| Nico91 : Bon WE 😉 Tiends encore Preums à répondre 😃 😃 |

Bonjour je cherche une âme charitable pour me prendre en photo son faisceaux, tout ce qui est autour du regulateur sous la selle
Merci
a+
spk
| ?Steevy? : OUI ET A 57 ANS VENAIT RANDONNER ENCORE ET METTAIT GAZ AVEC SON STYLE TRIALISTE TOUJOUR DEBOUT IL AVAIT DE LA CLASSE MORT COMME COLUCHE ACCIDENT DE CAMION(COLUCHE ETAIT DE 44 AUSSI)MERCI BY |
| jambe_de_laine : t'as vu ma bagnole? j'arriverai jamais a bon port avec ca!!! |

Si c'est pour une bécane d'enduro, je partage l'avis de Nico, si c'est pour une routière ca coute assez cher, compte environ 200euros,
| damsss : moi je disais ca comme ca histoire de donc du coup si je comprend bien si tu choque une moto RSV tu la répare nickel et t'es obliger de payer un garagiste qui va te la passer au mine pour toi donc tu rakkk 2 fois. En plus je pari que ca coute la peau du cul ????????? non |
| ?Steevy? : honnetement la KTM est une machine de course elle a du gniack mais en rando un poil fatiguante de plus ce n est pas une moto pour les zone trialisantes moi j'avais mis un pignon de 13 et une couronne de 45 d'origine je crois, avec ce développement elle passait partout tout en gardant l'allonge en 6eme...Mais ma SUK DRZE a la fiabilite en plus qui est la vraie enduro avec 49 bourrin et pus avec la ligne que j ai mis ...@+ by |
salut je suis nouveau
qui roule dans le 76 autour de barentin ❓
non pour casser il faudrait que tu trempe au max de que ton acier puisse monter nous on trempe jusqu'a 65 hrc sur de l'hss ou asp mais comme mon disque ne fait que 40 pas de probleme a moin que saute des montagnes et encore
et plus tu monte au moin tu aura de mordant et ton disque va glacer et apres bah pas terrible le freinage
salut et bon courage
| lacout : vous saviez pas avec strato ils sont organisateur de soirée bresilienne 😃 😃 |
bonjour j ai roulée 2 ans sur un 125 kdx que j avais preparé (gros carbu pot spee modif de la fourche et j en passe )2 enduros avec et je me suis regalé tres costaud meme avec un moteur puissant ah oui j avais un cylindre de kx je roule avec un 200 gasgas maintenant et je regrette se petit 125 qui passer par tout
aplus un enduriste du 54
laurent , nous sommes 5 a rouler par chez moi , 250yam,2x400yam,350dr,410hva , quand au niveau ,on essaye d'aller partout et de trouver des "spots" avec un peux de technique car le pays est grand mais pas trop "accidenté!!" donc , si tu veux , voici mon mail , je te fillerai mon tél;alex.laporte@wanadoo.fr
on avait le 27 l'an dernier , on avait un stand avec une banderole SUPERMARCHE ATAC. a coté de stand de Mr EMERY avec son KX.
j'ai pas recu le retour d'inscription pour le n° de cette année
| nikaula : l appareil c est chaud, c est un gros reflex numerique, ca m embeterais de tomber ds un bourbier avec mon sac a dos. plutot quand le temps sera sec, je pense |
Si j'arrive pas à remonter mon LC4, j'ai mais va falloir attendre!!!!! 😃
Ha non c'est pas moi. Il a du se faire vachement mal à la main le gars pour avoir arraché un truc pareil!!! 😃 😃 😃
Nico91 :
ce mot n'existe pas !!! ou peut être renvoie 😃 |