Hello,
A votre avis, faut-il mieux changer tous les plastiques de sa moto avant de la mettre en vente, ou bien la laisser dans son jus ?
Arno
Les 12 commentaires de cette publication.
d'apres moi,le premier contact visuel est tres important,meme si ce n'est pas ca qui fais la valeur d'une moto.
le marché de l'occaz n'etant pas au top en ce moment,mets toutes les chances de ton coté,un kit plastik c'est 100 zoro sur une jap,et pis ton futur acheteur ne pourra pas se servir de cet argument pour négocier le prix.
d'un autre coté ca fais chier de faire des frais dans une machine dont tu vas te séparer....moi je les ai changés.....et toujours pas vendu la brèle pour autant ! 🙂
aussi de cet avis...
laisses les tel quel, bon, en les nettoyant proprement quand même hein !bon, si vraiment ils sont très rayés, change les, mais montres à l'acheteur les anciens, et laisses lui avec...
mets un p'tit coup de bombe silicone dessus, ça fait propren et mets en un coup sur le bloc moteur aussi... ça fait nickel et ça évite la corrosion... 😉

Bonjour
Autrement, vous avez une combine pour essayer de les récupérer un peu, style produit miracle, ou recette de derrière les fagots...
a+
Orkysm, bientôt dans la boue jusqu'au coup.
lame de rasoir pour gratter les grosses rayures (en la tenant verticalement)
ensuite polish à bagnole ou pate à polir, mais faut de l'huile de coude :)
sinon juste du produit spécial pour rénover les volets plastiques, trouvable chez Casto ou autre, nettoie en profondeur et fait remonter la couleur en suprimant les micro-rayures.
arnob_38 :
C'est aussi ce que je me dis ! A+ Arno |