ktm 450?

Par 2nis
2nis

bonjour a tous apres des annees de trial et d'enduro 2 temps (wrz )
j'aimerai passer au 4 temps j'ai en vue 1 ktm 450 an 2003 mais on m'a dit
que c'etait pas top ; trop violent et trop lourd ; c'est une lubie de journaliste ou c'est vraiment inconduisible ? et au niveau fiabilite ? si il yen a qui connaissent cette becanne je les remerciet d'avance pour leur reponses

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

fais une recherche, on en a parlé très recemment...
rapidement, oui, trop violent, mais bien mieux à partir de 2004.

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bandit006
bandit006

Salut,

moi je viens d'acheter la mienne Samedi et j'ai roulé avec dimanche. çà marche très fort et en plus moi j'avais arrêter l'enduro qques années ( je faisais de la piste). pour l'instant je ne vois aucun défauts. j'ai eu l'occasion de rouler avec un 400 WRF durant cette balade mais je préfère de loin le EXC. A toi de faire le bon choix A plus Davy

Par strategaire78
strategaire78

Après avoir eu une rm 250 homologuée, je suis passé à la katé (450 exc 2003 comme celle que tu as vue).

De mon point de vue, il n'y a pas grand chose à reprocher au moteur. C'est vrai que ç'est assez brutal, mais uniquement quand tu ouvres en grand. Si tu est doux avec la poignée de gaz, la moto sera aussi très douce.

Le seul vrai reproche, c'est l'avant qui est un peu léger dès que ça roule vite. Ca demande un temps d'adaptation, surtout si tu viens d'une moto réputée pour être un rail (mais c'est valable pour toutes les zoranges d'après ce que j'ai pu lire).

Pour le poids, ça reste raisonnable.

Question fiabilité : il n'y a pas grand chose à dire pour le moment. Par pure précaution, j'ai juste changé une chaîne de distribution.

Les pièces ne sont pas trop chères par rapport à certaines japonaises, et ça c'est aussi un +.

Juste par curiosité, elle est à vendre combien ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par 2nis
2nis

ok merci. elle est a 6500 euros mais elle est comme neuve ;par contre elle n'a pas de protections (sabot ...)
donc a priori c'est un bon achat
en prix ca vous parait correct ?

Dernier commentaire

Par strategaire78
strategaire78

Ca me parait cher ; à ce prix la, il faut vraiment qu'elle soit nickel et qu'elle n'ait presque pas roulé : kit chaîne, plaquettes, pneus....Tout doit être impeccable.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commenter « ktm 450?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?