salut a tous , je crois savoir que samedi 13 novembre il y aura fiesta pour l'anniversaire a nicolas....quelqu'un connait il la date exacte??en tous cas je lui souhaite un bon anniversaire...encore un an ou deux et il va falloir penser a arreter l'enduro pour te consacrer a une activité moins violente comme la péche!!!allez , change rien...et oui je sais pô tenir ma langue de vipére...
Les 47 commentaires de cette publication.
| bvrracing : hé oh, mollo c'est samedi seulement ! 😃 |
wé Nico..va falloir réhausser le nivo pour la RandoBVR..même si la tite Duvel m'allait tres bien aussi
😘 à Pascale qui a pensé à moi 😘 😉
MAintenant, à chaque anniversaire il faudra organiser une rando et on fête ca au fond des bois 😃
| Dofin : wé Nico..va falloir réhausser le nivo pour la RandoBVR.. |

ohhhhhh c'est ce qu'on dit..Mais j'ai bon dos 😃
je me trouve une excuse??????!!!
ah ca y est:
j'avais gonflé mes pneus à 950g et d'apres le terrain, la prevision d'Alain Gilot et la teneur en humidité, j'aurais du mettre 943g
Dof le pro de l'excuse qui va bien 😃
Tiens en parlant de ca, j'ai prevu un bouchon pour occulter l'ouverture basse du filtre à air..que je ne mmets quand presence de marre à canard, mais pas encore eu l'occasion de tester l'etanchéité???
ok pour cet hiver...tu as demandé un jet comme cadeau d'anniv???parce que deja en septembre c'est humide(noyé!!!),alors j'imagine l'hiver...
| dopudo : y'a pas un modo pour virer ce post qui n'a rien à voir avec l'enduro !!! |
| dopudo : y'a pas un modo pour virer ce post qui n'a rien à voir avec l'enduro !!! |

| Dofin : wé Nico..va falloir réhausser le nivo pour la RandoBVR..même si la tite Duvel m'allait tres bien aussi 😘 à Pascale qui a pensé à moi 😘 😉 MAintenant, à chaque anniversaire il faudra organiser une rando et on fête ca au fond des bois 😃 |
| ?alex? : j'peux rien dire ...mais pô 91...eheh,c'est vrai qu'on est bien reçu chez BVR!!!! |
| Dofin : Y'a moins d'eau, Parce qu'elle est gelée 😃 donc: 1. tu fais de la patinoire 2. tu te ramasses parce que pas prevu les clous 3. la glasse se casse 4. tu finis quand meme au fond de la marre à canards...😃 |
PKDX :
Tout à fait, demande à Néné, il t'expliquera... (DR350) 😃 |

| bvrracing : ouais, et comme c'est interdit de rouler en Belgique, on va aller où ??? chez BV ! aller, ce sera un plaisir de fêter ton anniversaire chez moi ! 😃 😘 😘 |
Y a de la vidange à faire cette semaine... + fixer définitivement ce pourri sélecteur 😠 + nettoyer filtre + enlever les 20 kg de boue qui ont résisté à la traversée de la Moselle (un de ses bras 😃) ce week-end et Titine sera fin prête pr aller finir le kit chaîne aufond des bois.
| bvrracing : ah bon ? merde, comment t'avais fait ton compte ??? bon alors lundi c'est chez toi ? j'espère que j'aurais décuvé du WE ! 😃 🥳 |
PKDX :
Ce fut un plaisir Dofin. Au fait, mon anniv, c'est fin juillet (Je vous préviens déjà pour que vous ayez le temps de vous cotiser 😃 Je sais pas, des fois que l'envie irrésistible vous prendrait de m'offrir un cax par exemple... Ma taille c'est... 😃) De plus, en été on aura des chances de beau temps pr déboucher les bulles sous le soleil 🥳 🤡 |