Luc et Yo, arrêtez de vous tirer dans les pattes !!!
le powernow, y parait que c'est bien, y'a eu des tests à l'appui, mais faut essayer avec un vrai pour voir ce que ça donne, perso, sur le 520, pas vu de différence...

| lacout : nous samedi on c'est fait deux battues les mec super sympa on a eu droit a une haie d'honneur avec prise d'armes on a sorti la carte pour contourner l'obstacle et coupé a traver les bois |
voooooooooila....
le hérisson vert avec les grandes dents il a tout compris, luuuuuuuui. hips.
desmo
🙄 🙄 🙄 bah heu.. moi depuis que j'ai fait la mise a jour XP, le nouveau windows movie maker (dispo avec tous pleins d elogiciels inutiles.. avec windows) est bien symp aet en tout cas a moi , il me suffit! 😃
Slt a ts ,
Est ce ke vous pourié me dir la fourchette de prisx pr un 125 EXC Kté 2003 ???
merci
gazzz 💨
a oui si c est le déluge de pluie ou de neige je reste au lit donc si il y a un changement de programme je te le fait savoir par ton portable
oui je pense que je vais trouvé,mais c est le principe quoi!surtout pour un tout terrain,ces pas une moto qui roule a 200 a l'heure!
mé le niveau au max autorisé pour ta fourche, et s'il te reste un peu de'argent change les ressorts ✌
c'est mieux quand tu accélères (enfin moins case geule) 😃
quel pinailleur ce nico ! 😉
ouais c'est vrai que pour les classiques,engagement et licence sont beaucoup plus chers,45 e c'est pour un enduro de ligue,voila voila 💨
| bvrracing : merci vieux ! ✌ |
autre question, est ce que tu as pu conserver la place pour mettre le circlip en mettant du clinquant?
oui ma tm 125 de 1999 possede une carte grise MTL j ai mm vu une kx homolguée 125 en mtl a voir les kt et husqvarna je crois sont toutes mtl va voir sur moto.tt.free.fr il y a pas mal d explication mais faut voir les cartes grises pour etre sure de l homologation MTL voila c est tout ce que j en sais
| jll : salut nico j ai fais 2 vidanges l huile etait marron claire bizard. 👀 j ai nettoyé le filtre a air mais toujours des trous a l acceleration 😠 je ne lache pas le morceau, j aurais le dernier mot 💨 💨 💨 |
Oki pour les protec.. radiateur mais pas de sabot et autre pour DRZ dommage. 🙁
Mefo alias Barum :le stone master av et ar top gome relatimement tendre qui ne durcira pas avec le froid...mis un 130/18 ar.. 😉Homologuer..
salut les adorateurs de la bouillasse! pourriez vous svp mes les tetineus me renseigner sur les differents kits deco qui pourrai habiller mon chere et tendre drrrr! j ai trouver jusqua present le one et le effex qui ne me plaisent pas! qui pourrait me dire s il a connaissance d u ne autre marque? merci par avance et bonne bourre !..