je trouve que les enduristes qui fabrique leurs protèges main en alu à la place des plastique prenent des gros risque !!!!!!!! 😕 😕
ils risquent lors de choque violent de se retrouver avec les doigts écrasés / voir sisaillés ou même de ce retrouvés
avec en plus les doigt coinssés entre le guidon et la bar en alu attention j'déconne pas sa pourait vraiment vous détruire la main et c'est pas le but
🥴 🥴 🥴 ✌
Les 21 commentaires de cette publication.
ben oui, je sais ce que je fais, mais je n'oblige personne à faire ce que je fait.
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais 😃
JE crois qu'avant que je me retrouve avec les protection de main pliées jusqu'aux poignées il va faloir prendre un très gros volume (section 10x20) je pense qu pas mal de chose seront à revoir ce jour là sur le guidon 😃
Les protection achetées toute faites ont une section bien plus faible.
bon aller parlons peu mais parlons bien
😃 et l'air bag pour motard merd..
persone en parle un dans le casque 😃
un sur la poitrine 😃 et un dorsale
😃 nan j'déconne 🤡 🤡
j'ai une solution pour vos protections coupe doigt 😃 en fer forger comme sa c'est le guidon qui plie 😃
sécurité ............. ✌ ✌
Patriste : j'ai une solution pour vos protections coupe doigt 😃 en fer forger comme sa c'est le guidon qui plie 😃 sécurité ............. ✌ ✌ |
http://airbag.helite.com/imageTemplate/shemat.jpg">
airbag.helite.com/
✌
Nico91 : http://airbag.helite.com/imageTemplate/shemat.jpg"> airbag.helite.com/ ✌ |
mat-x :
dis nico tu m'en fait un? stp allez.... 🙂 |
"C'est extrement vrai et très peu de personne le savent."
Comme le dit PATRISTE, ce type de protection protège plus les leviers que les mains et les risques de blessures même avec les produits du commerces ne sont pas à négliger. A ma connaissance aucun constructeur de moto ne met de protège main fermé d'origine, les modéles ouverts sont plus sécurisants car il permettent aux mains de se dégager plus facilement en cas de chute sur le côté ou sur l'avant. Je vous laisse imaginer le topo quand la moto part d'un côté et le bonhomme de l'autre reliés ensemble par le système.
PS: pour les broches pas de récup possible, il paraît c'est pas de l'alu qu'il faut mais du titane
Rabat-joie : Je vous laisse imaginer le topo quand la moto part d'un côté et le bonhomme de l'autre reliés ensemble par le système. |
Patriste : je trouve que les enduristes qui fabrique leurs protèges main en alu à la place des plastique prenent des gros risque !!!!!!!! 😕 😕 ils risquent lors de choque violent de se retrouver avec les doigts écrasés / voir sisaillés ou même de ce retrouvés avec en plus les doigt coinssés entre le guidon et la bar en alu attention j'déconne pas sa pourait vraiment vous détruire la main et c'est pas le but 🥴 🥴 🥴 ✌ |
je pense que c'est comme tous les accessoires de sécurité, ça sauve dans 99% des cas et ça tu e ou blesse dans le reste des cas.........
la ceinture de sécurité, le cousin gonflable de sécurité et maintenant les proteges mains............
pour ma part je prends le risque de tapper dans des branches et de ne rien sentir et de ne pas plier mes leviers lors de petites chutes....mais je prends aujourd'hui conscience et je remercie patriste que je prends un risque certain...... ✌
ta vu depuis quelques année même les caisses ont des par choque en plastoque
😃 et c'est vrai que c'est mieux 😃
sauf que le plastique c'est encors du pétrol 😠 la ferraille c'était quand même plus zolie py tu t'rappel yavait même des chromes comme sur les bécanes ya même pus de chrome 😃 j'suis sur que le plastique environementalement 😠 c'est plus poluent a produir que l'acier 😢