J'vous dis pas comment le service sécurité a du se fendre la poire s'ils regardaient leur moniteur ce matin 🙄
Comme je suis garée au P+R à +/- 1.5 km de mon boulot et que je suis une groose féniasse qui hait marcher, je prends une trottinette pr me rendre au bureau (- de 5' au lieu d'1/4 d'h)...
Ben la trottinette qd il pleut c'est dangereux ! Surtout à donf pour prendre le virage du parking sous-terrain... 🙄 😃
Finalement c'est dangereux la trottinette, plus que l'enduro... 😉
Les 15 commentaires de cette publication.
| PKDX : J'vous dis pas comment le service sécurité a du se fendre la poire s'ils regardaient leur moniteur ce matin 🙄 Comme je suis garée au P+R à +/- 1.5 km de mon boulot et que je suis une groose féniasse qui hait marcher, je prends une trottinette pr me rendre au bureau (- de 5' au lieu d'1/4 d'h)... Ben la trottinette qd il pleut c'est dangereux ! Surtout à donf pour prendre le virage du parking sous-terrain... 🙄 😃 Finalement c'est dangereux la trottinette, plus que l'enduro... 😉 |

| Nico91 : Quoi, tu roule sans tes protec 😳 😃 😃 Slllliipppzzipppp pafffff, aieeuuuuuu |
| lacout : 😎 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 tu vas pas me dire que tu touche pas les pied parterre sur une trotinnette |
| yoyo-sprint : et t'as installée Caroline sur le guidon ???? 😃 😃 YO |

...faut mettre un guidon Renthal et des suspensions Ohlins, ça ira mieux! 😉
Tu m'avais pas dit que la trotinette c'était pour faire du stunt pascale ! 👾
Ben oui, qd j'vous le dis que c'est dangereux !
Il est tout peté mon pôv doigt.
L'ongle écartelé >> beuhhhhhh
et une espèce d'ampoule de sang au bout cô un gros pinçon. Pî je peux pû taper de tous les doigts maintenant sinon ça va faire splitch splitch
AÏÏÏÏEUHHH 😕
pour glisser dans le virage tu n' avait surement pas la bonne pression les pneux
au faite je n' ai pas vu ton compte rendu sur le power nico sur le klxr
✌
ah ben voilà ce qui arrive à vouloir faire comme les gamins !
remarque, y'a pas grand chose à casser sur une trottinette, dis, elle est verte au moins ?
Pour la pression c'est vrai qu'ils étaient un peu durs... (roues de roller).
Et non elle est pas verte, elle est chromée... C'est vrai que le vert tient mieux la route. Quoique ce w-e, emportée sur les jolies traces d'une 520 tout droit en virage, ça a qd même fait zîîîîîîîîîîîîîp ôssi sur les jolies feuilles rousses du macadam mouillé...
Et pour le Powernico, c'est sur KDX (2T) et non KLX et je trouve pas le résultat transandant à vrai dire...
D'ailleurs ces derniers temps je trouve que ma moto commence à manquer de watts. Alors,
- ou c'est moi qui commence à trop lui en demander (entraînée ds des guets appens vallonnés m'obligeant à suivre NicoBVR et sa 520... hum...)
- ou elle commence à faiblir (je vais commencer par regarder ma laine de roche et peut-être appauvrir un chouillat
| ?PKDX? : Quoique ce w-e, emportée sur les jolies traces d'une 520 tout droit en virage, ça a qd même fait zîîîîîîîîîîîîîp ôssi sur les jolies feuilles rousses du macadam mouillé... |
| D'ailleurs ces derniers temps je trouve que ma moto commence à manquer de watts. Alors, - ou c'est moi qui commence à trop lui en demander (entraînée ds des guets appens vallonnés m'obligeant à suivre NicoBVR et sa 520... hum...) |