Avis KTM 400 exc de 2000

Par ltgreg
ltgreg

Salut a tous ,donc comme damandé dans le titre ,j'aimerai avoir des avis de possesseurs de cette becane ,nivo fiabilité perfs etc.
Ce sera sans doute ma premiere moto d'enduro et donc j'aimerais ne pas me tromper donc si vous me conseillez autre chose je suis a l'ecoute 😃

Merci

Vend 600 bandit N 2002

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Preskoverniat
Preskoverniat

G croisé un KTM team ce WE dans les bois(11 orange et 1 bleu) avec un prof qui roule en inter (kimadi)et J ai demandé si C bien les 450KTM(lui il avait une 450exc 2004).
Imadi: "avec ça, faut avoir un bon niveau technique et des GROS bras, sinon, tu va te fer ch... dans les passages techniques." Y parait que C un tracteur.
Y m'a plutot conseillé un 250exc pour bien s'eclater vraiment partout.
A part ça, moi KTM, je connais que la couleur 😃
koikeu, la 250EXC. . . . .à voir. . .

L'Glaude...
Pas Auvergnat...mais Presque. . .

Par swatrelo
swatrelo

Tip top le 400. Rien à voir avec le 450, le 400 est beaucoup plus facile et n'en est pas moins très efficace. Je viens de vendre le miens (2001) pour en racheter un (2005)
RAS, si tu suis l'entretien, bien entendu. ✌

Séb

Par Gatouille
Gatouille

En effet le 400 est plus facile que le 450 j'ai eu un modéle 2000, si le modéle que tu convoite a été bien entretenu fone c'est un moteur fabuleux

j'ai fait une fiche :

/forums/2.php?tid=32992&id=32992&p=0&bd=2

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ltgreg
ltgreg

Merci en tout cas pour vos avis ,en effet j'avais entendu dire que le 400 etait miex que le 450 (d'ailleurs c'est pour ca qu'il lo'ont remis au catalogue je pense).

En tout cas je vais voir si je la prend ,si c'est le cas je viendrais vous en toucher deux mots .

@++

Vend 600 bandit N 2002

Dernier commentaire

Par ?toto?
?toto?

je trouve cette moto excellente que ce soit en passage technique car très coupleuse en bas régime et avec un embrayage hydraulique qui est très doux.
en partie roulante la cavalerie est bien présente et la partie cycle accuse bien le coup de petit obstacle qui viendrait à ta rencontre.
c'est également une brele qui démarre facilement avec le kick contrairement a d'autre moto du même millésime, chose très agréable après un passage difficile quand le moteur est chaud.
plaisir garantie a son guidon!!!

Commenter « Avis KTM 400 exc de 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?