enduro VS chasseur

Par ?fpol?
?fpol?

Salut,
putain vous devinerez jamais ce qui m'ai arrivé dimanche.
Tranquile, je me fais ma petite balade dans les bois à la recherche de nouveau sentier égaré, et la je me retrouve nez à nez avec deux chassur qui me prenne en jout...........ou la flippe .......heureusement qu'ils on eux le non reflex de tirer sinon j'étais mort.
Alors petit message faites attention ou vous aller pendant la période de chasse.
Sinon quelqu'un sait quand ca s'arrete la chasse et si il y a des zones ou les chasseur ne peuvent pas aller ???????

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

?fpol? :
Salut,
putain vous devinerez jamais ce qui m'ai arrivé dimanche.
Tranquile, je me fais ma petite balade dans les bois à la recherche de nouveau sentier égaré, et la je me retrouve nez à nez avec deux chassur qui me prenne en jout...........ou la flippe .......heureusement qu'ils on eux le non reflex de tirer sinon j'étais mort.
Alors petit message faites attention ou vous aller pendant la période de chasse.
Sinon quelqu'un sait quand ca s'arrete la chasse et si il y a des zones ou les chasseur ne peuvent pas aller ???????

Et alors t'es allé porter plainte ? pcq deux chasseur qui te mettent en joue, c'est bien toi qu'il visaient et pas une biche à moteur 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par roxane
roxane

salut je suis enduriste et chasseur tu es tombé sur deux connards pourquoi la chasse en serait exempt je connais des motards qui sont des vrais cons. La chasse se termine fin février essaie de les éviter ou arrête toi pour leur dire bonjour Slt

Par lacout
lacout

nous samedi on c'est fait deux battues

les mec super sympa
on a eu droit a une haie d'honneur avec prise d'armes
on a sorti la carte pour contourner l'obstacle et coupé a traver les bois

Par ?yann?
?yann?

cons ou pas jpense qu'il est important de porter plainte !!!
menace avec arme c reprehensible !!!
attention messieur les chasseurs !!!
cons ou pas !!!

yann

Par Huskyboy43
Huskyboy43

même si je suis chasseur, je suis d'accord avec toi

mettre en joue une personne avec une arme est un acte qui doit être condamné

simplement, j'espère que ton comportement avant cette scène était au dessus de tout soupson .....

Par Nico91
Nico91

Huskyboy43 :
même si je suis chasseur, je suis d'accord avec toi

mettre en joue une personne avec une arme est un acte qui doit être condamné

simplement, j'espère que ton comportement avant cette scène était au dessus de tout soupson .....

Oui imagine le coup part tout seul sans même que le chasseur l'ai fait exprès, l'air d'un con après derriere les bareaux 😕

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Huskyboy43
Huskyboy43

exact

une arme ça tue, et pas tjs volontairement malheureusement (cf accident de chasse)

Par CarlboxXx
CarlboxXx

J'estime que c'est un conportement totalement inexcusable et inadmissible et qu'il serait bon de déposer plainte même si cela te prendra une petite heure. Si cette fois il te mette en joue la prochaine fois ils tirent en l'air et ensuite...

Vas-y fonces 💨 😉

Par husky25
husky25

CarlboxXx :
J'estime que c'est un conportement totalement inexcusable et inadmissible et qu'il serait bon de déposer plainte même si cela te prendra une petite heure. Si cette fois il te mette en joue la prochaine fois ils tirent en l'air et ensuite...

Vas-y fonces 💨 😉

de toute maniere y'a trop de monde ds les bois faut bien faire une sélection.......

yvan

nan j'déconne!!!

Huskistavantout

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Samedi prochain ,je suis invité à une battue à sanglier .

Je ne vais pas manquer çà.
Dans des bois que je connais bien , parce que j'y tourne souvent .

çà va saigner ! 😠 😠 lol

J'mettrai un slip propre , le sanglier est très sensible aux odeurs .
... et un gilet rouge fluo pour pas qu'on me prenne pour un ragot en rut.

.

Ichi liebe dich

Par denis_wrf
denis_wrf

Ben, je sais pas trop...Est ce qu'ils voulaient te menacer ou bien est ce qu'ils s'attendaient à voir sortir un gros sanglier ? Remarque que dans le second cas, tu l'as vraiment échappé belle, car souvent ils tirent avant de voir (histoire d'être bien sur, au cas où la bête ne sortirait pas...).

Tu peux toujours porter plainte mais c'est ce qu'ils diront.

Par ?greg?
?greg?

yo ben ns une fois on a trouver 3 battue tous c est bien passer ;mais une fois kom toi on est arriver et 2 connard ns on mis en joue on a avancer vers eux aux pas ( et en esperant que ....) la ils on baisser leur flingues mai un ma jeter un bout de bois ds le casque la tres cool je me suis arreter j ai poser la becane , me suis avancer vers eux , sorti mon casque , et je lui en ait coller un grand coup ds la gueule .etnt ancien chasseur ces pas une pour mettre en joue les gars on joue pas avec les vies !!!! bref pas un a bouger ( ils et

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Faudrait vraiment avoir un souci pour confondre un enduro et un sanglier 😳. Maintenant si il faut être calibrer pour l'enduro 🙄

Par lacout
lacout

vu la veste avec laquel vous rouler les bidasse on va vous prendre pour un arbre un jour

enfin tant qu'on vous pisse pas dessus

Par Steevy
Steevy

C'est chez vous qui ya un enduriste qui a été flinguez dans les bois non?Ya pas si longtemps... 💀

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un ami se balladait à pied dans la guarrigue (dans le sud) et il s'est fait mettre en joue par des chasseurs ,de très loin , mais les gars se servaient de leurs lunettes de tir comme des jumelles. ⛔ 🥳

Ichi liebe dich

Par mat-x
mat-x

lacout :
vu la veste avec laquel vous rouler les bidasse on va vous prendre pour un arbre un jour

enfin tant qu'on vous pisse pas dessus

kler, mais la prochaine fois je me claque mon gilet fluo à la artim ✌

Dernier commentaire

Par steemz750
steemz750

lacout :
nous samedi on c'est fait deux battues

les mec super sympa
on a eu droit a une haie d'honneur avec prise d'armes
on a sorti la carte pour contourner l'obstacle et coupé a traver les bois

✌Salut

Pareil, la derniere fois les chasseurs de galinettes cendrees ont ete cool avec nous 😃, on peut po en dire autant des tiens 💀, tu dois te deplacer et porter plainte, fo pas laisser faire de tel agissements 👾, il fo o moins le signaler pour avertir les autorites et amener de l'eau o moulin si un jour ca se reproduit ⛔

En tout cas, moi je sors couvert, g mon GPB.........et vous 😃

Commenter « enduro VS chasseur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?