d'ou l'avantage d'avoir une enduro qui est une cross homologué
tu peux aller sur les terrain et tu peux faire un petit cour dans les bois en toute securité
en plus assurance pas cher
si quelqu un a cette piece... ca serait genial pour mon petit budget
il est a gauche et n est pas sur le meme arbre de selecteur comme certain model...
mille merci
@+
seb
"a l'arrêt
en plus (devers pas a mon aventage)hihi"
Ca m'est déjà arrivé aussi... hein Gatouille ? 🙄 Ben oui, faut anticiper dans notre cas. On n'a pas trop droit à la distraction. On doit poser le pied en amont, pas en aval. Puis quand c'est "aval" des 2 côtés ben... 🙄 On doit pas s'arrêter ! 😉
| Bebert le mytho : http://www.formuletop.fr/ telephone à Formule Top ils font des kits alternateur pour les machines de cross ... |
Dans le même style j'ai testé les VEE-RUBBER mixte mou sur un 650 XR, grosse bouffeuse de gomme par arrachement et pas par usure. Par prudence j'ai commencé par l'arrière en gardant mon Dulop D756 à l'avant:
-Premier pneu pas de problème usure idem grande marque, tenue de route idem.
- Deuxième pneu : usure entre les crampon. Pas assez de matière, on voyait la toile avant même que les crampons aient vécu => Changé gracieusement.
- Troisième pneu : impec' comme le premier.
Bilan. C'est un très bon rapport qualité prix (40€ à l'arrière) mais la qualité de gomme est inconstante. Je reste donc avec mes avants de grande marque et je ne choisirai pas ces pneus bas de gamme pour une rando d'une semaine car trop de risque de détérioration brusque. ✌
| arnob_38 : Le chaterton, c'est pour limiter les reflets des phares. Ca evite (un peu) la lumiere parasite qui t'eblouit. Moi je me tate pour prendre une petite tente... J'aime pas avoir froid la nuit. C'est mon cote chocotte 😃 Vous comptez arriver le samedi ou le vendredi soir ? Arno |
| ?freddy? : merci nico,tu n'a pas essayer d'en faire un pour ton 600 peut etre un plus pour la vendre,inconito!! |
perce puis extracteur et chauffe lui un peu la gueule avant dessayer de le desserer...il es ptet monté au frein filet et dans ce cas il n'y a qu un bon coup de chauffe pour faire fondre le produit .... bonne chance
d'abord je fait la pause déjeuner donc je surf si je veux, na ! et toi tu répond à 14H17, c'est pas l'heure pour prendre des rdv ça ?
ensuite ouai j'ai roulé 2 ou 3 fois déjà dont le weekend dernier (cf mon mail).
Toi, il va falloir que tu vires les toiles d'araignées dans pas longtemps sinon elle va rouiller la belle bleue !!!
à bientôt rabiche
Si cela dépends de l'année je ne peux te répondre (suis en 2004)par contre pas mal d'infos sur gasgasman.free.fr (il est dans les liens...)
✌ YO
Change la bougie ... pour voir
salut tout le monde
je cherche des gens pour une balade samedi prochain sur les bords de loire.
A+
Alors Preskoverniat, tu en né ou, ton We cé bien passé ta fé une belle reco.
parce ki commence a i avoir pas mal de client la ✌
Cela décomprime le moteur en effet mais aussi décale le diagramme de distribution, mettre 2 joints d'embase est un classique sur le 250 yam depuis des lustres.
C'est une technique classique sur cette moto.
malheureux ni touche pas !!!
tu va enlever le vernis
comme dit nico
g fait ça sur un kt papier toile emerie avec eau ( grain 1000 ) plus polisage belgom alu
c vrai c joli mais ça d'oxyde vite apres
le meilleur truc c'est microbillage plus verni