LYONNAIS

Par lemoju
lemoju

Salut, est-ce qu'il y a des lyonnais dans le coin qui comptent rouler dans les monts du lyonnais ou monts d'or pdt les vacances de la toussaint à partir du 26/1O parce que moi je ramène la katoche sur lyon.

Visitez mon site: http://monsite.wanadoo.fr/premiersurenduro

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par p_eric
p_eric

Salut,

Moi je suis sur Lyon, mais je peux rien te proposer d'ici à début novembre (because sortie prévue en Auvergne le 23/10 et Raid Bleu du 29/10 au 01/11).

Par contre, pourquoi pas + tard ?

Par clod
clod

Salut, je connais bien les mont d'or c'était un bel endroit pour faire de la bécane il y a quelques années? Malheureusement les communes ont bien fait les choses. Ils ont même interdit la route limonest/mont-verdun d vendredi soir au lundi matin !
Il n'y a presque pas possibilité de faire un tracè avec des chemins en continuité légale. En plus c'est un des haut lieux de balades des lyonnais qui ne s'éloignent pas trop de leur centre-ville. Trop de monde, trop de fliquage => j'y vais plus.
Pour les mont du lyonnais pas de problèmes. C'est un très très bon coin pour les enduros. Je conseille seulement de ne pas y aller le dimanche. Pareil, à cause des marcheurs qui pullulent, des riverains qui veulent faire la fgrace mat' et des maires qui sont au garde-à-vous devant les pressions de tout ce petit monde.
Faut dire qu'ils ont peut-être raison face à l'irrespect total des quadeurs du dimanche qui vont jusqu'à faire des burns dans le gravier des parkings (vu ! Le week-end dernier devant le chateau de St bonnet) et passent gaz à fond pour affoler les pedestres.
Je sent qu'on va se faire "enfiler" grave dans pas longtemps avec ces conneries.

Par véloboule
véloboule

up

Par ?franck?
?franck?

Salut,

pas de problemes pour moi, si tu veux rouler dans les monts du lyonnais je suis dispo a partir du vendredi 29 10
jusqu'au mardi 02 11, je suis au sud ouest de lyon ( brignais ) et je peux te concocter une bonne balade.

A+

Par Meu
Meu

Salut, je suis de Neuville et je dois reçevoir des roues d'enduro, je serais donc ok pour une balade dans la region lyonnaise, par contre je ne connais pas les chemins, je suis la depuis 6 mois et en supermot ça aide pas 😉

Je vous tient au courant dés que je reçois mes roues

A+

Par lemoju
lemoju

Lol finalement, ma moto ne sera pas à lyon cette semaine, elle sera dans l'ain, dans le bugey, donc si tu souhaites venir rouler par chez moi vendredi 29, je peux te faire une ballade sympa. C'est à 1h15 de lyon en voiture.

Visitez mon site: http://monsite.wanadoo.fr/premiersurenduro

Dernier commentaire

Par Meu
Meu

Toujours pas reçu mes roues ...

Commenter « LYONNAIS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?