Bonjour a tous, premier post sur ce forum. ✌
Donc voila 2 questions sur un 400WRF 2000 que je viens juste d'acquérir : _en voulant démonter le carter d'allumage (vive les bourbiers...) afin de voir l'état j ai eu la surprise de voir une grande quantité d'huile se déverser, normal ou pas?
_il y a une trappe au dessus du filtre a air qui bouche pas mal l'entrée d'air faut il la laisser?le 400 a une ligne CRD dessus.
Merci d'avance.
Les 9 commentaires de cette publication.
Je c qd meme ou est situé le rotor...Ce n'est pas le speed du vilo qui fuit, donc ne connaissant pas la conception de ce moteur g pose cette question au possesseurs de 400 yam, il doit y avoir un passage d'huile ms g aimerait bien une réponse optimiste...
Pour le cache, vire le. Moi, sur le ien, je l'ai jamais eu et ça se passe très bien.
pour l'huile, j'en sais rien.
A plus
Nico
pour l huile c est tout à fait normale, derriere le stator il y des passage d huile dans le carter, d ailleur attention de ne pas echapper un boulon ou ecrou ou autre chose sinon ca passe direct en dessous du vilo voir dans la boite.
pour le cache si tu as un ligne et que tu dois apporter plus d air automatiquement il faut l elever.
Merci bcp de ta réponse, g suis rassuré.
✌
Pour le filtre g v tester sans le capot, on va bien voir 💨