Salut, est ce que vous pensez que ca vaut le coup de mertte un powernow sur une HVA 125 WR ????????
La différence se voit elle vraiment ?
Peut on s'en fabriquer un soi même parce que 130€ la lamelle ca fais chère.
Les 13 commentaires de cette publication.
Ouai j'ai vu, mais c'est pas trop ca.
C'est bien bo de c'en faire un soit même, mais il faut pas faire ca comme ca au hasard. Y asurement des cotes à respecter, l'épaisseur et peut être même le matériau utilisé jou un role.
Y a personne qui en sait plus la dessus ou qui en a un vrai et qui peut nous mettre des photos histoire qu'on vois ca de plus pret ?
yoyo-sprint : Ceux bricolés soi même n'ont jamais marché! Maintenant avec ceux vendus j'ai lu beaucoup de bien mais peut être que les déçus ne s'expriment pas...... Pour ma part j'en ai acheté un mais étant depuis en rodage je n'ai pas testé.... YO |
NON , il n'y a rien de plus compliqué que :
une plaque en tole d'alu ajustée pour séparer en 2 la pipe d'admission et arriver au pls pret du volet de gaz.
cout 10 centimes euros , une scie a metaux et une lime et on ajuste.
TRES efficace sur 4T.
mais bien sur c'est plus rassurant de depenser 130 euros ✌ 😃 😃
C'est pas un problème, si comme le dit Dege38 ça te rassure de mettre 130/150€ la dedans, fait vite ta lettre au père Noël qui ait le temps d'en faire fabriquer un par ses petits lutins.
Perso, j'en ai fait un dans les règles de l'art, après avoir bien regardé ceux déjà existant, de toute façon y'en avait pas pour ma meule 😃 et franchement ça doit être un pseudo effect placébo qui doit ce produire, pcq c'est sur qu'un truc que je vais payer 150€, je vais obligatoirement dire que c'est mieu, mais moi le mien m'a couter une poignée de cerises en pleine saison et franchement ça ne me fait pas mal au cul de dire que le différence et minime. Du coup je l'ai viré et je m'en porte pas plus mal, la bécane fonctionne toujours aussi bien.
NicoAdepeteDesMotosStock ✌
deux collegue de travail d'un bon niveau (competition) et mecano, en ont fait pour leur joujou 250 wrz et 450exc et le 450 marchait mal apres. le 250 apparement, pas de mieux...
a une epoque j'en ai fabrique un pour mettre sur ma 250cr et je n'ai vu aucune difference
dernierrement j'ai achete une 450exc et je trouvais que sur le filet de gaz le moteur donnais des accoups. dans le trialisant ,dans les pentes grasses ou en devers il falait compenser en permanence pour ne pas perdre l'aderence et partir a la faute.de meme,dans le franchissement elle avait tendance a caler sur un coup de piston et depuis le montage du powernow les bas regimes sont devenus hiper lineaires. c'est impressionent ,le filet de gaz n'est plus inconstant tu le maintien comme si tu avais un variateur electric il n'y a plus aucun accoup. de meme ,en franchissement, elle a plus de force dans les bas regimes et je ne cale plus sur le coup de piston et elle est devenu beaucoup moins fatigante
enfin moi c'est ce que j'ai ressenti ,apres chacun son truc
Nico91 : apprenez à piloter avant de bidouiller vos bécanes 😉 |