Questions 400WRF.

Par sethenslow
sethenslow

Bonjour a tous, premier post sur ce forum. ✌
Donc voila 2 questions sur un 400WRF 2000 que je viens juste d'acquérir : _en voulant démonter le carter d'allumage (vive les bourbiers...) afin de voir l'état j ai eu la surprise de voir une grande quantité d'huile se déverser, normal ou pas?
_il y a une trappe au dessus du filtre a air qui bouche pas mal l'entrée d'air faut il la laisser?le 400 a une ligne CRD dessus.
Merci d'avance.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

pour l'huile c pas normal ça ou tu t'es gourer de carter

Par Gatouille
Gatouille

Non Franck beaucoup de 4t ont de l'huile dans le carter alternateur comme la XR par exemple....

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par lacout
lacout

mea culpea
pourquoi ya de l'huile

Par DOUDODU
DOUDODU

comme ça on voit pas quand y'a de l'eau qui s'infiltre ... 💨 💨 💨

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par sethenslow
sethenslow

Je c qd meme ou est situé le rotor...Ce n'est pas le speed du vilo qui fuit, donc ne connaissant pas la conception de ce moteur g pose cette question au possesseurs de 400 yam, il doit y avoir un passage d'huile ms g aimerait bien une réponse optimiste...

Par greg78
greg78

Pour moi je pense que pour l'huile c'est normal mais j'y suis pas allé.
Quand au cache sur le filtre à air l'ancien proprio l'avais viré et pas de probleme sans lui...

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Nico T 62
Nico T 62

Pour le cache, vire le. Moi, sur le ien, je l'ai jamais eu et ça se passe très bien.
pour l'huile, j'en sais rien.
A plus

Nico

Par seb01
seb01

pour l huile c est tout à fait normale, derriere le stator il y des passage d huile dans le carter, d ailleur attention de ne pas echapper un boulon ou ecrou ou autre chose sinon ca passe direct en dessous du vilo voir dans la boite.
pour le cache si tu as un ligne et que tu dois apporter plus d air automatiquement il faut l elever.

Dernier commentaire

Par sethenslow
sethenslow

Merci bcp de ta réponse, g suis rassuré.

Pour le filtre g v tester sans le capot, on va bien voir 💨

Commenter « Questions 400WRF.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?