Salut, j'ai un probleme lors des franchissements de ruisseaux dont le fond n'est pas visible ou qui est plein de grosses pierres. ( je suis court en pattes ) Donc pour eviter de me tanker lamentablement ( ça fait toujours rire les autres ) je passe à côté de la moto. D'accord j'ai les pieds mouillés mais là nouvelle parade. En hiver ou lorsque le risque de traversé de ruisseaux est approximatif, je ne mets pas de chaussettes mais des chaussons de plongé de faible epaisseurs en neoprene. Cela vaut environ 12€ chez Decathlon et cela permet d'avoir les pieds jusqu'à mi-mollet au sec.
Astuce vraiment tres bien car un type de chaussettes similaires existe au catalogues KTM. A+
Pouvez vous me dire si vos 125 ont une carte grise MTL conduisible a 16 ans avec le permis 125.KTM;Gas Gas... en vue d'un achat
Merci
dans le dernier moto verte de janvier 2005 ily a (à la page 134) une pub sur un embrayage anti-dribble que les "inter" utiliseraient !
vous connaissez ? efficasse ?
rien à voir avec un embrayage automatique ?
http://online.bihr-racing.com/CatalogVehicle.aspx?catalog=Bihr%20Racing
salut.
c'est sur c'est pas le top question navigation et étanchéité , mais à priori il me faudrais un 2 en un, PDA pour le boulot et GPS 'prorietaire type garmin'pour la moto.
Jeepee, je suis preneur de ton Bib mousse usé et ratatiné
👾 👾 👾 👾
C po le bon jeudi, 🙁
Je rentre que lundi prochain! 😞
Mais scie touillé au scie, sasra au quai pour moi 🙂
J sré toute lasse mène. 😃

| swatrelo : Moi aussi ça fait un bon mois que je l'ai reçu. Nos N° de course devraient nous parvenir en janvier. Ca me fait aussi penser qu'il faut que je prenne un rendez-vous de toubib pour ma demande de licence FFM 2005. |

| lacout : c plutot des longue jambe ki fo |
Une clé dynamométrique est un outil de précision, si c'est pour acheter un truc à 3 francs 6 euros c'est pas la peine autant serrer à la veine bleu.
Je sais de quoi je parle tout les ans au boulot je controlais toutes les clés dynamo sur un banc pour voir si elles étaient encore en état et bien tout les ans il en partait au rebut et des clés Facom mossieur, car elles n'étaient plus dans les tolérances.
Alors gaffe aux achats pas cher pour certain outils. ✌
Oui, il m'a laissé un mail, me demandant de le rappeler pour définir précisément ce que je veux, ben c'est simple : technique de base.
Virage à plat, en appuis, descente, montée, saut.. Je crois qu'une fois qu'on connait la base , après on peut espérer prendre son pieds en ouvrant, sinon on prend juste la trouille..
Enfin moi ce que j'en dis.. 😃
En ce qui concerne la conso d'huile il est possible que tu n'aies pas fait le niveau de la même manière avant et après la rando, surtout si tu n'as pas l'habitude.
Ca devrait fumer dis donc ? ... presqu'autant que Nico avec sa "friteuse suèdoise" 😃
Mais si cette conso se confirme alors faudra ouvrir pour voir, on en reparlera.
La meilleure solution c'est de renvoyer le tout pour erreur de reference, si tu peux.
Sinon tu peux peut-être mettre un filet rapporté (hélicoïl) dans le M12. Avec un peu de chance si le M12 est en pas fin ceci correspondra à un pas standard M10. Faudrait être sur place pour mesurer ça.
| Gatouille : En effet sur les fourches inversées il faut respecter ABSOLUMENT le couple pour le serrage du té inférieur car il y a risque de "bridage" du tube coulissant dans le fourreau. CF fiches 125 exc et 400 exc 😉 C'était déjà vrai su mon 250 YZ homologué en 1990... |
| Steevy : Hello Strato tu veux acheter la CRF230. La nouvelle version de tas brèle... 😉 😃 |
Je consomme 6 à 7 pneus arrière par saison, alors les changements, je m'y habitue. De la démonstration de Nico j'en n'ai retiré l'utilisation de la pince grippe et de ces petites cales, ça va vraiment mieux. J'utilise en plus un écrase pneu. Merci Nico !!!