KLX-R vendu.......mais reste des pièces à vendre !

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Salut ,

Je viens de me séparer de mon 300 KLX-R et il me reste des pièces........de KX ! , neuves :

1 kit plastique complet KX 125/250 99/02 vert fluo Team Green Acerbis avec :( garde-b av + arr , selle neuve + 2 housses de selles neuves , ouies de radiateurs , plaques latérales porte-numéro , 2 prolongateurs bavette de garde-boue arr avec support plaque d'immatriculation et feux , protèges fourreaux de fourche , kit déco blackbird-racing neuf posé et idem fond de plaques ) , le tout neuf , jamais posé ni servi , à prix défiant toute concurrence cause inutilisation ( idéal pour transformation 250/300 KLX-R avec kit KX , ou pour KX origine ! )

Photo et tarif sur demande !

Je me sépare de l'ensemble en un seul lot !

Jean-Michel.......450 TM de Loyes (01) .

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par enklxr
enklxr

Salut,

ça m'interesse mais j'ai pas ton mail perso.
J'attends que tu me contactes.

Le kit KX, il faut aussi le reservoir "fait pour" pour le monter sur le klx, non ?

Dernier commentaire

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

En effet "enklxr" , il faut le réservoir "fait pour" afin de monter le kit KX et également la boucle arrière de cadre démontable , mais pour tout cela , pas de pb ! compte environ 200€ le réservoir neuf à ton goût ( tout carbone ou kévlar ou translucide dessous ) et quelques € pour la boucle arrière !
Si interressé , contactes-moi en perso hors forum et hors liste .

@ +

Jean-Michel , ex...KLX-R 300 , et maintenant TM 450 EN 05 .

Commenter « KLX-R vendu.......mais reste des pièces à vendre !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?