le PDS et les Biellettes !
est ce vraiment equivalent ? ceux qui ont eu les deux doivent savoir !
merci
😘
Les 7 commentaires de cette publication.
écoutes Strato, pour avoir eu les 2, je suis infoutu de te dire la différence.
C'est dur à dire car j'avais un 250 RM, avec bielettes, et j'avais toujours l'impression que la roue ne touchait pas le sol, j'ai eu juste avant un 250 XR, et ça allait bien (ok, y'avait moitié moins de chevaux...) et là avec mon 520, ça tracte d'enfer. Mais je sais absolument pas si ça vient du PDS...
😕

| bvrracing : écoutes Strato, pour avoir eu les 2, je suis infoutu de te dire la différence. C'est dur à dire car j'avais un 250 RM, avec bielettes, et j'avais toujours l'impression que la roue ne touchait pas le sol, j'ai eu juste avant un 250 XR, et ça allait bien (ok, y'avait moitié moins de chevaux...) et là avec mon 520, ça tracte d'enfer. Mais je sais absolument pas si ça vient du PDS... 😕 |
Moi je pense que c'est une question d'évolution de produit et de mode, les ingénieurs ont cherché a faire évoluer le prolink ou équivalent et a force de modifs avec bielletes et pour une question de poids, ils sont revenus en arriere. Personellement je ne vois pas de difference a l'utilisation si ce n'est que moins il y a de biellettes, moins il y a de cages ou de roulements à entretenir. Maintenant quel que soit le système a partir du moment ou l'amortisseur est entretenu (c'est pas souvent le cas) ça fonctionne parfaitement.
Ceci est mon avis et n'engage que moi. ✌
| bvrracing : ce qui me conforte dans mon idée que j'ai donc pas vu la différence... comme tu dis, c'est moins d'entretien, et c'est plus facile à démonter ! 😃 |
a ce que l'on m'a dit, ktm reviendrai sur un systeme a bielette car avec leur systeme actuel leur moto sont pas au niveau des que y a beaucoup de saut en cross.
| jambe_de_laine : a ce que l'on m'a dit, ktm reviendrai sur un systeme a bielette car avec leur systeme actuel leur moto sont pas au niveau des que y a beaucoup de saut en cross. |