Forum Enduro

ah y est !!! j'ai un DRZs400

Par gwen25
gwen25

Dernier des 18 commentaires

Par ?Steevy?
?Steevy?

Mets tes pieces d'origines dans un carton comme cela neuve pour exPertise et pour le terrain si tu fait de la casse cela te couteras moin chere les phare son homologuer norme euro .ETt ecoute pas des on ma dit que...Moi c'est du vécu .Ton pot trail est tres lourd rien a voir avec laDRZE en plus il te freine trop le moteur elle va chauffer....BY un enduriste pour ton bien...

reglage valve a l echappement 250wr

Par ?seb?
?seb?

Dernier des 6 commentaires

Par ?seb?
?seb?

encore merci ,j'essaie et je te tien au courant

Question????pour les pros de mécanique

Par ?ben?
?ben?

Dernier des 12 commentaires

Par ?laurent?
?laurent?

Oh malheureux, ne mets pas d'essence 97 ds ta machine. c'est une vrai saloperie depuis qu'il on remplacer le plomb par du potassium. il faut que tu roule au 95 avec 2,5% de bonne huile 100% synthese (pas plus). Quel est ton niveau?? si tu ne roule pas grand gas regulierement tes valves sont surement degeulasses et aussi surement ton pot. Si tu a le pot d'origine (doublé de chicane metallique) il est plein d'huile et les gaz ne sortent plus suffisamment vite et ça DETONNE. Tu peux essayer de mettre un peu d'essence ou de dissolvant peinture ds ton pot, démonté biensur! tu secoue, tu laisse agir et tu vide. Attends un peu avant de le remonter pour les vapeurs.

A+

fourche ktm

Par ?spiros?
?spiros?

Dernier des 2 commentaires

Par shaftracing
shaftracing

mets de l'huile en viscosité sae 5 w 750 ml par bras ou mieux en niveau de 140 à 150mm pour usage max sans talonner.
@+

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

Rien a voir... Photo animées

Par ben60
ben60

Dernier des 3 commentaires

Par fabiosol
fabiosol

ou alors tu trouve une tete jaune deja toute faite 😃

Padawan en mode apprentissage

Que choisir pour debuter ? (1500<prix>2500€)

Par ltgreg
ltgreg

Dernier des 17 commentaires

Par PKDX
PKDX

En 2T, la WR ou KDX 200 (pas trop récentes) sont de bonnes machines pas chères du tout et super facile à entretenir et assez fiables (très pr la KDX), en 4T, la KLX300 (la + légère : 105 kg, démarrage à chaud parfois capricieux mais bidouilles simples pr y remédier)), TTR250, XR250 sont pas trop chères non plus et fiables aussi (la KLX250 peut-être un peu - costaud mais à voir > Ayoken, t'es où?).
Par contre un 250 2T pour débuter c'est quand même assez vif peut-être...
Voir aussi ton poids, si tu fais un quintal, tu t'envoleras - vite...

Avis KTM 400 exc de 2000

Par ltgreg
ltgreg

Dernier des 5 commentaires

Par ?toto?
?toto?

je trouve cette moto excellente que ce soit en passage technique car très coupleuse en bas régime et avec un embrayage hydraulique qui est très doux.
en partie roulante la cavalerie est bien présente et la partie cycle accuse bien le coup de petit obstacle qui viendrait à ta rencontre.
c'est également une brele qui démarre facilement avec le kick contrairement a d'autre moto du même millésime, chose très agréable après un passage difficile quand le moteur est chaud.
plaisir garantie a son guidon!!!

Bon plan ?

Par ?Cédric?
?Cédric?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Faut voir.
D'abord le vendeur.Demande-lui pourquoi il la vend ,ce qu'il va racheter ,et pourquoi.
Les plastiques neufs ,c'est le tape-à-l'oeil. Questionne-le plutot sur les roulements de bras oscillant.Par exemple.En général ,un gars sérieux les aura graissés .
Il faut plus s'intéresser au vendeur qu'à la moto.
Tu vois s'il est honnète ,connaisseur , ou si c'est un filou ou un incompétant. Ou une brute qui martyrise la mécanique.
Faut faire preuve de spychologie comme dirait l'autre.(le Glaudius)

Ichi liebe dich

ktm 450?

Par 2nis
2nis

Par strategaire78
strategaire78

Ca me parait cher ; à ce prix la, il faut vraiment qu'elle soit nickel et qu'elle n'ait presque pas roulé : kit chaîne, plaquettes, pneus....Tout doit être impeccable.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

DES DEUX VIEUX LEQUEL EST LE PLUS......

Par stratocaster
stratocaster

Dernier des 3 commentaires

Par Jeepee
Jeepee

Qui est qui ?

😃 😃 ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

la quel choisir ????

Par Bip,Bip
Bip,Bip

Dernier des 6 commentaires

Par Bip,Bip
Bip,Bip

Merci pour vos reponces :o)
Tout d abord oui je suis bien d accord avec vous c est pas vraiment des machine pour le supermotard mais bon elles font parties des rares moto etant en 34 ch .

Gasgas oui je me doute que ca doit bien marcher mais j ai un peu peur pour les pieces .

Sinon pourriez vous me dire si une 400xr est en mtt1 ( sur la carte grise )
Merci .

site web et forum emotoenduro

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

Dernier des 68 commentaires

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

Mon idée etait une fausse bonne idée..
trop de risque de denaturer le forum emoto enduro si cela marchait et inutile si peu utilisé...
j'ai supprimé donc le nom de domaine suit e discution avec JMI .
je suis en train de voir pour faire un site qui n'ai aucun rapport avec emoto mais qui tentera de combler un vide.

Dans cette histoire j'ai pas mal merdé, c'est dans ma nature...
Quand j'ai une idée en tete, ca bouillone et passe a coté de choses importantes.

reglage enduro pour 250 rm de 94 ?

Par Tonydroops
Tonydroops

Par lacout
lacout

non c pas homologué !!! interdi dans les chemin
si rm homologue il est deja reglé

je veux savoir réellement la difference entre

Par stratocaster
stratocaster

Dernier des 7 commentaires

Par stratocaster
stratocaster

jambe_de_laine :
a ce que l'on m'a dit, ktm reviendrai sur un systeme a bielette car avec leur systeme actuel leur moto sont pas au niveau des que y a beaucoup de saut en cross.

avant il y avait deux amortisseurs, ok, tu n'en mets qu'un ! c'est pareil ! avec le prolink ou unitarck ou autre systeme la progréssivité de la suspension est reelle et ne depend pas d el'amortisseur !

j'ai lu un super truc technique surle prolink honda ! chapeau pour l'efficacité technique !
certains pilotes cross ont demandé à avoir une suspension moins progréssive pour ressentir un peu le terrain !

je crois que le mono amortisseur à un moment ou à un autre il ne peut plus suivre !
😛

premiere neige en creuse

Par lacout
lacout

Par DOUDODU
DOUDODU

lacout :
plus que 4h et elle est a moi
je met un post c pas une annonce c une recherche
alors tu vire pas

Pas mal la petite tronconeuse ...

Mais vu le guide elle a quand même du bien servir...

Je vais encherir au dernier moment... 😉

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Enduro Téléthon Jujurieux (01) qui s'en occupe ?

Par Yannick38
Yannick38

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Laissez-moi vos adresses e-mails sur la mienne en direct sans passer par le forum enduro et je vous ferai parvenir plaquettes téléthon Jujurieux et ccordonnées de l'Organisateur

@+

Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .

ANNIVERSAIRE BVR

Par ?alex?
?alex?

Dernier des 47 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

ah, tu es né un 13 ?
t'as de la chance dans la vie aussi alors... 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Balade samedi dans la neige ?

Par ?PKDX?
?PKDX?

Par DOUDODU
DOUDODU

?PKDX? :
Wouaôw ! T'habites par là toi veinard ?
Oups, merde, ça y est, je bave déjà rien qu'à regarder ta tof, mon clavier est tout innondé...

Et la chaise ??? 🙄

💨 💨 💨

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Strato, c'est pour toi, de l'enduro à l'ancienne

Par Nico91
Nico91

Par stratocaster
stratocaster

DOUDODU :
stratocaster :
Nico91 :
C'était quand même la classe, avec un petit mailot moulant les filles devaient tomber sévère en te voyant 😉

et oui ! c'est toujours pareil remarque !

😘 😘 😘 😘 😘 😘

Elles tombent toujours mais maintenant c'est à cause de l'odeur ... 😃 😃 😃

ok ok je 💨 💨 💨

ben oui les feromones, suis elevé au grain et à l'huile d'olive pas aux hormones synthetiques comme certains dont je ne citerai pas le nom par respect pour leur famille, si elles savaient !

euh ?? j'ai une question...

Par ?yann?
?yann?

Par stratocaster
stratocaster

DOUDODU :
stratocaster :
DOUDODU :
stratocaster :
?yann? :
ouai la transmission c fait !!

yann

erreur faut tirer plus court possible pour avoir les cv de suite !

Faut enlever combien de maillons ???

soit tu mets 3 dents de plus à la couronne arriere ou 1 dent de moins au pignon de sortie de boite , plus tu allonges ta transmission plus tu deplaces le couple moteur vers le haut !
regardes avec la revue technique ou un bon concessionnaire yam les possibilités offertes par ce modele !

C'était une boutade : racourcir la transmission : enlever des maillons à la chaine ...

c pas grave moi ça m'a fait rire

cokin ! ! ! 🙄

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?