Bon alors dans la nuit de mardi à mercredi je savais pas trop quoi bricoler sur la moto, alors je me suis attaqué au 400DRZ.
L'autre nuit avec Artim, on a un peut fait de la petite casse à droite et a gauche 😃 . Bon moi je venais la veille de monter des nouvelles protection de poignées UFO toutes belles et vl'a t'y pas que en une nuit elles ont rendue l'âme 😕 deux chutes de ma moto sur la béquille et hop à dégager les protections. Bon oki c'était quand même une chute sur béquille, mais côté devers 😃 😃
Donc fait chier 🙁 pas envie de ré-investir pour 40€ dans des nouvelles protections que je vais encore explosées à la prochaine sortie avec Artim.
Allez hop, direction mon amis King Merlin pour trouver deux bout d'alu section 10x10 histoire de me bricoler
un truc rigide.
Après, quelques petits coups de soudure, un peut de pliage un coup de lime par-ci un autre par là, un trou ici et un autre là, j'ai fini par faire mes barres de protection en section 20x10. et pour couronner le tout, j'ai découper les plastocs explosés de mes UFO pour venir faire l'habillage des miennes.
Bon alors je vous voir venir. Ben ça vaut pas le coup, j'en ai trouvé à 50€ des protec avec renfors alu 🙂
Oui mais là c'est MOI qui l'ai fait et pour 10€ 😃 de toute façon y'a rien a faire je suis incurable 😃 😃
Des petites photos quand même
Les 49 commentaires de cette publication.
Nico91 : Bon alors dans la nuit de mardi à mercredi je savais pas trop quoi bricoler sur la moto, alors je me suis attaqué au 400DRZ. L'autre nuit avec Artim, on a un peut fait de la petite casse à droite et a gauche 😃 . Bon moi je venais la veille de monter des nouvelles protection de poignées UFO toutes belles et vl'a t'y pas que en une nuit elles ont rendue l'âme 😕 deux chutes de ma moto sur la béquille et hop à dégager les protections. Bon oki c'était quand même une chute sur béquille, mais côté devers 😃 😃 Donc fait chier 🙁 pas envie de ré-investir pour 40€ dans des nouvelles protections que je vais encore explosées à la prochaine sortie avec Artim. Allez hop, direction mon amis King Merlin pour trouver deux bout d'alu section 10x10 histoire de me bricoler un truc rigide. Après, quelques petits coups de soudure, un peut de pliage un coup de lime par-ci un autre par là, un trou ici et un autre là, j'ai fini par faire mes barres de protection en section 20x10. et pour couronner le tout, j'ai découper les plastocs explosés de mes UFO pour venir faire l'habillage des miennes. Bon alors je vous voir venir. Ben ça vaut pas le coup, j'en ai trouvé à 50€ des protec avec renfors alu 🙂 Oui mais là c'est MOI qui l'ai fait et pour 10€ 😃 de toute façon y'a rien a faire je suis incurable 😃 😃 Des petites photos quand même ![]() ![]() ![]() |
Le pire c'est qu'ils vendent des barres de 20x10 mais comme il fallait occuper la soirée il a pris 2 barres de 10x10 pour avoir le plaisir de les souder ...
Je sais pas ce qui est le plus tordu ... l'alu ou le NICO ???
stratocaster : Nico tordeur d'alu ! ! 📣 |
strategaire78 :
Le 360 est vert de jalousie : regardez le ramper par terre sur la dernière photo pour avoir les mêmes.... 😃 |
DOUDODU : Le pire c'est qu'ils vendent des barres de 20x10 mais comme il fallait occuper la soirée il a pris 2 barres de 10x10 pour avoir le plaisir de les souder ... Je sais pas ce qui est le plus tordu ... l'alu ou le NICO ??? |
p'tin nico arrete !!!!
y 'en a marre de payer des truc deja fait une fortune alors que tu les réinventes pour une bouchée de pain 😕
franchement j'ai les moyen de lancer de la grande distribution dans la communauté emoto, il me faut 1000 pièces de cette sorte, une 100 de powermaintenant toutes marques....etc etc....
Matxinvestisseurdanslartisanal 😃
Bon non, je suis pas 100% barjo, l'alu en 20x10 j'en trouvais pas à la superette du coin, j'ai du me rabatre sur le 10x10.
Greg, sache qu'on n'éparbe pas une soudure Alu comme celle de l'acier 😉
Mat-x, Oki, envoie le chèque d'acompte 😃
NicoQuiFaitDuTempsMasquéLaNuit 😃
au fait Nico, je n'ai pas suivi tous les épisodes d'une invention précédente: tes réservoirs en alu à la place des ouïes, c'est monté ? ça fonctionne ?
Nico91 : Bon non, je suis pas 100% barjo, l'alu en 20x10 j'en trouvais pas à la superette du coin, j'ai du me rabatre sur le 10x10. Greg, sache qu'on n'éparbe pas une soudure Alu comme celle de l'acier 😉 Mat-x, Oki, envoie le chèque d'acompte 😃 NicoQuiFaitDuTempsMasquéLaNuit 😃 |
oui... bon... en même temps... il suffit juste de savoir souder de l'alu, être bricoleur, avoir des paluches en or, de la patience à toute épreuve, de l'imagination, du temps libre, blablablabla....etc.
'tin j'suis vert; jamais je ne saurais faire ça ! 🙄
C'est vraiment génial en fait ton truc !
Limite enervant même... ✌
Tibo
trés belle tes protections nico et pas chére
juste un conseil il ne faut pas trop les sérer pour quelle puise tourner sinon quand tu fait un soleil sur ta moto tu te casse les 2 poignées
?lesuiveur? : trés belle tes protections nico et pas chére juste un conseil il ne faut pas trop les sérer pour quelle puise tourner sinon quand tu fait un soleil sur ta moto tu te casse les 2 poignées |
Aussi non, tu donnes pas des cours de bricole, g deux mains gauche 😃
Franchement c du travail d artiste, mes respects 😉
a plus Nico91 ✌
Nico91 :
C'est pas encore trop grave, faut juste en couper une 😃 |
Il faut que je remplace la cocotte de mon embrayage qui a pétée (trop serrée ?) mais on ne peut apparemment pas commander par le net chez accessoirement.fr.
Que pensez-vous des leviers/cocottes asap chez moto évasion ? Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? Ou avez-vous d'autres adresses ? J'ai essay de trouver des liens sur le site, mais j'a rien trouva 😃
pour ton prblème de cocote, la prochaine fois sur ton guidon avant de monter des cocotes, fait quelque tour de bande de téflon utilisé pour la plomberie et serre mdérement tes deux vis en prenant soin de mettre du frein filet moyen. ça leur permet en cas de choc de pouvoir tourner sur le guidon. 😉
bvrracing : wah, bravo Nico ! 😳 ✌ super bien fait ! le 360 aura droit aux mêmes je pense... 😃 |
yoyo-sprint : Well well well, nous avons un NICO91 concessionnaire toutes marques et un NICO08 qui vends des DR,GPZ.... Ca serait pas un gang??? Gaffe aux nico's les gas!!! Y doivent avoir un vito..... YO 😃 |