En plus pour le plastique, il faut rajouter un assouplissant dans la peinture.
Pas du soupline fraicheur printanière bien sur 😃 ; un assouplissant pour peinture ❗
C'est un produit qui va rendre le film de peinture "élastique" pour lui éviter de se craqueler à la moindre déformation du support.
| 350gaaaz : héhéhéhé tu nous donne le detail des operations de nettoyage ? je veux pas croire qu'il s'est mis a craquer tout seul comme ca... 😃 |
a voir en fonction de son état,si elle est propre ,bien entretenue tu peux en demander entre 5200 et 5500 je dirais.
je viens d'acheter un 520 de mars 02 ,5000 zoros ,2700 km , 4 pneus neufs( 2 pas montés ,hein,c'est pas un quad !) entretien méca nickel mais exterieur bien usés , cout de la réfection environ 200 zoros pour tous plastiques et kit déco....donc ca la mets a 5200
OK merci pour l'info
Oui c'était bien le pare étincelle que je désirais enlever.
la chicane facile à enlever, j'ai pu constater le gain de puissance, c'est vrai que ce n'est pas énorme mais il y a quelques chevaux en plus à bas régime.
@ +
En effet "enklxr" , il faut le réservoir "fait pour" afin de monter le kit KX et également la boucle arrière de cadre démontable , mais pour tout cela , pas de pb ! compte environ 200€ le réservoir neuf à ton goût ( tout carbone ou kévlar ou translucide dessous ) et quelques € pour la boucle arrière !
Si interressé , contactes-moi en perso hors forum et hors liste .
@ +
Jean-Michel , ex...KLX-R 300 , et maintenant TM 450 EN 05 .
Elle a été vendue en Belgique il y a plusieurs années mais elle était moins fiable que la 200 ou la 250. La plus fiable était la plus petite des 3 en fait, la 200.
La 220 n'a pas bien marché du tout chez nous.
Bonjour,
Il te faut une roue AR complète ou simplement un cerceau. Tu cherches plutôt en 18 ou en 19 ? En fonction de ce que tu veux j'ai peut-être ce qu'il te faut.
A+
Bonsoir, Je suis tombé sur un vieux post de emoto ou vous recherchiez un moteur de 200 WR / DTR ou 250 wr.
Savez vous si le 250 wr peut se monter dans un cadre de 200 dtr ?
Merci d'avance de m'éclairer si vous connaissez la réponse.
Pascal
J'ai debute l'enduro en fevrier avec une 400XR, et ej n'avais jamais fait de moto avant.
Bilan : la XR est une moto formidable, mais qui a qq points negatifs
Points +
- Inusable (si entretenue regulierement, comme toute moto)
- Entretien facile
- Geniale pour le raid
- Motricite facile
- Selle confortable
- Disponibilite des pieces Honda
- Un vrai investissement !
Points -
- Hauteur de selle
- Centre de gravite haut (tu le sens quand tu releves la moto ; a titre de comparaison, la Monnier 3T, qui reprend le moteur de la XR, mais avec un cadre perimetrique, est vraiment mieux (mais je ne comprends tjrs pas pourquoi...)
- Suspension d'origine un peu molle
- Pas de demarreur
- Procedure a suivre pour la redemarrer a chaud, apres chute.
- Point de compression parfaois chiant a trouver a froid (saloperie de decompresseur automatique)
- Prix des pieces Honda
Si tu comptes rouler dans du technique avec bcp de franchissement, je te conseillerai plutot une 250 avec demarreur.
Arno
400XR pour le Raid & bientot 250 EXC 4T pour la montagne.
| Pontcherello : Merci du conseil. Refaire une biellette ? Cela doit être difficile car c'est une pièce lourde et taillée dans la masse ? Non ? Je ne saurais même pas à qui demander ce genre de travail ? Effectivement, je pèse 95 kg et la pauvre XLR baisse bien lorsque je suis dessus. je vais voir chez FOURNALES. Merci. Bonne soirée. Je vais voir. Merci encore. |
YEEEEEEEEEESSSSSSSSEEUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!
je l'ai eue !!
elle est pas encore coulée la vis qui me résistera !!!!!!! 😃
au burin ,a l'ancienne ,pu qu'a allez en commander une chez tonton KTM .....
merci de votre soutien dans cette dure epreuve 😉
Hier, j'ai changé mon pignon de sortie de boite: j'ai mis un 13 dents au lieu du 14 et je suis allé rouler aujourd'hui: (démultiplication 13X43)
c'est fou comme une dent en moins change le comportement de la moto ! J'ai pris des sentiers pédestres de montagne avec des difficultés caractèristiques: virages en côte en épingle, gros cailloux et marches: avant j'accèlerais comme un malade pour passer et laissais trainer les pieds, car pas sûr: fini, ça passe debout, tranquillement POUMPOUMPOUM !!
Les grosses descentes, pareil, beaucoup plus de frein moteur = moins de sollicitation des freins = plus de roue arrière qui dérape CQFD !
9a me fait rouler beaucoup plus en souplesse, regrette pas en tout cas !
Demain j'y retourne !!!!! 💨
l'usure acceptable dépend de la saison !!! 🤡
en plus c'est vrai : l'été tu peux rouler avec un pneu pourri sans presque plus de crampons (que de toute façon tu vas niquer sur les cailloux 🤩, tu vas adhérer. L'hiver par contre tu seras mal avec un pneu à moitié usé. Penses qu'un mauvais pneu t'oblige à jouer d'avantage avec l'embrayage, te fais mouliner beaucoup dans le gras et bref n'aide pas le moteur 💀. Perso, l'hiver chez moi sans un Michelin cross nickel ça passe pas. L'été je fini le pneu de l'hiver et c'est bon.
Oulà Lionel tu as le clic très très lent, tu as fait exactement le même message mais à trois jour d'interval, reccord battu 😃
bon courage..normalement les CDI ne sont pas réparables car coulés dans la masse.
vaut mieux en chercher un d'occase...
Xoreg
| cyrille71 : mais tu ne peut pas tout avoir ,ou ton sac prend 3kg de plus . |
Je compte vendre les plastiques de mon 300 KLX. Ouies, plaques latérales, garde-boue arrière. Tu peux me contacter à mon mail perso:
phltennis@aol.com