Salut les gars ✌ 😉
Je voudrai des conseils sur comment bien preparer son sac lors de sorties 😕, histoire de ne pas regarder le train passe 😢
Je sais deja qu il me fo du rabe d essence (2 tps) 💨
Une trousse a outils avec le necessaire de base...
Une bougie (merci matx 😉)
Ensuite je m en remets a vous 😃 pour vos trucs et astuces, merci d avance
Les 50 premiers commentaires sur les 52 de cette publication.
Merci nico91 ✌
Mais en regardant tes conseils il y a qlq chose qui.......... ❓
Pk faire le preservatif? 😕
Et faut il prendre un model et une taille precise 😃 (lol)
merci 💨
Merci pour la precision bruno78 😉
Encore une chose, vaut mieux prendre une chambre a air ou une bombe ❓
| bruno78 : Il sert a récupérer divers liquide eau,huile,essence et autre chose. . |
Nico91 :
Ha bon, c'est ça que tu l'utilise toi, moi je respecte rigoureusement la notice 😃 😃 Oui effectivement ça fait un récipient de fortune qui prend pas trop de place et au cas ou tu fait de belles rencontre ça te servira aussi de récipient 😃 💨 |
| steemz750 : Merci pour la precision bruno78 😉 Encore une chose, vaut mieux prendre une chambre a air ou une bombe ❓ |
bruno78 :
Je laisse NICO répondre car c'est un sujet qu'il connait mieux que moi. Une bombe peu déchirer la chambre car trop de pression . Moi je ne crève jamais moi. |
| steemz750 : Bon alors pour les fetes je demande une boite de rustines 😃 😃 la chambre a air c pas du luxe si je comprends, merci ✌ |
Plutôt que l'essence prends de l'huile il est rare de ne pas trouver de l'essence pour faire son melange.
C'est plus léger moins dangereux et ne coule pas sur les Chocos BN (hein artim !)
Des outils pour demontes les roues carbu leviers et plastique de ta moto.
2 leviers de rechange
fil de fer
une chambre à air avant qui pourra dépanner pour l'arrière prends une non renforcée pour moins de poids et moins de volume.