En lange enduro, "www.pratique.fr/vieprat/trans/auto/daf2802.htm", ça veut dire "NON"
de même que "www.b" veut dire "il faut bien secouer son mélange avant de le verser dans le réservoir en prenant soin de ne pas en faire couler sur son moteur"
A ne pas confondre avec "www.B" qui veut dire "ça passe à fond en chargeant l'arrière".
Hey ! les techniciens de la bidouille et du "Rachid system", vous nous parlez sans arret de vos super bidouilles pour ameliorer vos becanes ou monter un chtit truc en plus qui va bien ou faire des trous dans le piston pour que l'huile circule mieux dans le moteur😃 ou monter un camescope sur un casque, etc... etc...
Pourquoi que vous faisez po des tof de vos bidouilles pour que tout le monde puisse en profiter ❓ ❓ ❓
Y en a surement des qui interessent du monde.
Pour exemple voyez le poste de Nico
ça C un post bien ficelé ! Bravo nico!
Allez, les autre, un chtit effort 😃
Pout ma part, j'en ramene des que G demonter l'CR .
✌

Luc et Yo, arrêtez de vous tirer dans les pattes !!!
le powernow, y parait que c'est bien, y'a eu des tests à l'appui, mais faut essayer avec un vrai pour voir ce que ça donne, perso, sur le 520, pas vu de différence...

| lacout : nous samedi on c'est fait deux battues les mec super sympa on a eu droit a une haie d'honneur avec prise d'armes on a sorti la carte pour contourner l'obstacle et coupé a traver les bois |
voooooooooila....
le hérisson vert avec les grandes dents il a tout compris, luuuuuuuui. hips.
desmo
🙄 🙄 🙄 bah heu.. moi depuis que j'ai fait la mise a jour XP, le nouveau windows movie maker (dispo avec tous pleins d elogiciels inutiles.. avec windows) est bien symp aet en tout cas a moi , il me suffit! 😃
Slt a ts ,
Est ce ke vous pourié me dir la fourchette de prisx pr un 125 EXC Kté 2003 ???
merci
gazzz 💨
a oui si c est le déluge de pluie ou de neige je reste au lit donc si il y a un changement de programme je te le fait savoir par ton portable
oui je pense que je vais trouvé,mais c est le principe quoi!surtout pour un tout terrain,ces pas une moto qui roule a 200 a l'heure!
mé le niveau au max autorisé pour ta fourche, et s'il te reste un peu de'argent change les ressorts ✌
c'est mieux quand tu accélères (enfin moins case geule) 😃
quel pinailleur ce nico ! 😉
ouais c'est vrai que pour les classiques,engagement et licence sont beaucoup plus chers,45 e c'est pour un enduro de ligue,voila voila 💨
| bvrracing : merci vieux ! ✌ |
autre question, est ce que tu as pu conserver la place pour mettre le circlip en mettant du clinquant?
oui ma tm 125 de 1999 possede une carte grise MTL j ai mm vu une kx homolguée 125 en mtl a voir les kt et husqvarna je crois sont toutes mtl va voir sur moto.tt.free.fr il y a pas mal d explication mais faut voir les cartes grises pour etre sure de l homologation MTL voila c est tout ce que j en sais
| jll : salut nico j ai fais 2 vidanges l huile etait marron claire bizard. 👀 j ai nettoyé le filtre a air mais toujours des trous a l acceleration 😠 je ne lache pas le morceau, j aurais le dernier mot 💨 💨 💨 |
Oki pour les protec.. radiateur mais pas de sabot et autre pour DRZ dommage. 🙁