BOUILLES 😃
Ben oui, c'est vrai, on se parle pour la plupart depuis assez longtemps et on ne se représente même pas les bouilles des gens, à part les célébrités moultes fois passées en vidéo comme les Nico's et autres et ceux avec qui on a eu l'occasion de rouler.
Après vos bécanes de rêve, vous nous mettriez bien vos têtes non ?
Voir vos têtes sur les bécanes... 😎
Bon, je commence...
C'est qui ça d'après vous ?
Nan, bon je rigole mais déjà j'en n'ai pas de moi sous la main, faudrait que je cherche et là il est l'heure des dodos, demain, debout avant 6 heures... 😞
Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.
Eh ben Nico, c'est quoi c'te main sur l'épaule à SuperClod ?
Tu voudrais t'envoler avec lui, emporté d'un coup d'aile majestueux, c'est ça ? Mais c'est un mono place SuperClod tu sais...
Bah, pleure pas va; si tu veux, la prochaine fois que je roule sur 1 guidon de vélo tu monteras faire un tour, il reste la selle de libre. LOL
Preskovergnat, tu t'étais pas bien rasé de près ce matin là, c'est pas bien ça; tu vas faire plucher tes mousses de cax!
Mais c'est qu'ils seraient bien timides ces grand garçon non ?
Bon, allez, pour les grands modestes, vos scrupules vous honnorent; vous pouvez mettre une tof de votre animal de compagnie à défaut de votre vraiment trop belle gu... qui en feraient pâlir d'envie certains... Ca va comme ça ?
Nan mais bon, une tite tof avec un rappel de la région où vous créchez (à peu près), qu'on se situe un peu tous, ce serait sympa non ?
Nico91, si des fois tu projettais mettre le loup du fond des bois, je te dis déjà, c'est NON ! LOL
Nico08, écoute pas Nico, c'est un gros jaloux, elle est bien ta tronche. C'est la vallée de la Meuse derrière toi ?
?PKDX? : Nico91, si des fois tu projettais mettre le loup du fond des bois, je te dis déjà, c'est NON ! LOL Nico08, écoute pas Nico, c'est un gros jaloux, elle est bien ta tronche. C'est la vallée de la Meuse derrière toi ? |
bvrracing :
demandes gentillement à JMi... 😃 |
Nico, t'as bien fait de passer le rasoir, tu m'aurais fait peur au fond des bois...
Jazz, tu peux la mettre sur un forum qui a l'option parcourir" puis tu piques les propriétés mais c'est pô bien ça... Chuuuut, pas le dire!
Dis donc Nicolas , le parre pierre , c'est une piéce unique???parce qu'il me semble qu'un certain Lacout utilise un modéle semblable en tôle galvanisée peinte...j'en ai un aussi...lol...MDR...
C'est pas le parre-pierre qui est unique, c'est le bonhomme voyons...
En plus il a un tout beau UFO maintenant Nico, l'est beau comme un sous neuf avec ça !
Bon, pour ma tof, je fais comme pour Jazz, je squate une adresse URL car d'ici je sais pas la mettre visible.
Quelqu'un de logué peut la mettre entre les 2 curseurs gris URL...
http://www.toolenduro.com/phpBB2/files/pascale_juillet_2004_472.jpg
Mettez la vite pour moi SVP car je redoute déjà celle que Nico est capable de mettre, on sait jamais...
?alex? : Dis donc Nicolas , le parre pierre , c'est une piéce unique???parce qu'il me semble qu'un certain Lacout utilise un modéle semblable en tôle galvanisée peinte...j'en ai un aussi...lol...MDR... |
Avec les conseils d'Ichiban osaure...Esperons que ca marche...Merci Ichibarbatruc...
http://master.mx-targeting.com/mx/servlet/MXTarget?adcontext=https://www.emoto.com/forums/2.php?tid%3D66780%26id%3D66947%26p%3D0%26bd%3D0%26cmd%3Dreply&contextpeak=0&contextcount=0&countrycodein=FR&lastAdTime=0|0|0|1100088145|0|1100088926|0|0|0|&lastAdCode=6&cookie1=capdate%3D107%26capdatedy%3D1110%26lupgtry%3D1%26lupgid%3D173%26lupgdt%3D1095661827113%26lflshdt%3D1089614268%26lstlogdt%3D20041110%26cntp%3D%26capcnt%3D2%26capcntdy%3D7%26&cookie2=lastlstdt%3D1089614268982%26fstcidt%3D1089614268981%26&cookie3=1,
Manu15 :
T'as fini assommé au bowling 😃 ? |
stratocaster :
je veux voir la tête à JPL 😘 |
Jeepee :
Bon, vous voulez voir mes coucougnettes ? les voici: ![]() 😃 ✌ |
Miam, des C... de Singe, c'est délicieux ça !
Dis-donc Olibo, y avait soldes sur les poches en-dessous des yeux là ? Ou c'est l'enduro qui t'épuise comme ça ?
Même en mangeant ces délicieuses C... de Singes bien acides on arriverait pas à faire une tête pareille. Trop bô !
?PKDX? : Miam, des C... de Singe, c'est délicieux ça ! Dis-donc Olibo, y avait soldes sur les poches en-dessous des yeux là ? Ou c'est l'enduro qui t'épuise comme ça ? Même en mangeant ces délicieuses C... de Singes bien acides on arriverait pas à faire une tête pareille. Trop bô ! |
toujours mal rase :olibo
cyrille ne peut pas metre sa tete,car plus assez de cheveux pour se reconnaitre!
cyrille.
Bon, j'ai fait une fausse manip qui a viré ma tronche, donc je la remets vite avant la vercion du loup du fond des bois de Nico 😃
jazz : bon je vais ouvrir u nsite internet juste pour pouvoir mettre des photos. |