Démarrage au Start Pilot

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Quelques fois ,la moto ne démarre pas ,à froid ,meme après 10 coups de kick.
C'est rare mais c'est arrivé. 😠

Hop ,un coup de bombe magique et çà part !
J'aurai voulu savoir si le StartPilot ne présente pas d'inconvénients (pour un 2T)

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

ben à part risquer de trouer ton piston, j'en vois pas...
😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par DOUDODU
DOUDODU

bvrracing :
ben à part risquer de trouer ton piston, j'en vois pas...
😃

C'est du vécu ou des "ont-dit" ???

Parce que j'ai jamais entendu quelqu'un qui avait flingué un moteur avec du start-pilot

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Nico91
Nico91

c'est pas avec tes deux miligramme de start pilot que t'es prêt de trouer un piston 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par MAFIO
MAFIO

çà me rappelle quand je balançais du start-pilot dans mon 103 spx pendant que je roulais pour lui donner des accelerations + fortes

ok, j'avais 14 ans 🙂

tout çà pour dire qu'après le pigeot 103 ne démarrait plus sans son start-pilot préféré (mauvaises habitudes)
par contre le piston n'a pas eu de problème à ma connaissance, mais bon pigeot is pigeot

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Par ?Guy?
?Guy?

C'est sûr qu'il ne faut pas insister c'est quand même de l'éther. Le moteur n'est pas lubrifié.

Par Nico91
Nico91

?Guy? :
C'est sûr qu'il ne faut pas insister c'est quand même de l'éther. Le moteur n'est pas lubrifié.

Le premier craquement, au deuxième coups il aspire l'essence avec (valable pour un 2T) sur un 4 coups la lubrification est autonome 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gatouille
Gatouille

Son problème c'est que c'est un cache misére et ne resout pas le pb de fond
une moto en bonne santée et bien règlée doit démarrer...

😉

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par fabiosol
fabiosol

c'est pas un peu "sec" comme amorce, surtout sur un 2tps, faudrait qu'il fasse un star pilot avec un mélange à 2% integré

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par ?denis?
?denis?

Attention !!!
C'est un produit que j'ai utilisé sur des moteurs industriels ( tjrs des Diesels )dans les années 75 / 80.
Il nous est arrivé d'exploser un carter inférieur ( le produit est descendu via la segmentation et s'est concentré au fond du moteur )
D'une part c'était un moteur très fatigué ( jeux au segments ), d'autre part la dose de Start Pilote était maousse.
De toute façon il vaut mieux rechercher la cause ( le préventif plutôt que le curatif.

Courage

Commenter « Démarrage au Start Pilot»

rester connecté

m'inscrire perdu ?