merci pour l info sur Roland sur briancon, je l ai deja contacté et j attends de ses nouvelles d ici peu , mais je continue a prospecter quand meme!
et pour ce ki est de rouler avant la croisiere (jean oui ) je le ferais des que j aurai changé mes joints spi! ( tte l huile a fuie!!!!)
arnob_38 :
C'est aussi ce que je me dis ! A+ Arno |
Salut Themeek. Pour trouver facilement et pas trop chère de la tôle larmée en alu ou en acier, le plus simple est de t'adresser à un carrossier industriel qui s'en sert habituellement pour l'aménagement des remorques de camions. Si tu tombes sur un mec sympa il peut même de faire profiter de ses chutes qu'il aura du mal à réutiliser.Voilà ... donc bonne recherche et bon bricolage. ✌
J'éspere pour toi qu'il n'y aura pas de neige parce que vu les dates et la région...
Rien qu'en ce moment, chez moi les chemins sont blancs, vive l'Auvergne !!
100 % glisse 😃
xoreg :
ont peut mieux faire, pardon, on peut faire pire... et on le fera....... et puis tu nous mets vite la trottinette dans ton profil qui gigote .. 😃 Moins j'écris, plus je roule
vu la tof, faut croire que oui ! 😃 mais elle a l'air bien plate ! 😃 🤡 300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs ! ![]() 44 et 85 : ou rouler en enduro ?gasjt25 Salut à tous ?manu? combien de KM sur ton 2002 , très rare de voir un 4T de deux ans avec ce type de soucis jambe_de_laine www.leguidevert.com/zoom/prepa125kdx/prepa_enduro125kdx.htm Oui ,bien sur ,çà existe ,mais j'aime pas les nouvelles bavettes... Ichi liebe dich pffff, -2°c ? t'as pas intérêt à geler avec la poignée en grand !!! 😃 300 EXC Factory powered !!! Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs ! ![]() stratocaster
😃 😃 stratocaster |