Salut,
En lisant le message sur les outils utiles me vient une question : comment ne plus/moins avoir de buée dans le masque ?
Cracher dedans ? En acheter un de meilleur conception ? Y-a-t-il un produit efficace ?
Dès que je m'arrête ou que je fais glisser le masque sous la mentonnière lors des "jardinages", hop, en 1min il est remplit de buée, c'est pénible.
C'est un Scott mais assez bas de gamme payé 30 euros, c'est ça le problème ?
Gracias
Les 29 commentaires de cette publication.
c'est vrai qu'il est bien son masque à Nico..et pourtant je n'y croyais pas
Moi j'ai pris un anti buée et je ne suis plus embeté avec la bué...par contre y' toujours le pb de la bouillasse et là celui de nico c'est l'ideal!
| bvrracing : regardes sur un des posts de Nico91, il s'est fait une paire de lunettes avec comme écran un grillage fin. super efficace. fais une recherche dans les anciens posts... y'a même la photo ! ✌ |
tu verse quelques goutes de liquide vaisselle dedans (tu fais ça discret, que ta femme ne croit pas que tu te lance dans la vaisselle à la main 😃 ), tu l'étale bien patout et tu essuis ensuite le surplus avec un chifon doux, Attention le papier type "Sopalin" à tendance à rayer, l'interieur du masque n'est pas traité anti-rayure.
enklxr :
Oui, je l'avais vu, mais en ce moment le soucis c'est pas les projections c'est les yeux qui pleurent à cause du froid ! Et là, je ne pense pas que le grillage soit efficace. C'est cher un écran anti buée ?? |
enklxr :
Je vais essayer ça, faut pas d'eau, du liquide pur ? Y'a une marque meilleure que les autres ? 😃 |
Personnellement , j'ai des Oakley MX ventilées avec un écran double anti-buée , et jamais de buée , même lors des grosses séances de sueur !
Rien à voir avec mes anciennes lunettes soit-disant anti-buée !
Le top
Très bon investissement que je ne regrette absolument pas
Jean-Michel , 300KLX-R de Loyes(01) .
Pareil liquide vaisselle pur à l'intérieur sur une surface TRES PROPRE.
| cricri31 : liquide vaiselle, une goutte ça tient une journée sans pb, valable aussi sur le goudron avec un intégral. |
Meu non, ça s'utilise en taille de pierres pour éviter de se prendre les éclats, par contre la poussière passe évidemment.
perso j'ai deux masque oakley (ventilé et non ventilé) beh les deux vont tres bien...alors on peut toujours avaoir un peu de bué mais elle disparai de que tu roule ...dans les premiers metres !!
donc je trouve super efficace !!
Yann
j'utilise un produit en flacon genre rainx pour la buee trouve au supermarche
tu imbibe un petit bout de sopalin avec ,tu frotte l'interieure de l'ecran avec apres chaque nettoyage et c'est super efficace sur toute une sortie
| ?guy? : Meu non, ça s'utilise en taille de pierres pour éviter de se prendre les éclats, par contre la poussière passe évidemment. |
| alesk : moi j'ai un masque 1er prix qui fais de la buée j'ai fais deux petits troue dedans avec un petit foret a bois plus de buée |