Salut
Je suis sur le point de changer ma moto (j'ai un 200 ktm de 99 que je vends), et je compte racheter un 200, soit le KTM ou le GASGAS.
J'aimerai bien essayer ces motos avant de les acheter, mais aucun concessionnaire autour de chez moi, ne les fait essayer (modele tres peu vendu, donc pas de démo)
Alors si vous habitez pas trop loin d'AGEN (47), c'est à dire les départements 24,31,32,33,46,47,82, bien si ca vous dit de faire une ballade ensemble, ca me permettrait d'essayer ces modeles, et puis de discuter avec un utilisateur, c'est toujours mieux que les comparatifs bidons des magasines.
Merci
A+
David
06.77.58.35.62
Les 4 commentaires de cette publication.
beh ecoute moi je cherche un 200 KT 99...peut tu me donner plus d'infos...???
je te laisse mon mail...
info@yann.fr
Sinon j'ai essayé le 200 GAS 05 ce week end...il est sympa le concess chez moué !!
beh j'ai trouvé ça top !!!vraiment rien a redire !!!du bon couple dans les montée cailloux + racine plus pluie...
des bonne whats dans la prairie...un rapport au dessu sans soucis !!!...placée ou tu veux !!...
vraiment moi j'ai rien a redire !!!
si je pouvais financierement je signerai tout de suite !!!
par contre j'ai pas encore essayer le KT j'aimerai bien le mettre en face !! pour voir !!
j'attend de tes nouvelles !!!
yann
moi je preferes la facilité du GAS GAS sans problème!
et puis vu le prix, tu peut te permettre d'acheter a coté toute les protections: cadre, pot, sabot etc...
Merci pour vos témoignages!
Ce qui me fait hésiter, c'est que d'un coté je connais la qualité de KTM (plastiques tres resistants, fiabilité générale, efficacité,..., bref j'en suis tres tres content), et d'un autre coté, j'aimerai bien essayer une autre marque.
Je ne change de moto que tout les 4 ou 5 ans, et j'aimerai ne pas me tromper dans mon choix...
Je vais essayerde trouver une gasgas à essayer, afin de comparer les 2 modeles.
Merci, A+
David
PS : Yann, je t'ai envoyé par mail, 2 photos de ma moto. Ciao ;-)
j ai eu un 200 kt 98 (qu'on m'a volé) puis un 200 gas 99 que j'ai encore
je préfére le gas vu mon niveau moyen et ma taille (moto plus douce)
mais le kt est bien adapté aux grands pilotes de bon niveau
je suis passé au 300 gas pour le couple sans limite et la facilité due à la fourche ohlins
perso j ai un faible pour les gas mais la kt est une bonne moto je pense trop nerveuse pour un novice mais plus légére
(cadre de la 125 )donc plus maniable que le gas dans les petits coins.
bon choix
un ch'ti blaireau!
phil