit de regarder les mini motos et les quads mais je fais gaffe quand je matte les caissières ...
Ma fille à 3 ans et demi et elle en veut une aussi de mini moto ... elle a encore les roulettes sur le vélo ...
C'est un challenge maintenant : plus de roulette = elle aura le droit d'essayer le PW du frangin ...
Pis ils font de PW roses c'est pas pour rien !!!
Salut
Mon neveu a un PW 80 de Carrefour enfin officiellement un Coyotte 80.
Je ne trouve pas la finition si degueu!
La seule chose, ce sont les autocollant qui on virés tres vite!
Par contre il faut bien verifier tous les serrages qui d'origine sont tops.
Pour avoir des bons prix, je crois qu'il faut aller sur le site de minico!
A plus
Jeff
| Gatouille : Le mien a 18 mois, et n'aura de moto plus tard que si VRAIMENT il en a envie, pas pour ME faire plaisir. |
A force de voir papa sur une moto et faire un petit tour assis sur le réservoir dans le jardin de temps en temps, je reconnais qu'il est conditionné...
En plus y'a toujours 2 ou 3 motos dans le sous sol...
La dernière fois un gamin est rentré dans mon sous sol et il dit : "mais c'est le paradis ici" ...
il a déja son quad electrique et sa soeur en fait aussi bien que lui ...
Je ne les forcerais jamais à faire de la moto mais y'en aura une pour eux dans le sous-sol... si elle sert pas elle servira aux cousins et cousines... je me fais pas de soucis.
| Gatouille : Le mien a 18 mois, et n'aura de moto plus tard que si VRAIMENT il en a envie, pas pour ME faire plaisir. |
ouai c marrant
une fille tv bouqin ( elle devore 4 livre par semaine) ordi
une renuante
poney compet et particulièrement interrese par les engins a deux roue
Quoique cela veut rien dire, à 8 ans je dévorait également des livres par dizaines et je jouais aux échecs, pas de sport du tout jusqu'à "tard dans ma vie"...
m'a pas empêché de finir sur une épave de pisse feu 125 à 38 ans...
| lacout : ouai c marrant une fille tv bouqin ( elle devore 4 livre par semaine) ordi une renuante poney compet et particulièrement interrese par les engins a deux roue |
dr lacout svp
vous avez raison je cherche pas a pousser la piotte
il faut qu'elle essaye un pw d'abord en loc voir plusieur fois
moi je vais aller faire un tour chez chronovert
| lacout : ouai c marrant une fille tv bouqin ( elle devore 4 livre par semaine) ordi une renuante poney compet et particulièrement interrese par les engins a deux roue |
A ta place , je prendrai une PIWI 50 avec petites roues , car mes gosses ont eu cette machine a 5 ans et jusqu'a 9 ans et franchement c'est increvable et au niveau entretient , il n'y a rien a faire !!!! Et une fois qu'ils en ont marre tu peux la vendre sans aucuns probs , car c'est tres recherché comme engin .
Les autres marques , je ne connais pas et comme disait mon grand-pere " quand tu connais pas , tu n'en parles pas " .
Bon gazzzzzzzzzzzz et attention de bien mettre les protections , car les enfants sont cascou !!!!