Salut Darphinos ,
Moi je suis de Loyes donc à seulement 5 minutes de Méximieux !
Nous roulons en petits groupes constitués de Yamaha 250TTR et 125 / 250WRZ , Honda(s)400XR , Gas-Gas 125 et 300EC , Kawasaki(s) 250 / 300KLX-R , TM 450 En , plus un autre groupe de plus "coriaces" équipés de Ktm 200 / 450 Exc , Yamaha 250 / 450WRF , Ktm 520Exc .
De notre côté , les balades que nous effectuons sont souvent assez roulantes mais certains passages sont parfois techniques ( mais jamais insurmontables ! )
Nous reprendrons sûrement nos balades à la mi-janvier 2005 , alors contactes-moi si tu désires te joindre à nous un de ces jours !
Dans l'attente , salutations vertes et bonnes fêtes de fin d'année !
Jean-Michel , TM 450 En de Loyes (01) .
| fabiosol : Pour les trés trés trés gros arbres! |

| 2nis : y a t'il une antenne codever pour le sud de la france ? |
Qui serait partant por une balade la semaine prochaine dans les monts du Beaujolais ?
Je penche pour le 525 mais si je trouve une bonne affaire de l'une ou de l'autre mon coeur penchera vers mon porte monnaie. Merci à tous. Le 525 ça a l'air d'être un vrai top
comparer une xr avec une 300 gas c comparer un quad avec un 35 tonnes mais si tu veux souffrir et en plus etre ridicule aupres des copains tu peux prendre un 600xr le ridicul ne tu pas.
SA PARLE A QUELQU UN LE VITAL ENTREPRISE DE SEPT 95 😃
MANQUAIT JUSTE UNE RANDO ENDURO 😛
de toute facon, c'est sur qu'il faut pas mettre tout le monde dans le meme panier
y a aussi des des gars d'applomb et qui ont des couilles et qui se battent pour que des affaires (bien plus grave que le pincage de rouleur dans un chemin) tombent pas dans les oubliettes...toulouse,l'yonne..,paris, bordeaux...de beaux et gros gibiers. Chapeau bas a ceux qui bossent ces affaires qui puent...
Désolé mais je ne pourrai jamais livrer un 200 KTM, car je risque de faire un détournement de cadeau. 😃
| Gatouille : Tu as éssayé Run Shot (KTM Lyon) ou DBM KTM Clermont Ferrand ?? Ils doivent connaître le truc, non ? Tiens nous au courant et si tu installes le kit dis nous tes impressions, merci. Gatouille qui cherche toute info ou galop d'essai sur un vrai 50 enduro... 🙄 😃 |
Jeepee :
J'y manquerais pas ✌ ✌ |

a enfin !
faut pas mettre une photo d'un poids trop important !
vous savez a combien on est limité par e-moto ?
Je savais qu'il ne fallait pas que je le dise!!!!! 😃 😃 😃
Xanderspécialistedu69!! 💨