5eme longue (boite enduro)

Par albert8460
albert8460

Bonjour,
je viens d'acheter un YAMAHA 250 WR de 2002. Je voudrais mettre la 5eme longue. A votre avis, qu'elle en sera le cout de ce changement ??
merci de votre réponse
albert 🙂

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par moltes
moltes

dsl je peut pa repondre a ta question mais j auré un voulu savoir un pti renseignement sur cette moto !!
est ce que c est une moto idéale pr l enduro ?? Est ce que l on ressent le fait qu elle est issue d une moto de cross??
merci
gazz 💨

Dernier commentaire

Par x-toff
x-toff

Pour avoir essayé plusieurs fois des modèles de 2000 à 2003 oui, ça reste une moto de cross même avec un pot et prépa carbu enduro.

Le plus important, d'après moi, pour le choix de ce type de WR-YZ est de savoir quelle utilisation tu vas en faire... 😳

Si tu fais de l'enduro "moderne" en Ligue ou du X-country, c'est le type de machine qui ira bien: c'est un régal en spéciales 😎

Si tu es plutôt enduro-rando sur des chemins roulants, spéciales naturelles et terrain de cross pour se défouler, je ne vois pas de contre-indication "thérapeutique", au contraire! 🤡

Maintenant, si pour toi dans ENDURO il y a "DUR"...donc que ton plaisir est dans le franchissement hard, il te faudra un bon bagage technique pour ne pas te laisser déborder par le moteur assez vif de la WR-YZ! 😕
Reste le sujet de la roue AR de 19" sur ces modèles post-1999 mais je ne suis pas assez TOP pour avoir trouvé une grosse différence de comportement par rapport à une roue de 18"...

Y'a peut-être qqun sur ce forum qui pourra nous faire partager son analyse sur ce vaste sujet...!!! 🥳

putaing, ça fait mal....!!!

Commenter « 5eme longue (boite enduro)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?