bijour,
je vais passer 3 ou 4 jours de vacances dans ma famille en auvergne pour les fetes.
j'y vais retrouver mon grand frere qui roulait il y a quelques années sur DR et j'aurais bien aimé me faire une balade avec lui comme au bon vieux temps.
pour ce faire, je lui preterai mon DR et je cherche donc une moto a louer pour l'accompagner.
il me faut aussi une remorque 2 rails pour emmener tout ca, donc si vous louez, vous pretez, ou si eventuellement vous en avez une a vendre pas cher du tout, je suis preneur.
pour les dates, c'est pas encore exactement fixé, mais c'est autour du 24 decembre.
merci d'avance 🙂
serge
Les 19 commentaires de cette publication.
Tiens serge, t'as plus mes super bottes ???
Pour la remorque je peux te dépanner mais pour la moto c'est plus compliqué... mais NICO91 doit bien avoir un vieux tromblon à faire rouler pour pô cher ...
je parle d'une moto bien sur 😉
A+
héhéhéhéhé
thx doudo, bien sur que j'ai encore tes super bottes.
d'ailleurs je pense te les ramener, je suis sur qu'elles peuvent te faire encore de l'usage ? 😉
thx pour la remorque, je note qu'encore une fois tu es d'une promptitude affolante quand il s'agit de rendre service.
honnetement, et sans vouloir faire pleurer dans les chaumieres, je suis touché. ✌
heuh, tu m'as pas dit pour le prix ?
😃 😃 😃 😃
serge
Pour le prix : rien du tout. Je te demanderais juste une caution.
Si tu va en auvergne tu me ramène des produits locaux ( Fromage, charcuterie, etc ...)
J'en bave déja.
Le plus difficile ça va être de trouver une moto...
y'a quelques temps j'en avais plein le sous sol mais j'ai plus que le ZZR.
je peux te preter un scooter électrique...
DOUDODU : Si tu va en auvergne tu me ramène des produits locaux ( Fromage, charcuterie, etc ...) .............................. je peux te preter un scooter électrique... |
350gaaaz : gniaaaarf, st nectaire, un chouille de fourme d'ambert, du bleu d'auvergne, des fromages du cantal, du gaperon ou des trucs dans le genre tu veux dire ? j'essaierai bien de tomber sur un bout de jambon d'auvergne si y'a moyen, je fais au mieux. heuh, tu serais pas un tout petit peu gourmand des fois ? je te met une bouteille de cotes de clermont avec ca ? 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 . |
Tu as besoin de la remorque en Auvergne ??
Si oui t'es pas le gars qui est de pres de Billom ?
Si oui tu as ta remorque sous caution (interdit de se la faire voler 😉 )
location gratuite...
On pourra peut-être rouler ensemble ?
DOUDODU :
ça y'est ... je bave ... |
Gatouille : Tu as besoin de la remorque en Auvergne ?? Si oui t'es pas le gars qui est de pres de Billom ? Si oui tu as ta remorque sous caution (interdit de se la faire voler 😉 ) location gratuite... On pourra peut-être rouler ensemble ? |
woulàààààà,
mefci a tous, je crois qu'avec toutes ces remorques je vais carrement pouvoir construire un train 😉
gatouille : thx, en fait, je suis sur le 91 mais j'ai mon paternel qui habite gannat.
l'idée c'est qu'on s'y retrouve avec mon frerot (qui habite le sud) chaque année pour noel.
cette année, j'essaie de rapatrier ma meule et d'en trouver une autre pour qu'on ait l'occasion de se faire une ballade en moto comme au bon vieux temps.
bon, c'est pas vendu, surtout que noel tombe un week-end et que je ne sais meme pas si on aura materiellement le temps de rouler :
dur de saluer la famille avant d'enfiler une paire de bottes crottées, un casque et de disparaitre...
ca va peut-etre pas le faire question public relations.
lacout : le plan sur montlhucon c'est une bonne idée, mais là c'est sur ce sera ingerable si il faut deja perdre une demi journée pour aller chercher la brele et la ramener. merci en tous cas.
jil : désolé j'ai ete rouler seul finalement. je comprend ta deception de ne pas m'avoir vu devant chez halmet,
mais etais-ce une raison suffisante pour faire bruler entierement le magasin de moto qui jouxte halmet ??
quand je suis revenu de marcoussis, j'ai pris un bout de N20 et je suis passé devant : il reste rien, entierement cramé !!!!
doudodu : pour la remorque, a priori nico91 qui habite vraiment pas loin de chez moi me preterait la sienne si ca se fait (en gros si j'arrive a trouver la meule et a monter un attelage pas cher sur ma R19). merci beaucoup en tous cas !!!
a tous les autres : ca vous gave pas de lire un post aussi long ????
😃 😃 😃 😃 😃
;
jll : salut nico j ai fais 2 vidanges l huile etait marron claire bizard. 👀 j ai nettoyé le filtre a air mais toujours des trous a l acceleration 😠 je ne lache pas le morceau, j aurais le dernier mot 💨 💨 💨 |