| stratocaster : tu imagineras Nico ! assis toujours assis ! 😃 |
salut grand
nous sommes croise sur les circuits du
500 inter en 1980 81
vite sur la moto......trop vite ta
disparition
je garde souvenir de ta gentillesse presque un quart de siecle plus tard puis je partager modestement un peu de la peine de tes proches
au revoir
pierry
Tout d'abord merci pour ta réponse mais le prix sort un peux de mon budget car il faut aussi que j'achète bottes, casque, etc donc pas moyen que je mette autant (c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque !!!). En plus j'ai peur qu'un 300 pour commencer soit plus difficile à maitriser qu'un 250. En plus le loir et cher (41 je crois) et un peu trop loin de chez moi!!!! Merci encore
PS: j'ai une autre question la 250 exc c'est une vrai enduro ou c'est une cross homologuée car on m'a dit cet apm que le moulin d'un 250 2 temps il allait tourner comme à fond à 70km/h sur les chemins comme un moulin à café!! C'est vrai ou pas ?
je viens de conflans et c'est la 2 ie fois que je vais le faire , et j'espere que le temps sera comme l'an dernier , je n'ai pas encore recu mon numero de course , mais l'inscription est faite.
l'ambiance est super on se verra peut etre.
a+
effectivement,comme sur le manuel,j'ai donc enleve 1/2 verre,resultat lors de la prochaine sortie.
| lacout : u laisse ouvert ou tu ferme g fini recuperer mais il faut que je te mette le montage |
ben moi j'en ai une acerbis (pour ne pas la nommer) sur mon 300, aucuns soucis depuis 5 mois, ce sont les ampoules d'origines et je l'ai payée 40 euros, j'ai juste du faire une plaque au dessus des lampes sinon je suis aveuglé par les lampes.
en ce qui concerne la puissance, je trouve ça bien, on à finis de nuit dimanche dernier en sous bois et j'y voyais bien.
laisses moi un mp si tu veux plus d'infos.
bof,un 400 xr 03 est coté 5437 par enduro mag,et chez les belges c'est toujours moins cher.....peut etre une bonne affaire tout simplement ?
Merci Clod, ça parait assez logique et ça me réconforte d'avoir une explication
Si j'ai bien compris il n'y aurait pas de risque particulié à rouler comme ça, je regarderais quand j'aurais une clef dynamométrique (sans ça j'ai peur de tout foirer au remontage)
En attendant je surveil mon niveau d'huile
A+
vas voir chez one industries,chez yamaha c'est introuvable pour des vieux modèles!
déja pour des machines de 2 ans ils ont du mal a fournir les kit déco.
| Olive (1,9D) : Pour le pot j'avais un CRD et je suis repassé à l'origine deux mois plus tard: bilan, on perd en bruit et en look mais rien en puissance : conclusion , le pot CRD ne sert à rien |
| fabiosol : tu fait la totale,demonté pour demonté......... |
| a-donf : Pour ceux qui n'ont toujours pas compris. c'est un fichier ".WMP" compressé en ".rar" qui s'ouvre avec winrar (une sorte de winzip) |