Je suis à la recherche d'une assurance pour ma nouvelle moto pas chére et facil a contracter.
car j'ai fait une erreur j'ai résilier mon contrat avec la mutuel .je dois resigné un contrat et bien sûr tou cela doit se faire par courrier.
Merci de vos adresse dans le 78.
.
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut,
je suis assuré chez Euro assurance. Pour ma HVA610_98, je paye env 140euro en tiers. Cet été j'ai eu un accident avec ma hornet, il y avait pour 4500Eur de réparations. Tout c'est très bien passé bien que l'agence se trouve à 400km de mon domicile.
| polo-les-gazzz : la macif est effectivement pas chere et rapide par telephone |
| Preskoverniat : Roule sans assurance! Pas de courrier, Pas de delais, Pas cher le contrat, Que des avantages quoi ! ! 😃 ben koi??? G dit uneuuuu connerieeuuuu? 🙄 |
bruno78 :
Je connais les tarif 63€ au mini et 138€ avec le vol ( le vol doit être fait dans ton garrage sinon l'assurance ne couvre pas) . |
greg78 :
Et bien tu as ta réponse. J'ai assuré la mienne par fax et j'attend qu'il me renvoye le contrat. Pour ma part j'ai pris le vol. Pour le prix on ne sait jamais. |
Nico91 :
ce mot n'existe pas !!! ou peut être renvoie 😃 |