y'a longtemps qu'on a pas parlé de 360 😕 et ca me manque....
Y'a personne qui aurait un sujet là! Allez svp 😢
Chu sur qu'il y a encore plein de truc à decouvrir sur cette bete 😃
Les 44 commentaires de cette publication.
Dofin : y'a longtemps qu'on a pas parlé de 360 😕 et ca me manque.... Y'a personne qui aurait un sujet là! Allez svp 😢 |
Dofin : Chu sur qu'il y a encore plein de truc à decouvrir sur cette bete 😃 |
si tu veux parler de cette machine, j'ai un pot qui d'en acheter une, on est suisse et on est allé jusqu'à bourges!!!! pour chercher une épave sans nom. Bon on savait que ce serais pas beau a voir mais quand même un état pareil, tout est mort de haut en bas, mais elle était pas cher et quand on aime on ne compte pas... il va refaire le moteur et comme c'est un modèle de 96 il peut adapter un ensemble complet de 2003 (reservoir selle etc),il lui a déja mis une fourche racing des jantes SM et une pince qui va bien, plus qu'a refaire le moteur...
yoyo-sprint : Bof, les 360, un coup ça fume,un coup ça se noie..... YO |
Nico91 :
J'ai pas bien compris Yo, qu'es ce qui ce noie ????? j'étais pourtant persuadé que les Husquy n'étaient pas rouge pourtant 😃 |
Dofin : y'a longtemps qu'on a pas parlé de 360 😕 et ca me manque.... |
J'suis votre homme !
C'est MON enduro !
Celle que je voulais .
Acheté à coeur ouvert (moteur)
Remontée avec amour .
Et elle me le rends bien maintenant.
Seul lui manque le démarreur (ou un vrai kick)
Et son unique defaut sur le terrain, c'est la sensibilité de la poignée de gaz (surtout dans les épingles) ✌
Je n'e la change change pour RIEN !
lagohell : J'suis votre homme ! C'est MON enduro ! Celle que je voulais . Acheté à coeur ouvert (moteur) Remontée avec amour . Et elle me le rends bien maintenant. Seul lui manque le démarreur (ou un vrai kick) Et son unique defaut sur le terrain, c'est la sensibilité de la poignée de gaz (surtout dans les épingles) ✌ Je n'e la change change pour RIEN ! |
lagohell : J'suis votre homme ! C'est MON enduro ! Celle que je voulais . Acheté à coeur ouvert (moteur) Remontée avec amour . Et elle me le rends bien maintenant. Seul lui manque le démarreur (ou un vrai kick) Et son unique defaut sur le terrain, c'est la sensibilité de la poignée de gaz (surtout dans les épingles) ✌ Je n'e la change change pour RIEN ! |
DOUDODU : Le 360 c'est bien mais ils l'ont fait en 4 Temps : ça s'appelle un 610 ✌ |
A ba si elles sont coqués alors ...
ça change rien
Le dernier que j'ai vu faire de l'enduro avec des bottes pas adaptées il a fini à l'hosto avec une double fracture ouverte tibia / péroné
En gros le pied pendouille au bout de la jambe
Bon appétit