bon j'ai mis en ligne un bout de site qui tourne sous spip pour ettendre les fonction du forum.
A vous de voir ce qu'il en deviendra.
emotoenduro.fr.fm/
Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.
| alesk : vais pouvoir mettre les photos de mon montage de compteur sigma ✌ |
je m'occupe de cela
faut que je verifie aussi que la fonction mail automatque de chez free est ok avec spip
j'ai modifié la page c'etait la redirection qui merdait
emotoenduro.fr.fm/ecrire/index.php3
voici le lien direct vers l'admin
| Nico91 : JE te propose un truc, reviends avec quand t'auras tester les pricipales fonctions, ça bug encore trop 😉 NicoImpatienD'yCollerDesVidéo ✌ |
travaillez les photos en jpg avec 50 à 60% de qualité de facon a economiser les mo.
pour l'instant je vois pas trop de bug
j'ai fais des tests et cela ma l'air de ne pas se produire..
l'agenda est actif a present (meme si leger bug d'affichage)du a un probleme de cache.
lire les infos dans :
"Le forum et le site"
ça ne marche toujours pas. Je rentre bien mon identifiant, je valide et ensuite sur la pas du mot de pass, sur la partie de droite j'ai
| Warning: main(CACHE/6/menud.1234.68d4aa): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/b/c/laurent.colas3/inc-public.php3 on line 10 Warning: main(): Failed opening 'CACHE/6/menud.1234.68d4aa' for inclusion (include_path='/var/www/free.fr/b/c/laurent.colas3/include:.') in /var/www/free.fr/b/c/laurent.colas3/inc-public.php3 on line 10 |
Bon, alors je voudrais apporter quelques précisions :
ce site est une excellente idée, mais plutôt que de faire un autre site qui est une extension du forum enduro, pourquoi ne pas utiliser toutes les fonctionnalités du forum enduro pour l'améliorer ?
il y a des fiches sur ce site, cela a permis jusqu'à maintenant à tous se connaitre plus ou moins, et créer un autre site risquerait de causer la perte de celui-ci ! ce que je ne souhaite pas ! tout comme bon nombre d'autres emoto-istes...
Il serait plutôt judicieux de demander à JMi d'apporter des évolutions à son site, les remarques sont toutes bienvenues, plutôt que d'en faire un autre.
Pour ceux qui connaissent, le site 17poucezs.net est mort à causes de membres qui ont voulus créer leur propre site !
Donc, moi, je serais plutôt pour rester sur emoto et personnaliser un peu plus notre forum.
qu'en pensent les autres membres ???? ✌

| bvrracing : le site 17poucezs.net est mort à causes de membres qui ont voulus créer leur propre site ! |
c'est pas une mauvaise idée du tout et c'est vrai que un site comme cela peu faire partir le forum en sucette, mais mon idée c'etait pas de faire un site a part mais d'ettendre le forum.
ettendre l'utilisation des fiches c'est une tres bonne idée
faudrai juste pour voir avoir une certaine capacité de stockage de documents
affaire a suivre
| jambe_de_laine : c'est pas une mauvaise idée du tout et c'est vrai que un site comme cela peu faire partir le forum en sucette, mais mon idée c'etait pas de faire un site a part mais d'ettendre le forum. ettendre l'utilisation des fiches c'est une tres bonne idée faudrai juste pour voir avoir une certaine capacité de stockage de documents affaire a suivre |

Nico91 :
Tu trouve qu'il est mort de site 17pouces !!!! C'est ne mecs du forum Supermotard de emoto qui se sont barrés (pour de raisons qui sont les leurs 😃) et on crée leur site 17pouces, me gourje ? |

| bvrracing : ...chez free on a des comptes gratos, et il est simple de stocker des images et vidéos. Il suffirait de s'en créer une dizaine pour pouvoir stocker pas mal de photos et vidéos. ✌ |
tu sais via le site que je tiens depuis 4 ans et le forum et tout le toutim, je sais un peu comment ca se passe et ce que cela fait de voir un gars debarquer et vouloir changer le monde... et modifier ce qui marche et tourne bien sans lui et depuis longtemps....
j'ai eu et j'ai sur le site de prepa physique en question a faire des recadrages afin que le truc ne glisse pas vers un trucs qui denature.
c'est pour cela que j'essais un peu d'etre sur la pointe des pieds par rapport a ce truc.
la moto, c'est que du bohneur sauf lorsque l'on se prend une buche que l'on se fait mal et que l'on casse du matos...
ce forum c'est aussi que du bonheur.
franchise, respect , ouverture, humour et j'en passe....
alors site ou pas site, c'est sans importance, l'essentiel c'est de passer de bon moment ici ou sur les becanes et de partager
😉
t'as pas besoin des CD pour t'ouvrir un compte...
tu créés un compte, et ensuite tu l'actives. c'est très simple...
pour créer un compte free, tu vas là :
subscribe.free.fr/formuser.html
tu remplis tout, ensuite, ils vont t'envoyer chez toi une lettre avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. ensuite, tu vas sur :
inscription.free.fr/acces/pagesperso.html et tu remplis les cases avec le login et le mot de passe inscrit dans la lettre.
Faut attendre 24h pour que ce soit activé ! ✌

| jambe_de_laine : tu sais via le site que je tiens depuis 4 ans et le forum et tout le toutim, je sais un peu comment ca se passe et ce que cela fait de voir un gars debarquer et vouloir changer le monde... et modifier ce qui marche et tourne bien sans lui et depuis longtemps.... j'ai eu et j'ai sur le site de prepa physique en question a faire des recadrages afin que le truc ne glisse pas vers un trucs qui denature. c'est pour cela que j'essais un peu d'etre sur la pointe des pieds par rapport a ce truc. la moto, c'est que du bohneur sauf lorsque l'on se prend une buche que l'on se fait mal et que l'on casse du matos... ce forum c'est aussi que du bonheur. franchise, respect , ouverture, humour et j'en passe.... alors site ou pas site, c'est sans importance, l'essentiel c'est de passer de bon moment ici ou sur les becanes et de partager 😉 |

je vais laisser qu'une rubrique active:
photos et videos
cela servira de stockage providoir a ceux qui n'ont pas de compte ailleurs.
Tous cela c'est bien mais pour moi j'aime bien le respect des gens. Et dans ce cas de JMI. C'est grace à lui que l'on s'est reuni comme vous l'avez dit et c'est son avis qu'il faudraait avoir.
Pour ma part je suis pour des modifs de ce site (bien que je n'y voit rien a changer a part le stockage) mais pas pour un autre site
Voila voilou
preil que greg 😃 😃 😃
tout pareil c le stockage qui me manque et oui pas assez doue en info pour faire site perso du type stokage video et film
Oui jambe de laine, j'etais loin du forum pendant plusieurs jours, ton initiative est louable, mais as tu demandé l'autorisation à JMI auteur de emoto pour "prendre" le nom ?
Si c'est non, contacte le d'urgence. Merci pour ton travail.
| Gatouille : mais as tu demandé l'autorisation à JMI auteur de emoto pour "prendre" le nom ? |
| Gatouille : Oui jambe de laine, j'etais loin du forum pendant plusieurs jours, ton initiative est louable, mais as tu demandé l'autorisation à JMI auteur de emoto pour "prendre" le nom ? Si c'est non, contacte le d'urgence. Merci pour ton travail. |
au fait c'est pas un url en .com ou org ou etcetctec..
c'est un url gratos de ulimit.com ...
on peut mettre ce que l'on veut ......
salut philou !
t'as raison... j'en ai déjà parlé avec JMi, qui n'avait effectivement pas été contacté pour avoir son avis, malgré le fait que je l'avais demandé en MP à Lolo jambe_de_laine... 😉
le MP est pas mal non plus, mais dans un cas comme ça, mieux vaut qu'ils se téléphonent pour partager des idées...

| jambe_de_laine : c'est un url gratos de ulimit.com ... on peut mettre ce que l'on veut ...... |
| JMi : Donc que celui-ci crève n'est pas un problème en soit, |
| JMi : en revanche il me parait plus judicieux de faire évoluer et d'améliorer qq chose plutot que de toujours recommencer la même chose 😉 après faire et défaire, ca occupe 😃 |

là se pose la question de qui paye les loisirs des autres ???? moi c'est la pub n'étant pas Crésus.
j'attend toujours mon cheque de ce mois JMI
le pub paye tes loisirs pas le notres merci !!!!
| lacout : le pub paye tes loisirs pas le notres merci !!!! |