Enduro Téléthon Jujurieux (01) qui s'en occupe ?

Par Yannick38
Yannick38

Il parait qu'il y aura une ballade enduristique dans l'ain vers Jujurieux , mais je cherche à contacter la ou les personnes qui s'en occupe le plus rapidement possible .
De plus , quelqu'un as-t'il des renseignements sur le parcours , la durée , la dureté également de celui-ci , les tarifs , et autres renseignements qui seront toujours les bienvenus pour notre groupe d'enduristes-randonneurs-poireaux devant l'éternel !
A bientôt de vous lire.
Yannick38 et sous peu Yannick01...!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par scampjos
scampjos

tu es d'ou yannick38 car moi je suis de Voiron38 et je suis également intéressé par cette rando. A plus

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Salut ,

Ouais , en effet , c'est bel et bien à Jujurieux (01640) que se déroulera une rando-enduro sur les paysages du Cerdon et de la Vallée de l'Ain au profit du Téléthon le samedi 4 Décembre prochain .

Le repas sera pris en commun dans un petit resto local vers 12H30 .

Début de la balade 9h30 et fin de celle-ci vers 17H00 .

C'est un pote à moi , Laurent , qui l'organise en même temps que les Sapeurs-Pompiers de cette commune et que plusieurs autres associations .

Pour + de renseignements et les coordonnées de l'organisateur , mail moi directement .

Merci et bonnes balades .

Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes (01) .

Par jacklamota
jacklamota

Bonjour,
Très intéressé avec 1 collègue de Chatillon, si tu peux me faire suivre les infos par mail ce serait sympa
jolagnon@free.fr
Merci et bonnes balades

Jacky, 350DR de lyon
et Philippe, 400XR de Chatillon (01)</url>

Par seb01
seb01

ouaip moi aussi je veux bien des infos sur cette rando je suis à cote du berthiand.

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Salut vous deux ,

Laissez-moi vos adresses perso e-mails et je vous ferai parvenir soit la plaquette Téléthon Jujurieux , soit l'adresse e-mail de l'Organisation .
Dans l'attente , salutations vertes .

Par nox01
nox01

je suis également interessé pour contacter l'organisateur
Merci

Dernier commentaire

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Laissez-moi vos adresses e-mails sur la mienne en direct sans passer par le forum enduro et je vous ferai parvenir plaquettes téléthon Jujurieux et ccordonnées de l'Organisateur

@+

Commenter « Enduro Téléthon Jujurieux (01) qui s'en occupe ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?