Alors qui roule cette semaine ou ce Week end Artim,Fredi,mat-X,Steve,pas Nico il va en perfectionnement. 🙂
.
Les 22 commentaires de cette publication.
| artim : 🙄 je viens de m'acheter une belle tite moto de route. je l'essaie !! mé pas dans les bois!! 😃 😃 si vous entendez BROAAAA..BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.. c'est mouaaaaaaaaaaaa!! |
si g peur des chasseur
je pense partir de montlhéry
et encore faut voir risque de ne pas avoir de voiture pour tracter
| mat-x : PAS MOI j'decole samedi pour toulouse, vais chercher ma 306 avec ATTELAGE pour pouvoir en profiter un peu plus par la suite hé hé............ Une prochaine fois et merci d'avoir pensé à moi ✌ |
| mat-x : j'descends en avion chez mes parents pi je remonte le week end suivant en caisse ✌ donc j'ai pas la citrouille avec moi 😕 par contre comme j'aurai l'attelage sur paris je descendrai la moto cet hiver comme promis 🙂 |
tu peux venir avec ta bécane de route , ça risque d'etre un peu plus difficile que d'habitude , c'est un beau challenge.......
| nikaula : tu roules ou ds le 33 ? pres du bassin? |
Salut Bruno78, ✌
Sympa de penser a moi, je suis oblige de decliner l'invitation, g des obligations o niveau boulot. 😕 🙁 😕
Mais je retiens et ce n est que partie remise, et la, ca va envoyer du paté...lol 😉
Un mordu...... 😃