Salut,
putain vous devinerez jamais ce qui m'ai arrivé dimanche.
Tranquile, je me fais ma petite balade dans les bois à la recherche de nouveau sentier égaré, et la je me retrouve nez à nez avec deux chassur qui me prenne en jout...........ou la flippe .......heureusement qu'ils on eux le non reflex de tirer sinon j'étais mort.
Alors petit message faites attention ou vous aller pendant la période de chasse.
Sinon quelqu'un sait quand ca s'arrete la chasse et si il y a des zones ou les chasseur ne peuvent pas aller ???????
Les 18 commentaires de cette publication.
| ?fpol? : Salut, putain vous devinerez jamais ce qui m'ai arrivé dimanche. Tranquile, je me fais ma petite balade dans les bois à la recherche de nouveau sentier égaré, et la je me retrouve nez à nez avec deux chassur qui me prenne en jout...........ou la flippe .......heureusement qu'ils on eux le non reflex de tirer sinon j'étais mort. Alors petit message faites attention ou vous aller pendant la période de chasse. Sinon quelqu'un sait quand ca s'arrete la chasse et si il y a des zones ou les chasseur ne peuvent pas aller ??????? |
nous samedi on c'est fait deux battues
les mec super sympa
on a eu droit a une haie d'honneur avec prise d'armes
on a sorti la carte pour contourner l'obstacle et coupé a traver les bois
cons ou pas jpense qu'il est important de porter plainte !!!
menace avec arme c reprehensible !!!
attention messieur les chasseurs !!!
cons ou pas !!!
yann
| Huskyboy43 : même si je suis chasseur, je suis d'accord avec toi mettre en joue une personne avec une arme est un acte qui doit être condamné simplement, j'espère que ton comportement avant cette scène était au dessus de tout soupson ..... |
| CarlboxXx : J'estime que c'est un conportement totalement inexcusable et inadmissible et qu'il serait bon de déposer plainte même si cela te prendra une petite heure. Si cette fois il te mette en joue la prochaine fois ils tirent en l'air et ensuite... Vas-y fonces 💨 😉 |
Samedi prochain ,je suis invité à une battue à sanglier .
Je ne vais pas manquer çà.
Dans des bois que je connais bien , parce que j'y tourne souvent .
çà va saigner ! 😠 😠 lol
J'mettrai un slip propre , le sanglier est très sensible aux odeurs .
... et un gilet rouge fluo pour pas qu'on me prenne pour un ragot en rut.
.
Ben, je sais pas trop...Est ce qu'ils voulaient te menacer ou bien est ce qu'ils s'attendaient à voir sortir un gros sanglier ? Remarque que dans le second cas, tu l'as vraiment échappé belle, car souvent ils tirent avant de voir (histoire d'être bien sur, au cas où la bête ne sortirait pas...).
Tu peux toujours porter plainte mais c'est ce qu'ils diront.
yo ben ns une fois on a trouver 3 battue tous c est bien passer ;mais une fois kom toi on est arriver et 2 connard ns on mis en joue on a avancer vers eux aux pas ( et en esperant que ....) la ils on baisser leur flingues mai un ma jeter un bout de bois ds le casque la tres cool je me suis arreter j ai poser la becane , me suis avancer vers eux , sorti mon casque , et je lui en ait coller un grand coup ds la gueule .etnt ancien chasseur ces pas une pour mettre en joue les gars on joue pas avec les vies !!!! bref pas un a bouger ( ils et
vu la veste avec laquel vous rouler les bidasse on va vous prendre pour un arbre un jour
enfin tant qu'on vous pisse pas dessus
| lacout : nous samedi on c'est fait deux battues les mec super sympa on a eu droit a une haie d'honneur avec prise d'armes on a sorti la carte pour contourner l'obstacle et coupé a traver les bois |