Quelques fois ,la moto ne démarre pas ,à froid ,meme après 10 coups de kick.
C'est rare mais c'est arrivé. 😠
Hop ,un coup de bombe magique et çà part !
J'aurai voulu savoir si le StartPilot ne présente pas d'inconvénients (pour un 2T)
Les 9 commentaires de cette publication.
çà me rappelle quand je balançais du start-pilot dans mon 103 spx pendant que je roulais pour lui donner des accelerations + fortes
ok, j'avais 14 ans 🙂
tout çà pour dire qu'après le pigeot 103 ne démarrait plus sans son start-pilot préféré (mauvaises habitudes)
par contre le piston n'a pas eu de problème à ma connaissance, mais bon pigeot is pigeot
C'est sûr qu'il ne faut pas insister c'est quand même de l'éther. Le moteur n'est pas lubrifié.
?Guy? : C'est sûr qu'il ne faut pas insister c'est quand même de l'éther. Le moteur n'est pas lubrifié. |
Attention !!!
C'est un produit que j'ai utilisé sur des moteurs industriels ( tjrs des Diesels )dans les années 75 / 80.
Il nous est arrivé d'exploser un carter inférieur ( le produit est descendu via la segmentation et s'est concentré au fond du moteur )
D'une part c'était un moteur très fatigué ( jeux au segments ), d'autre part la dose de Start Pilote était maousse.
De toute façon il vaut mieux rechercher la cause ( le préventif plutôt que le curatif.
Courage