je veux la vendre mais je ne sais pas combien ???
cote argus juste...
Ou trouver Cà
Si qulequ'un peu me rensiegnerD'avance merci
Les 6 commentaires de cette publication.
c'est effectivement en 2003 où le modele 450 a remplacer le 400...
il faut compter environ 5500 € : tout dépend l'état et le nombre de km, l'entretien (suivi) etc...
J'en cherche une...
ça fait 2 que je vois mais l'état est trop moyen pour le prix demandé :
5300€ pour l'une immatriculée en 2002
et 5100 pour l'autre immatriculée en octobre 2001.
Les deux avec sabot, chaussettes, pare-mains, pneus et plaquettes neuves.
la cote Moto Verte est aux alentours de 5300€ pour une 2002 et 4800 pour une 2001.
Quand on parle de cote elle n'a de sens qu'en terme de moyenne. Or une moyenne n'est valable que sur un échantillon élevé. Tout ça pour dire que la cote sur des machines dont le marché est très faible n'a aucune signification valide. C'est l'offre et la demande qui régule le marché.
Pour en revenir aux concessionnaires KTM (que je suis allé voir dans ma recherche) ils ont plutôt tendance à surcoter leurs machines et c'est bien normal : ce sera d'autant plus facile de vendre une moto neuve à un propriétaire qui aura vendu chère son occasion...
a voir en fonction de son état,si elle est propre ,bien entretenue tu peux en demander entre 5200 et 5500 je dirais.
je viens d'acheter un 520 de mars 02 ,5000 zoros ,2700 km , 4 pneus neufs( 2 pas montés ,hein,c'est pas un quad !) entretien méca nickel mais exterieur bien usés , cout de la réfection environ 200 zoros pour tous plastiques et kit déco....donc ca la mets a 5200