J'arrête la route (ai vendu ma SVS ce WE pour une 250WRF) car madame a les chocottes (à 25 ans on devient plus raisonnable?), et je cherche une ou plusieure(s) bonne(s) ame(s) pour rouler le WE et me faire découvrir technique et astuces.
J'habite vers MATOUR(71), alors si vous êtes intéressé, moi je vous remercie par avance
JB
06 64 92 46 25
dupy@boursorama.com
Les 18 commentaires de cette publication.
Oui, Matour est à 20 bornes de cluny mais pas vraiment vers montceau.
En fait c'est à mi chemin de charolles et cluny. Les patelins alentours sont DOMPIERRE LES ORMES, MONTMELARD, LA CLAYETTE, TRAMBLY ...
Si tu connais quelqu'un dans le coin, ou si toi même tu es par là, je serai content de te (vous) rencontrer.
Pour le moment j'ai un rayon d'action limité car j'ai pas de remorque, mais ça viendra !!!
Merci
J-B
Salut Cyrille,
C'est sympa de me répondre, y doit y avoir que nous deux sur le formum de S et L!!!, ou alors y sont trop forts pour rouler avec un débutant!
Ben je te laisse mon portable, mon mail et tu me contacte dès que t'es dispo pour venir rouler vers chez moi (cause tjs pas de remorque), tu manges à la maison, et tu seras le bienvenu...
06 64 92 46 25
dupy@boursorama.com
A +
J-Baptiste
non t es pas tou seul en 71.
j habite a cluny mais je roule en partant de saint léger sous la bussiere.
en générale on roule a deux moi en 125 tm et un autre en 250 gas.
sinon on roule en partant sur le mont saint rigaud ou sur la mere boitier.
si tu veus je roule dimanche matin. tiens moi au courant si ca t interesse
Salut Doudou71,
Ben c'est sympa, pas de problème pour dimanche matin, mais comme je le disais dans un autre post, cluny c'est à 15-20 bornes par la nationale et j'ai pas de remorque!
Alors si avec ton copain vous voulez découvrir de nouvelles contrées, vous serez les bienvenus à DOMPIERRE.
J-Baptiste
J-Baptiste : Salut Doudou71, Ben c'est sympa, pas de problème pour dimanche matin, mais comme je le disais dans un autre post, cluny c'est à 15-20 bornes par la nationale et j'ai pas de remorque! Alors si avec ton copain vous voulez découvrir de nouvelles contrées, vous serez les bienvenus à DOMPIERRE. J-Baptiste |
Est-ce que depuis DOMPIERRE je peux venir à Saint Léger par les chemins ? (Je sais pas ou est St Léger)
Sinon pas de problème pour 10 heures à DOMPIERRE, on prend un café chez moi et Go!
Le WE dernier j'ai fais qques chemin qui m'ont paru pas mal (Mais bon, j'ai pas de références non plus!)
Dis moi si ça roule
J-Baptiste
salut les loulous.
fait pas tres chaud pour rouler ,voiture et surtout moto.
avec le froid des semaines derniere
j ai deja casse 1 gardebout ar,et une ouie alors je vai attendre le rechauffement de la planette,ou la moto neuve va se transformer en epave,
pi a mon age sa casse comme du vers 👾
autrement pas de probleme pour moi ,
j ai une remorque,juste a attendre le soleil.merci a vous deux. 😃 ✌ 💨
Salut Cyrille et doudou,
Bon ben on attendra les beaux jours pour se rencontrer Cyrille.
Et Doudou, j'ai regardé sur une carte, je peux être à saint léger sous bussière à 9heures 30, en fait c'est à 8 bornes de chez moi (j'habitte à 5 bornes du bourg de Dompierre en direction de st léger).
Dis moi si c'est OK, parce que le WE, j'ai pas internet (he oui, vive le boulot!), ou alors appelles moi (là tu me laissera certainement un message car ça passe mal chez moi : c'est ça la campagne).
A+
J-Baptiste
salut
et non entre dompierre et saint léger y a pas gros de chemins.
donc 9h30 sur la place de saint leger vers le monument au mort( a gauche en arrivant dans le village)
a dimanche alors
J-Baptiste : J'arrête la route (ai vendu ma SVS ce WE pour une 250WRF) car madame a les chocottes (à 25 ans on devient plus raisonnable?), et je cherche une ou plusieure(s) bonne(s) ame(s) pour rouler le WE et me faire découvrir technique et astuces. J'habite vers MATOUR(71), alors si vous êtes intéressé, moi je vous remercie par avance JB 06 64 92 46 25 dupy@boursorama.com |
Ok DOUDOU, à dimanche, 9h30,
Vous pourez pas vous tromper, je serais le seul du département a avoir un casque de route et un blouson dainese en cuir!!!! (eh oui, c'est encore tout nouveau l'enduro pour moi!)
J-Baptiste
a oui si c est le déluge de pluie ou de neige je reste au lit donc si il y a un changement de programme je te le fait savoir par ton portable