powernow

Par fpol
fpol

Salut, est ce que vous pensez que ca vaut le coup de mertte un powernow sur une HVA 125 WR ????????
La différence se voit elle vraiment ?
Peut on s'en fabriquer un soi même parce que 130€ la lamelle ca fais chère.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.


Par scampjos38
scampjos38

regarde dans les discussion ( même assez récentes ) il y déja la réponse. A+


Par fpol
fpol

Ouai j'ai vu, mais c'est pas trop ca.
C'est bien bo de c'en faire un soit même, mais il faut pas faire ca comme ca au hasard. Y asurement des cotes à respecter, l'épaisseur et peut être même le matériau utilisé jou un role.
Y a personne qui en sait plus la dessus ou qui en a un vrai et qui peut nous mettre des photos histoire qu'on vois ca de plus pret ?


Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ceux bricolés soi même n'ont jamais marché! Maintenant avec ceux vendus j'ai lu beaucoup de bien mais peut être que les déçus ne s'expriment pas......
Pour ma part j'en ai acheté un mais étant depuis en rodage je n'ai pas testé....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par bvrracing
bvrracing

yoyo-sprint :
Ceux bricolés soi même n'ont jamais marché! Maintenant avec ceux vendus j'ai lu beaucoup de bien mais peut être que les déçus ne s'expriment pas......
Pour ma part j'en ai acheté un mais étant depuis en rodage je n'ai pas testé....

YO


pour ma part, le powernico ben je le démonte avant le touquet... et je mettrais un vrai powernow ensuite...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par DEGE38
DEGE38

NON , il n'y a rien de plus compliqué que :
une plaque en tole d'alu ajustée pour séparer en 2 la pipe d'admission et arriver au pls pret du volet de gaz.
cout 10 centimes euros , une scie a metaux et une lime et on ajuste.

TRES efficace sur 4T.

mais bien sur c'est plus rassurant de depenser 130 euros ✌ 😃 😃

vieux motard que jamais

Par bvrracing
bvrracing

DEGE38 :
TRES efficace sur 4T.

ben écoutes, sur mon 520 j'ai pas vu de différence... ou si, juste à très bas régimes !! 😉

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

C'est pas un problème, si comme le dit Dege38 ça te rassure de mettre 130/150€ la dedans, fait vite ta lettre au père Noël qui ait le temps d'en faire fabriquer un par ses petits lutins.

Perso, j'en ai fait un dans les règles de l'art, après avoir bien regardé ceux déjà existant, de toute façon y'en avait pas pour ma meule 😃 et franchement ça doit être un pseudo effect placébo qui doit ce produire, pcq c'est sur qu'un truc que je vais payer 150€, je vais obligatoirement dire que c'est mieu, mais moi le mien m'a couter une poignée de cerises en pleine saison et franchement ça ne me fait pas mal au cul de dire que le différence et minime. Du coup je l'ai viré et je m'en porte pas plus mal, la bécane fonctionne toujours aussi bien.

NicoAdepeteDesMotosStock ✌

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

apprenez à piloter avant de bidouiller vos bécanes 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jambe_de_laine
jambe_de_laine

deux collegue de travail d'un bon niveau (competition) et mecano, en ont fait pour leur joujou 250 wrz et 450exc et le 450 marchait mal apres. le 250 apparement, pas de mieux...


Par enorul
enorul

t'as raison nico , apprends a piloter 😃 😃 🤡


Par laforet
laforet

a une epoque j'en ai fabrique un pour mettre sur ma 250cr et je n'ai vu aucune difference
dernierrement j'ai achete une 450exc et je trouvais que sur le filet de gaz le moteur donnais des accoups. dans le trialisant ,dans les pentes grasses ou en devers il falait compenser en permanence pour ne pas perdre l'aderence et partir a la faute.de meme,dans le franchissement elle avait tendance a caler sur un coup de piston et depuis le montage du powernow les bas regimes sont devenus hiper lineaires. c'est impressionent ,le filet de gaz n'est plus inconstant tu le maintien comme si tu avais un variateur electric il n'y a plus aucun accoup. de meme ,en franchissement, elle a plus de force dans les bas regimes et je ne cale plus sur le coup de piston et elle est devenu beaucoup moins fatigante
enfin moi c'est ce que j'ai ressenti ,apres chacun son truc


Par stratocaster
stratocaster

Nico91 :
apprenez à piloter avant de bidouiller vos bécanes 😉

ouais ! moi j'ai le power ! now !

je bosse !
qui va s'acheter bientôt un joli bren,on ! hein ? je vous le demande !
qui ?

devinez un peu !

😘😎


Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

Luc et Yo, arrêtez de vous tirer dans les pattes !!!
le powernow, y parait que c'est bien, y'a eu des tests à l'appui, mais faut essayer avec un vrai pour voir ce que ça donne, perso, sur le 520, pas vu de différence...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

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