Rien d'anormal. Le V est effectivement à l'envers (par rapport à un pneu arrière de tracteur par exemple). C'est un pneu très typé : boue exclusivement. Il n'est pas aussi efficace qu'un Pirelli MT410 dans le sable, mais tracte tout de même pas mal.
Le louvoiement de l'arrière, ce serait pas dans la tête ? ✌
oui moi g bien vue 100 km en deux jour
le samedi a 22h tout le monde dormer il se dont leve a 10 h
et au retou ils ronflé dans la voiture
il ont vraiemnt besoin d'entrainement
SALUT
FAIT PAS LE CON EN METTANT N'IMPORTE QUOI DEDANS .
IL TE FAUT METTRE DE L'HUILE 100 % SYNTHESE GENRE PUTOLINE IPONE TOTAL ELF MAIS PAS DE LA DEMI SYNTHESE CAR LE MOTEUR TOURNE HYPER VITE
J'AI UNE 350 HUSABERG DEPUIS 7 ANS SANS EMERDES AVEC LA BONNE HUILE
| ?flavio? : le rotax de l epoque etait une daube a tel point que jl fouchet je crois roulais en championnat de france 125 avec un moteur honda cr 125 78 dans un cadre 79 |
Intéressant ces machins alvéolés ,si çà absorbe la transpiration .
C'est vrai que le coton ,c'est l'horreur (sauf s'il fait -10°)
On en trouve où ? chez Décat ?
tu as des références?
oui oui merci j ai vu ca sur un precedent post ( poste par moi d ailleur):)
pourtant je ne fume po...
merci pour toutes ces infos!
j'ai vu mon concess qui me prend environ 200 euros de mains d'oeuvre pour effectuer le travail, plus 200 pour toutes les piéces + les liquides, une petite idée la dessus ?
merci
Salut,
Merci pour vos réponses ✌
J'ai viré le cable cassé et sa gaine mais ai rajouté un petit ressort de rappel.
La poignée reste souple et le retour impec.
Faudra que je change la poignée pour une 1/4 de tour.
Je suis à la recherche des docs techniques pour un 450 vor 2002
Peut tu m indiquer ou je peux les trouver
d'avance merci
salutations
l'huile devrais être gris antracite foncé, due aux particules de garniture d'embrayage qui s'usent et se mélange à l'huile.
non, 13x50 Nico, pas 13x51... ou alors, 13x52... ✌

le U est obligatoire si tu es assuré contre le vol...
fais attention, renseignes toi auprès de ton assurance !
moi, quand je me suis fait volé mon 250XR y'a quelques années, j'ai perdu plus de 2000 balles parce que j'avais pas de U... 🙁

Non, c'est chère. A moins que tu trouve quelqu'un qui vient d'en acheter et qui n'en veux plus.
| ?riton? : dans ma sacoche, j'ai toujours une attache d'avance avec une plaquette dont les trous sont agrandis. ça m'evite de galerer. A+. |
| lesuiveur : quand tu regarde ton ampoule coté cosse la masse est a gauche le code en haut le phare a droite ✌ |
| philippe64 : un peu trop sur la défensive. Debout sur les cales pieds c'est la meilleure position. Tu peux temettre en avant ou en arriere tres vite suivant le besoin... Good luck. |