toujours a la recherche de pneus cloutés !!!

Par manutella13
manutella13

salut a tous, y a un ti moment j ai laissé un message demandant s il y avait quelqu un qui aurait un tuyau sur un contact pour se fournir des pneus cloutés (style trophée andros, trailborg),je recherche autant du neuf comme de l occase , merci d avance et bonne boue a tous ! ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?david?
?david?

salut, si tu veux des pneus cloutés appelle chez EXTREME bike a poitiers et demande david il te dira les tarifs et la dispo

Par enklxr
enklxr

manutella13 :
salut a tous, y a un ti moment j ai laissé un message demandant s il y avait quelqu un qui aurait un tuyau sur un contact pour se fournir des pneus cloutés (style trophée andros, trailborg),je recherche autant du neuf comme de l occase , merci d avance et bonne boue a tous ! ✌

Pas trop loin de Marseille, à Briançon (05), tu as Jacky Rolland conces Katé et Yam qui participe activement à l'Andros depuis quelques années. Il a notamment permis à Colomban de se faire remarquer.
Si qqu'un a des plans pour pneux cloutés, ce doit bien être lui 😉

Je sais qu'il roule l'hiver avec et il me semble bien qu'il les cloutent lui-même, peut-être en a-t-il dont il se séparerait ??
Au pire, il peut peut-être t'en clouter
des neufs ?

Par 400xre
400xre

Salut bauf
Faudrait penser a rouler un peu avant la croisiére.
T as rembouré ta selle???????????

Par ?steevy?
?steevy?

tu as raison car les Trellborg sont tres cheres...

Dernier commentaire

Par manutella13
manutella13

merci pour l info sur Roland sur briancon, je l ai deja contacté et j attends de ses nouvelles d ici peu , mais je continue a prospecter quand meme!
et pour ce ki est de rouler avant la croisiere (jean oui ) je le ferais des que j aurai changé mes joints spi! ( tte l huile a fuie!!!!)

Commenter « toujours a la recherche de pneus cloutés !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?