600_ttr
chez yam si vous péter un rayon,pas de vente au détail il faut tous changer,et le mieux de tout vous appelez le service client et bien pour eux il faut changer la roue!c'est fou non!
(du coup je suis à la recherche d'un rayon pout un 600 ttr roue d'origine)
Les 6 commentaires de cette publication.
600_ttr : chez yam si vous péter un rayon,pas de vente au détail il faut tous changer,et le mieux de tout vous appelez le service client et bien pour eux il faut changer la roue!c'est fou non! (du coup je suis à la recherche d'un rayon pout un 600 ttr roue d'origine) |
600_ttr : chez yam si vous péter un rayon,pas de vente au détail il faut tous changer,et le mieux de tout vous appelez le service client et bien pour eux il faut changer la roue!c'est fou non! (du coup je suis à la recherche d'un rayon pout un 600 ttr roue d'origine) |
DOUDODU :
ça donne envie de changer de moto ... ça doit être une histoire de sécurité, ils en veulent pas prendre de risque. Des rayons de TTR ça doit se trouver : demande sur le forum supermot. ✌ |
oui je pense que je vais trouvé,mais c est le principe quoi!surtout pour un tout terrain,ces pas une moto qui roule a 200 a l'heure!