Vos avis sur le 1er enduro d'Ailly /Noye

Par G@by
G@by

Merci à tout les participants.
Donnez moi vos remarques concernant l'enduro d'Ailly sur Noye (Organisation, parcours, ambiance...)
Celà va nous permettre de faire mieux l'année prochaine.
Merci pour vos réponses.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par hva
hva

Je devais le faire mais mon spy de vilebrequin en a décidé autrement 🙁, alors j'ai fait l'assistance pour mon pote, j'ai bien pu voir les spéciales et entendre les commentaires de ceux qui roulaient. Les spéciales, top, très drôle le premier petit saut dans la deuxième 😃 😃. Sinon, je crois que le parcours était très roulant voire un peu trop(j'entendais des gars dire qu'ils auraient du monter une couronne plus petite), le départ en ville était sympa façon Dakar mais c'était peut être pas toujours marrant de devoir pousser sa meule pour monter sur le podium 😞. A mon avis, heuresement qu'il pleuvait pas, paske la spéciale 1 dans la boue, ça aurait peut être été un peu sport. Ce qui était bien aussi, c'est que les CH n'étaient pas loin les uns des autres en voiture pour l'assistance(j'ai pu m'en rendre compte), sympa aussi de fournir les numéros. Heu... dernière chose, est ce que je peux me faire rembourser mon engagement???? 🙄

Non Mais en fait j'ai une katoche!

Par hva
hva

Ha bah oui, j'ai oublié de dire, vu que je suis maintenant licencié au MCM d'Ailly, je reviendrai pour celui de l'année prochaine 😎. Et sinon, pour tourner sur le terrain de cross, pas de souci avec un enduro genre 360 husky qui se la donne pas trop dans les sauts de 15 mètres??? Quand c'est y qu'y a pas trop de jeunes énervés???

Par hva
hva

He au fait, G@by c'est toi le collègue de Benoît???

Par ?IGOR?
?IGOR?

salut,
C'était le second enduro auquel j'ai participé, je n'ai donc pas un avis très représentant.
Ma 1ére impression est que cet enduro était particulièrement roulant: bcp de chemins plats et rapides (et la craie est particulièrement glissante!), pas mal de liaisons sur route et en fin de compte très peu de difficultés.
Globalement cet enduro m'a parru assez facile (météo clémente).
A noter les très belles spéciales: je me suis vraiement gavé sur les banderollées: j'en garde de superbes souvenirs!
je reviendrai l'an prochain avec plaisir.
encore une fois merci aux organisateurs qui on réussi l'exploit de monter une épreuve réunissant plus de 400 enduristes, dans un super esprit.
A noter également une organisation TOP: pas d'attente ni aux vérifs,ni aux spéciales....
Bravo et encore merci!

Par ?IGOR?
?IGOR?

oui, et comme le dit HVA, j'ai regretté de ne pas avoir mis mon pignon de 15.....

Par G@by
G@by

Merci les gars, ça fait plaisir à lire.
Je sais que le parcours à pu vous paraître roulant mais il faut savoir que l'on a du brodé vis à vis des communes qui nous autoriser à passer.
De plus, dans notre plat pays, les difficultés sont assez rares. Sachez que le tracé a été fait compte tenu des éventuelles conditions climatiques (c'est quand même le 31 octobre). Nous avons eu de la chance (ou de la malchance pour les concurents) d'avoir un temps clément (gris mais sans pluie).(peut être l'année prochaine)
Il est vrai que sur près de 350 pilotes, les L1 pensent que c'est trop roulant, et que certains L3 pensent sur déjà pas mal au niveau du parcours.
PS : pour HVA, je ne suis pas le collègue de Benoît)
Merci et à bientôt

Par hva
hva

Ouais mais faut pas commander de la pluie expres hein 😃 😃, et sinon pour ma question sur le terrain de cross ❓ ❓ ❓ 😎

Par G@by
G@by

S'lut

Eh ben pour le terrain, çà passe bien avec une enduro. Faut juste durcir un peu les suspattes... (un vieux 400 WRF, çà passe)En ce qui concerne les jeunes énervés, j'en ai aucune idée. A mon avis je penses qu'ils viennent + le dimanche...

A bientôt

G@by

Par ?xavier?
?xavier?

bonjour!
tout d' abord un grand merci.j'ai trouvé l'organisation au top,j'ai eu l'occasion de discuter avec des benévoles, tous sympas et cools.pour le parcours, c'est vrai que meme pour l'humble L3 veteran-poireau que je suis ,c'etait roulant mais bon il en faut pour tout le monde et s'il avait pleut j'ose pas imaginer la patinoire sur la craie !!!deja que ca glisse quand c'est sec !! je reviendrai avec plaisir l'année prochaine.

Par ?herve?
?herve?

sympa,un peu trop de route,tres bien fleche,sp1 super,bonne premiere

Par bebert_ktm
bebert_ktm

Pour HVA, c'est toi qui m'a filé un cout de main quand j'ai arraché mon ouie de radiateure à la sortie de la SP1?

Dernier commentaire

Par hva
hva

Ha non c'est pas moi. Il a du se faire vachement mal à la main le gars pour avoir arraché un truc pareil!!! 😃 😃 😃

Commenter « Vos avis sur le 1er enduro d'Ailly /Noye»

rester connecté

m'inscrire perdu ?