Salut à tous. J'aimerais changer l'amortisseur de mon XLR 250 par un plus grand pour augmenter la course. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Merci d'avance.
Les 6 commentaires de cette publication.
| cricri31 : ça ne marchera pas, il faut refaire une biellette, celle du centre en forme de boomerang. mais plutot que d'augmeter la course tu veux peut etre un meilleur amortisseur, qui ne talonne pas par exemple......regarde du coté des fournales. |
| stratocaster : viens au xlrc 250 team ! |
| PONTCHERELLO : Salut à tous. J'aimerais changer l'amortisseur de mon XLR 250 par un plus grand pour augmenter la course. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Merci d'avance. |
Merci du conseil. Refaire une biellette ? Cela doit être difficile car c'est une pièce lourde et taillée dans la masse ? Non ? Je ne saurais même pas à qui demander ce genre de travail ?
Effectivement, je pèse 95 kg et la pauvre XLR baisse bien lorsque je suis dessus. je vais voir chez FOURNALES. Merci. Bonne soirée.
Je vais voir. Merci encore.
| Pontcherello : Merci du conseil. Refaire une biellette ? Cela doit être difficile car c'est une pièce lourde et taillée dans la masse ? Non ? Je ne saurais même pas à qui demander ce genre de travail ? Effectivement, je pèse 95 kg et la pauvre XLR baisse bien lorsque je suis dessus. je vais voir chez FOURNALES. Merci. Bonne soirée. Je vais voir. Merci encore. |