montrer nous vos bécanes / montrer nous vos tètes 😃 et si ont se retrouver quelque part en france pour se faire une bouffe dans une salle quelquonque 🙄 réalisable ? ou pas !!
histoire de créer de meilleurs relation de discution qui cerait daccord . 🥳 🥳 ✌ ✌
Les 29 commentaires de cette publication.
😃 je propose une carriere de sable en chevreuse.. mhm.. disons.. vers deux ou trois heures du mat'..
chacun amene des binouzes (on va rentrer frais..) et on se les boit autour d'un feu!
non?!?
bon okok..
le coup du bar avec les copains des forums..
j'ai déja fait! 😃
🙄 le probleme c'est que ATTENTION! CA MARCHE! et apres vous aurez trop d'amis!
moi j'en ai dix fois trop je sais plus quoi en faire! 🙄
pfffff..
..
comment ca je sors?!?
💨 💨 💨
bon c'est ou et a quelle heure?
je propose le 24 au soir! (et je suis DEJA dehors! 😃
Artim bonne idée la carriere, on file le point de RDV de nuit si possible et chaqun se démerde pour l'ateindre de chez lui en moto par les bois.
Va faloir prévoir des gros paquets de binouzes, je sens qu'il va y en avoir des sacrément en retard 😃
bon ou alors chez moi autour d'un bon vin chaud + pains d'épices ...et après on sort les bécanes et rando franchissement dans la forêt noire (d'ailleurs plutôt blanche actuellement)...histoire de montrer ce qu'on peut faire dans une forêt vierge.. 🤡
personne?
bon je vais rêver ça au lit alors...
😃
Xoreg
bon si fo prendre les choses en main ok:
Alors j'organise un pot termignoni chez Nico91 le 13 janvier à partir de 17h
Venez aussi nombreux que vous pouvez
DODU ramene les boissons
et Manu15 ramene le personnel pour le service 😃
ca vous va ca? 😃
yoyo-sprint : Le 13 à 17h............OK c'est outlooké....C'est quoi l'adresse???? si j'osais, je demanderais bien à Nico de m'envoyer un plan d'accès mais bon.....c'est pas son genre..... 😃 😃 YO |
oui, existe-il des cartes officielles, des docs réacualisées tous les ans pour venir chez nico?
Nico91 :
Non Yo, il faudra me suc..é pour que je te file un plan 😃 c'est la condition 😳 😃 |
stratocaster :
sucer ! bon c'est où quand comment ce pot? que je prepare ma becane ! |
beldent :
je penserai plutôt pour SUCITER, ya 2points à remplir.... 🥴 |
denisse :
Me suis jamais fait suciter moi.... 😕 |
DOUDODU :
Par contre tu as beaucoup sucité ... 😃 😃 😃 😃 |