alors papa noel, il me faut ca:
😃
www.viosport.com/explore/index.php?page=sports_street_bike#
😃 😃 😃 merciiii!! 😃 😃 😃
Les 45 commentaires de cette publication.
alors.. y faut un caméscope avec une sortie S-VIDEO (prise ronde avec tout pleins de trous dedans je crois), et opur le reste c'est indépendant. je précise qu'on peut, pour ces lentilles (ca s'apelle PEN CAM = "caméra stylo") que l'on peut changer les angles de la caméra.. et ca coute que 20€ la lentille, autant ne pas se priver de mettre diretc un grand angle dessus (ca se visse au bout, c trop simple), le grabnd angle accentue l'zeffet de vitesse ca ca rapproche les reperes visuels, et ca accentue aussi les pentes! 😃 😃 😃
moi, j'ai un camescope mini DV, pas bien gros, acheté moitie prix en Andorre.
fixation sur le casque:
-une mousse type gaine isolante, fixée sur le casque avec de l'adhesif double face, dans laquelle j'ai taillé un logement pour le camescope.
-embalage camescope dans film alimentaire, sauf objectif....
-encore du double face entre le camescope et la moosse
-securiser le tout avec de l'adhesif normal.
le resultat est super sympa.
on peut l'orienter vers l'avant ou l'arriere.
declenchement avec la telecommande de l'apareil;
il me manque les competences pour mettre les videos en ligne.
Ce serait cool si tu pouvais agrémenter tes dires de quelques photos afin qu'on se rende bien compte !!!??!!!
artim : alors papa noel, il me faut ca: 😃 www.viosport.com/explore/index.php?page=sports_street_bike# 😃 😃 😃 merciiii!! 😃 😃 😃 |
artim : alors.. y faut un caméscope avec une sortie S-VIDEO (prise ronde avec tout pleins de trous dedans je crois), et opur le reste c'est indépendant. je précise qu'on peut, pour ces lentilles (ca s'apelle PEN CAM = "caméra stylo") que l'on peut changer les angles de la caméra.. et ca coute que 20€ la lentille, autant ne pas se priver de mettre diretc un grand angle dessus (ca se visse au bout, c trop simple), le grabnd angle accentue l'zeffet de vitesse ca ca rapproche les reperes visuels, et ca accentue aussi les pentes! 😃 😃 😃 |
artim : alors.. y faut un caméscope avec une sortie S-VIDEO (prise ronde avec tout pleins de trous dedans je crois), et opur le reste c'est indépendant. je précise qu'on peut, pour ces lentilles (ca s'apelle PEN CAM = "caméra stylo") que l'on peut changer les angles de la caméra.. et ca coute que 20€ la lentille, autant ne pas se priver de mettre diretc un grand angle dessus (ca se visse au bout, c trop simple), le grabnd angle accentue l'zeffet de vitesse ca ca rapproche les reperes visuels, et ca accentue aussi les pentes! 😃 😃 😃 |
Bon , je suis en pleine négo avec le Père Noël pour un camescope 😃
Bon l'idée finale c'est quand même de lui coller une palluche pour pouvoir me filmer quand je sauterais du pont de Millau accroché à un fil de pêche avec un sac de ciment dans le sac à dos 😃
Bon alors là ça se complique fortement.
Pour faire simple on va dire budget 500€
Donc comme j'ai pus aussi le lire comme Arnob38 il en faut un qui ait une entrée Vidéo analogique, ça c'est pour la paluche et une autre LANC pour la télécommande déportée.
a part le site proposé par Artim et les produits www.helmetcamera.com/ si vous en connaisez d'autres je suis preneur.
Bon alors je lui dis quoi au père Noël 😃
arnob_38 :
T'es sur,moi je comprends autre chose en parcourant leur site, a savoir il faut : 1) un camescope avec une entree analogique 2) un camescope avec une prise LANC |
JMi :
oui ca parait plus plausible d'avoir une pen cam sur une entrée plutôt que sur une sortie... enfin je pense. |
Nico91 : héééééééhhhhhhhoooooo y'a quelqu'un ici 😃 Merdi, ils sont tous partis 🙁 M'oubliez paaaaaaasssssss 😃 |
greg78 :
|
Attention !
Ce n'est pas parce que vos camescopes ont une prise S-Vidéo qu'il pourront faire fonctionner la pencam.
En effet vos camescope d'oit fonctionner en enregistreur de signal externe (VCR). Tous les camescope DV-in pourront donc faire fonctionner la pencam. Ce qui n'est pas le cas de mon Sony TRV-11 qui n'est que DV-out. Sur ce modèle la prise S-Vidéo ne peut que fonctionner en sortie et donc pas recevoir le signal de la Pencam.
En espérant avoir été clair...
Sint-Niklaas, idem que pour les autres stp. Une cam pour filmer Nico et las ostros ostrogots au raid stp.
Pas oublié, hein, je compte sur toi.
C'est malin avec votre histoire de vidéo, vous donnez le virus à tout le monde. J'en ai bien déjà une mais pas de bonne qualité.
J'espère trouver mon bonheur avec 250€ ?
🥳 🤡🥳 🤡 🥳
arnob_38 : Alors Nico, As-tu fini ta lettre au Pere Noel ? Tu as choisi quel modele ? Arno |
Perso, j'ai toujours achete mon matos photo/video chez www.nomatica.fr
C'est la que j'ai eu les meilleurs prix. Et le support est OK (remplacement immediat d'une CF qui avait rendu l'ame en ce qui me concerne).
J'ai poste qq mails sur des forums videos pour voir si d'autres avaient pu essayer ce genre de micro cameras. Je te tiens informe si j'arrive a avoir des reponses.
Franchement, je reve de ce genre de systeme depuis pas mal de temps ! Mais tous mes precedents bricolages (camera embarquee dans un 4x4) n'ont rien donne, car je n'arrive pas a supprimer les vibrations (il faudrait lester le scope avec plusieurs kilos - comme sur une steadycam - pour que ca marche).
A+
Arno
Ca va etre la course à l'amement videographique.
Pas moins de 3 video par moto, une sur le casque une sur le GB av et l'autre sur la plaque d'immat sinon tu roule pas. 😛
papanoelnemoubliepassteupppppp 😃
http://img.2xmoinscher.com/imgINFO_detail/I102137.jpg
750 € (4919,68 FF)
Qu'appelle-t-on un caméscope étant en partie ordinateur? Tout simplement Network Handycam IP. Grâce à la technologie Bluetooth de pointe, et le Memory Stick de Sony, il représente le premier caméscope mondial vous permettant d'envoyer des courriels et de naviguer l'Internet. L'objectif protecteur Carl Zeiss 'T' et le DXP 14bit, dotés de 1, 5 mégapixels, génèrent une qualité d'image exceptionnelle.
Type de microphone
Mode de fonctionnement du microphone Stéréo
Technologie du microphone Condensateur électret
Type Microphone - intégré
Connexions
Type de connecteur 1 x Contrôle-L (LANC) ¦ 1 x IEEE 1394 (FireWire/i.LINK) ¦ 1 x USB ¦ 1 x Entrée/Sortie S-Vidéo ¦ 1 x audio/vidéo composite (entrée/sortie) ¦ 1 x casque ¦ 1 x microphone ¦ 1 x entrée alimentation CC ¦ 1 x sortie alimentation CC
Caractéristiques supplémentaires
Générateur de titre Oui
Entrée DV Oui
Mode faible éclairage / nuit Oui
Connexion sans fil Oui (Bluetooth)
Enregistrement de 33 tours Oui
Fonction d'appareil photo numérique Oui
Mode 16:9 Oui
Time Code Oui
Modes de recherche Montage et recherche, recherche par date, recherche photo, recherche dans l'index, recherche jusqu'à la fin
Fonctions d'édition Assemble, Insertion A/V, doublage audio
Aperçu de photo Oui
Horloge / Minuteur Oui
Caractéristiques supplémentaires Haut-parleur intégré, mode de démonstration, compensation contre-jour, TBC, réduction numérique du bruit, système CCD de balayage progressif, date/heure d'impression, support DPOF, Contrôle de luminosité de l'écran
Self Timer Oui
Flash Griffe porte-flash
voila c un cam dans se style il y a tout ce qu'il faut mai c um modelle de l'an dernier
💨 💨 💀
Nico91 :
J'ai regardé ton modèle, ho mais punaise elle coûte un oeil ta caméra 1500€ 👀 😳 moi mon budget et d'environ 500€ 🙄 |
Nico91 :
J'peux pas, je suis bânis de ebay 🙄 😃 😃 😃 |
arnob_38 : Suite des recherches. La connection LANC est un protocole SONY, donc du cote SONY, le moins cher avec Entree analogique, et prise LANC, c'est le DCR-HC40 (dans les 600 euros quand meme). Pour les autres marques, c'est plus dur de trouver des refe. de telecommande filaire. A suivre ! Arno |
Sur ce site:www.sport-microcam.com/jdc_page_2.htm
Il disent qu'il mettent des enregistreur (style petit magnéto peut etre?)
Celà vaut peut etre moins cher???
Arno
salut Arno !!!!
attends.....j'ai rien compris ou quoi???
ce machin là qu'il vende chez vidéo c'est bien une télécommande non???
parce que moi, c'est çà que je veux commander en plus de la petite caméra !!!
boule10
Si si, tu as bien compris !
Mais sur les 2 autres fabricants,la telecommande n'est pas forcement inclue.
Du coup, ca peut etre interessant d'avoir un camescope basic, avec juste une entree analogique (style canon mv700i a 425 euros), mais pas de connecteur LANC et de trouver un telecommande a fil pour completer le tout.
Ca me foutrait les boules de devoir rajouter 200 euros juste pour avoir un connecteur LANC (ca fait cher la feature), alors que je peux peut etre trouver une telecommande pour 50 euros (ce qui me permettrait de reste au total sous la barre des 500 euros).
Sinon, 2ieme declic a la FNAC !
Voilou.
Arno
renseignements pris chez microcam par mail, la télécommande est dispo pour 70 euros.
alors c'est surement moins cher aux US mais en cas de pépin ou d'imcompatibilité, bonjour le SAV.(exemple : microcam répare les cables arrachés.....et çà doit bien arriver !!)
je crois que je vais passer chez microcam (prêt de chez moi...yesss!!)avec mon camescope et faire avec eux le montage en live !!!! si tout marche.....je paie et à nous les sauts de 12 mètres !!!!!!!!! euhhhhhh bon d'accord 1,2 m !!!!!!
de toute façon je vous tiens au courant, je suis aussi en liaison avec une certaine Kathleen (hummmmm !!!) chez vidéosport US qui doit me tenir au courant sur la faisabilité......avec mon anglais même pas scolaire, c'est pas gagné !!!
boule10
arnob_38 : Si t'as besoin d'un coup de main pour des traduction, fais signe. Arno |