site web et forum emotoenduro

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

bon j'ai mis en ligne un bout de site qui tourne sous spip pour ettendre les fonction du forum.

A vous de voir ce qu'il en deviendra.

emotoenduro.fr.fm/

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

ben je me suis inscrit, mais comment tu fais pour accéder à la partie administration du site ???
ça marche pô... 😞

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

faut se magner avant que le lien saute.

J'y ai fait un petit tour, pour sieuter et m'inscrire 😉
Le lien Administration ne fonctionne pas 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par alesk
alesk

vais pouvoir mettre les photos de mon montage de compteur sigma ✌

.
http://www.devineoujesuis.be

Par stratocaster
stratocaster

alesk :

y avait longtemps ! 😕

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

je m'occupe de cela
faut que je verifie aussi que la fonction mail automatque de chez free est ok avec spip

Par alesk
alesk

stratocaster :
alesk :

y avait longtemps ! 😕

et gratuitement en plus 😉

.

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

j'ai modifié la page c'etait la redirection qui merdait

emotoenduro.fr.fm/ecrire/index.php3
voici le lien direct vers l'admin

Par Nico91
Nico91

JE te propose un truc, reviends avec quand t'auras tester les pricipales fonctions, ça bug encore trop 😉

NicoImpatienD'yCollerDesVidéo ✌

aikri an SMS soula menas

Par alesk
alesk

quel ronchon ce nico
marche tres bien
la preuve :

.

Par alesk
alesk

.

Par alesk
alesk

.

Par alesk
alesk

alex preum's ✌
merci lolo

.

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

Nico91 :
JE te propose un truc, reviends avec quand t'auras tester les pricipales fonctions, ça bug encore trop 😉

NicoImpatienD'yCollerDesVidéo ✌

il faut bien beta tester!!!

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

travaillez les photos en jpg avec 50 à 60% de qualité de facon a economiser les mo.

pour l'instant je vois pas trop de bug

Par Nico91
Nico91

Merde alors, je me tape des pages blanches moua 😕 après l'enregistrement Administration 😞

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Gaffe Alex, c'est du supermotard ton affaire, tu vas te faire modéré 😃

aikri an SMS soula menas

Par desmolo
desmolo

j'y arriiiiiive pô !
j'ai bien le retour, je rentre sur le site, m'identifie, rentre le MdP et puis page blanche... 😢 ouiiiiiin !

twingame à tendances monomaniaque

Par Nico91
Nico91

desmolo :
j'y arriiiiiive pô !
j'ai bien le retour, je rentre sur le site, m'identifie, rentre le MdP et puis page blanche... 😢 ouiiiiiin !

Bein venu au club 😉

aikri an SMS soula menas

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

j'ai fais des tests et cela ma l'air de ne pas se produire..

l'agenda est actif a present (meme si leger bug d'affichage)du a un probleme de cache.

lire les infos dans :
"Le forum et le site"

Par Nico91
Nico91

ça ne marche toujours pas. Je rentre bien mon identifiant, je valide et ensuite sur la pas du mot de pass, sur la partie de droite j'ai

Warning: main(CACHE/6/menud.1234.68d4aa): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/c/laurent.colas3/inc-public.php3 on line 10

Warning: main(): Failed opening 'CACHE/6/menud.1234.68d4aa' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/c/laurent.colas3/include:.') in /var/www/free.fr/b/c/laurent.colas3/inc-public.php3 on line 10

Je peux saisir mon MDP, je valide et page blanche 😉

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

Bon, alors je voudrais apporter quelques précisions :
ce site est une excellente idée, mais plutôt que de faire un autre site qui est une extension du forum enduro, pourquoi ne pas utiliser toutes les fonctionnalités du forum enduro pour l'améliorer ?

il y a des fiches sur ce site, cela a permis jusqu'à maintenant à tous se connaitre plus ou moins, et créer un autre site risquerait de causer la perte de celui-ci ! ce que je ne souhaite pas ! tout comme bon nombre d'autres emoto-istes...

Il serait plutôt judicieux de demander à JMi d'apporter des évolutions à son site, les remarques sont toutes bienvenues, plutôt que d'en faire un autre.

Pour ceux qui connaissent, le site 17poucezs.net est mort à causes de membres qui ont voulus créer leur propre site !

Donc, moi, je serais plutôt pour rester sur emoto et personnaliser un peu plus notre forum.

qu'en pensent les autres membres ???? ✌

Par Nico91
Nico91

bvrracing :
le site 17poucezs.net est mort à causes de membres qui ont voulus créer leur propre site !

Tu trouve qu'il est mort de site 17pouces !!!!

C'est ne mecs du forum Supermotard de emoto qui se sont barrés (pour de raisons qui sont les leurs 😃) et on crée leur site 17pouces, me gourje ?

aikri an SMS soula menas

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

c'est pas une mauvaise idée du tout et c'est vrai que un site comme cela peu faire partir le forum en sucette, mais mon idée c'etait pas de faire un site a part mais d'ettendre le forum.
ettendre l'utilisation des fiches c'est une tres bonne idée

faudrai juste pour voir avoir une certaine capacité de stockage de documents

affaire a suivre

Par bvrracing
bvrracing

jambe_de_laine :
c'est pas une mauvaise idée du tout et c'est vrai que un site comme cela peu faire partir le forum en sucette, mais mon idée c'etait pas de faire un site a part mais d'ettendre le forum.
ettendre l'utilisation des fiches c'est une tres bonne idée

faudrai juste pour voir avoir une certaine capacité de stockage de documents

affaire a suivre

ah, je suis ravi que tu le prennes comme ça... je pense qu'il faudrait voir avec JMi comment on pourrait faire pour étendre les fonctionnalités et le stockage du forum enduro.

tu sais, je crois que la fiche qu'avais fait Nico91 sur tous les liens vidéos est pas mal.
chez free on a des comptes gratos, et il est simple de stocker des images et vidéos. Il suffirait de s'en créer une dizaine pour pouvoir stocker pas mal de photos et vidéos.

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 :
bvrracing :
le site 17poucezs.net est mort à causes de membres qui ont voulus créer leur propre site !

Tu trouve qu'il est mort de site 17pouces !!!!

C'est ne mecs du forum Supermotard de emoto qui se sont barrés (pour de raisons qui sont les leurs 😃) et on crée leur site 17pouces, me gourje ?

oui, excuses moi, c'est l'inverse ! 😃

Par desmolo
desmolo

bvrracing :
...chez free on a des comptes gratos, et il est simple de stocker des images et vidéos. Il suffirait de s'en créer une dizaine pour pouvoir stocker pas mal de photos et vidéos.

🙄 heuuuuuu...
ben je veux bien, j'ai reçu les CD d'install ... mais ya pas le mode d'emploi 😞
ça depasse mes connaissances en info 🤡

tu voudrais pas faire une fiche 😃

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

tu sais via le site que je tiens depuis 4 ans et le forum et tout le toutim, je sais un peu comment ca se passe et ce que cela fait de voir un gars debarquer et vouloir changer le monde... et modifier ce qui marche et tourne bien sans lui et depuis longtemps....
j'ai eu et j'ai sur le site de prepa physique en question a faire des recadrages afin que le truc ne glisse pas vers un trucs qui denature.
c'est pour cela que j'essais un peu d'etre sur la pointe des pieds par rapport a ce truc.
la moto, c'est que du bohneur sauf lorsque l'on se prend une buche que l'on se fait mal et que l'on casse du matos...
ce forum c'est aussi que du bonheur.
franchise, respect , ouverture, humour et j'en passe....
alors site ou pas site, c'est sans importance, l'essentiel c'est de passer de bon moment ici ou sur les becanes et de partager

😉

Par desmolo
desmolo

wouais...
mais maintenant que tu nous a alléché avec cette capacité de stockage annexe 😛
ça peut se faire sans dénaturer le forum ✌

Par bvrracing
bvrracing

t'as pas besoin des CD pour t'ouvrir un compte...
tu créés un compte, et ensuite tu l'actives. c'est très simple...

pour créer un compte free, tu vas là :
subscribe.free.fr/formuser.html
tu remplis tout, ensuite, ils vont t'envoyer chez toi une lettre avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. ensuite, tu vas sur :
inscription.free.fr/acces/pagesperso.html et tu remplis les cases avec le login et le mot de passe inscrit dans la lettre.
Faut attendre 24h pour que ce soit activé ! ✌

Par bvrracing
bvrracing

jambe_de_laine :
tu sais via le site que je tiens depuis 4 ans et le forum et tout le toutim, je sais un peu comment ca se passe et ce que cela fait de voir un gars debarquer et vouloir changer le monde... et modifier ce qui marche et tourne bien sans lui et depuis longtemps....
j'ai eu et j'ai sur le site de prepa physique en question a faire des recadrages afin que le truc ne glisse pas vers un trucs qui denature.
c'est pour cela que j'essais un peu d'etre sur la pointe des pieds par rapport a ce truc.
la moto, c'est que du bohneur sauf lorsque l'on se prend une buche que l'on se fait mal et que l'on casse du matos...
ce forum c'est aussi que du bonheur.
franchise, respect , ouverture, humour et j'en passe....
alors site ou pas site, c'est sans importance, l'essentiel c'est de passer de bon moment ici ou sur les becanes et de partager

😉

😢 j'en ai les larmes aux yeux Lolo !
je suis à 110% d'accord avec toi !
Merci.

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

je vais laisser qu'une rubrique active:
photos et videos

cela servira de stockage providoir a ceux qui n'ont pas de compte ailleurs.

Par greg78
greg78

Tous cela c'est bien mais pour moi j'aime bien le respect des gens. Et dans ce cas de JMI. C'est grace à lui que l'on s'est reuni comme vous l'avez dit et c'est son avis qu'il faudraait avoir.
Pour ma part je suis pour des modifs de ce site (bien que je n'y voit rien a changer a part le stockage) mais pas pour un autre site

Voila voilou

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par lacout
lacout

preil que greg 😃 😃 😃
tout pareil c le stockage qui me manque et oui pas assez doue en info pour faire site perso du type stokage video et film

Par lacout
lacout

ton idee est bonne mais il y a quelque chose qui me gene emoto c'est depose comme nom

Par Gatouille
Gatouille

Oui jambe de laine, j'etais loin du forum pendant plusieurs jours, ton initiative est louable, mais as tu demandé l'autorisation à JMI auteur de emoto pour "prendre" le nom ?

Si c'est non, contacte le d'urgence. Merci pour ton travail.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par alesk
alesk

Nico91 :
Gaffe Alex, c'est du supermotard ton affaire, tu vas te faire modéré 😃

si tu veux je te post une photo du meme montage ( bin oui moi j'y arrive 😉 ) sur ma roue enduro mais tu verras queudalle pasque y'a de la boue partout , meme a l'interieur du phare 😃

.

Par alesk
alesk

Gatouille :

mais as tu demandé l'autorisation à JMI auteur de emoto pour "prendre" le nom ?

je vois pas où est le probleme
ce site sert de serveur de stockage
qu'il s'appele http://emotoenduro.fr.fm/
ou bien emotoenduro.free.fr c du pareil au meme
il comporte uniquement un lien hypertexte vers le site emoto donc y'a aucun probleme de droit d'auteur

.

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

Gatouille :
Oui jambe de laine, j'etais loin du forum pendant plusieurs jours, ton initiative est louable, mais as tu demandé l'autorisation à JMI auteur de emoto pour "prendre" le nom ?

Si c'est non, contacte le d'urgence. Merci pour ton travail.

son email?
ca va a part cela?

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

au fait c'est pas un url en .com ou org ou etcetctec..

c'est un url gratos de ulimit.com ...
on peut mettre ce que l'on veut ......

Par Gatouille
Gatouille

C'est une histoire de courtoisie aussi et de bons rapports emoto c'est le bébé de JMI

email à presse(à)emoto.com
tél 06 14 08 29 49

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par bvrracing
bvrracing

salut philou !

t'as raison... j'en ai déjà parlé avec JMi, qui n'avait effectivement pas été contacté pour avoir son avis, malgré le fait que je l'avais demandé en MP à Lolo jambe_de_laine... 😉

le MP est pas mal non plus, mais dans un cas comme ça, mieux vaut qu'ils se téléphonent pour partager des idées...

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

MP c'est qui?

bon j'ai laissé un message sur le portable a JMI.

to be continued

😉

Par bvrracing
bvrracing

les MP sont les Messages Persos.
tu cliques sur le pseudo de JMi et tu lui laisses un message écrit.
vas dans "pages pratiques", motards, et tu recherches JMi... ✌

Par JMi
JMi

jambe_de_laine :
c'est un url gratos de ulimit.com ...
on peut mettre ce que l'on veut ......

absolument pas, tu peux prendre ce que tu veux qui ne soit pas une marque déposée ou un nom de société dans le pays où tu diffuses : le 63 étant en France et diffusé en français, emoto étant une marque déposée, c'est tout simplement illégal.

pour t'en convaincre, prends en un avec Coca-Cola ou La Redoute par exemple, t'auras bientot un contact privilégié avec le service juridique 😉
même pire, pour citer le nom tu as besoin d'un accord, j'ai personnellement eu des problèmes juridiques avec une marque de casques très connue pour simplement l'avoir mise dans la liste des liens sur les casques...

concernant 17pouces, il n'est pas mort du tout en revanche, les créateurs repprochaient à emoto d'enlever les annonces (il n'y a avait plus que ca et la rubrique "puces" existait) et ont donc créé leur forum très bien du reste.
En début d'année j'ai recu un email du webmaster qui me disait "t'avais raison, c'est devenu un tas d'annonce"...

en gros, ce qu'il y avait ici a été tranféré ailleurs et les mêmes contraintes sont apparues parce que faire un site avec un gros espace disque pour chacun et une grosse bande passante, c'est facile qd on est 10 pélerins... qd on arrive à des milliers ce n'est pas plus compliqué, mais ca coute cher et là se pose la question de qui paye les loisirs des autres ???? moi c'est la pub n'étant pas Crésus.

Bref, un forum quelqu'il soit et où qu'il soit a un cycle de vie, la phase de lancement étant la plus simple. Donc que celui-ci crève n'est pas un problème en soit, en revanche il me parait plus judicieux de faire évoluer et d'améliorer qq chose plutot que de toujours recommencer la même chose 😉 après faire et défaire, ca occupe 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bvrracing
bvrracing

JMi :
Donc que celui-ci crève n'est pas un problème en soit,

Ben si, pour moi ça en serait un dans la mesure où ça me ferai mal au coeur ! 🙁
Trop de contacts se sont liés sur ce site, et c'est un peu devenu une grande "famille" le forum enduro !
donc, rien que pour ça : MERCI JMi !

JMi :
en revanche il me parait plus judicieux de faire évoluer et d'améliorer qq chose plutot que de toujours recommencer la même chose 😉 après faire et défaire, ca occupe 😃

oui, c'est ce que l'on a déjà proposé à JDL... 😃
Quelles seraient les possibilités d'après toi ?

Par lacout
lacout

là se pose la question de qui paye les loisirs des autres ???? moi c'est la pub n'étant pas Crésus.

j'attend toujours mon cheque de ce mois JMI

le pub paye tes loisirs pas le notres merci !!!!

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
là se pose la question de qui paye les loisirs des autres ???? moi c'est la pub n'étant pas Crésus.

j'attend toujours mon cheque de ce mois JMI

❓ ❓ ❓

Par JMi
JMi

lacout :

tu payes pour venir sur le forum toi ? ah bon ... ben arrêtes de payer, c'est gratuit.

désolé franck, mais ca ne paye pas mes loisirs, loin de là, ca paye la machine, la bande passante, etc... et une toute petite partie de mes loisirs comme tu dis et quand je peux, j'en fait profiter du monde, Ghis a passé un bon we dans le lyonnais pour pas cher par exemple.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

Au fait pendant que j'y pense, Nico et Nico91 sont mes marques déposées, alors avant de vous en servir veuillez contacter mon avocat 😃

NicoQuiVasCollerDeLaBuPSurSonNomPourLuiPayerUneNouvelleMoto.

BVR, ceci te concerne 😃 😃

aikri an SMS soula menas

page 1 / 2

Commenter « site web et forum emotoenduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?