Changer l'amortisseur de mon XLR 250

Par PONTCHERELLO
PONTCHERELLO

Salut à tous. J'aimerais changer l'amortisseur de mon XLR 250 par un plus grand pour augmenter la course. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Merci d'avance.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

ça ne marchera pas, il faut refaire une biellette, celle du centre en forme de boomerang.
mais plutot que d'augmeter la course tu veux peut etre un meilleur amortisseur, qui ne talonne pas par exemple......regarde du coté des fournales.

Par stratocaster
stratocaster

cricri31 :
ça ne marchera pas, il faut refaire une biellette, celle du centre en forme de boomerang.
mais plutot que d'augmeter la course tu veux peut etre un meilleur amortisseur, qui ne talonne pas par exemple......regarde du coté des fournales.

viens au xlrc 250 team !

Par cricri31
cricri31

stratocaster :

viens au xlrc 250 team !

:)

peux pô......j'ai une brèle trop moderne :)

sinon j'ai eu jadis un 125xlr (en sortant de l'armée en 85, j'avais pas de tunes pour plus gros....) et j'avais fait cette modif de biellette en plus de bien d'autres :) qui me permettaient de m'amuser dans les bois.

Par stratocaster
stratocaster

PONTCHERELLO :
Salut à tous. J'aimerais changer l'amortisseur de mon XLR 250 par un plus grand pour augmenter la course. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Merci d'avance.

viens au xlrc 250 team best men offroad bikers full gaz ! 😕

Par Pontcherello
Pontcherello

Merci du conseil. Refaire une biellette ? Cela doit être difficile car c'est une pièce lourde et taillée dans la masse ? Non ? Je ne saurais même pas à qui demander ce genre de travail ?
Effectivement, je pèse 95 kg et la pauvre XLR baisse bien lorsque je suis dessus. je vais voir chez FOURNALES. Merci. Bonne soirée.
Je vais voir. Merci encore.

Dernier commentaire

Par stratocaster
stratocaster

Pontcherello :
Merci du conseil. Refaire une biellette ? Cela doit être difficile car c'est une pièce lourde et taillée dans la masse ? Non ? Je ne saurais même pas à qui demander ce genre de travail ?
Effectivement, je pèse 95 kg et la pauvre XLR baisse bien lorsque je suis dessus. je vais voir chez FOURNALES. Merci. Bonne soirée.
Je vais voir. Merci encore.

ils ont un modele pour xlr 250

Commenter « Changer l'amortisseur de mon XLR 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?