Je suis a la recherche de boucle pour mes bottes de marque ALPINESTAR TECH 7.
Si vous avez une veille paire qui est détruite et que le boucles soit bonne état faite moi signie .
Ou bien dite moi ou je peux en trouver pas chére.
Merci
Les 20 commentaires de cette publication.
p'tain moi aussi je suis emmerdé !!!
j'ai 3 boucles de pété sur mes bottes (1 à gauche et 2 à droite !)
Pour info, je m'étais renseigné chez magik moto à Reims, impossible d'en commander, ils font plus.... enfin, plus en neuf... 😕
comprend pas...moi j'ai refait mes M4 semelles et boucles commandes aupres d'alpinstars via un concess et pas le moindre soucis...jvois pas pourquoi vous ne pourriez pas commander vos elements de tech6 ???
vous voulez que je me renseigne ???
yann
?yann? : comprend pas...moi j'ai refait mes M4 semelles et boucles commandes aupres d'alpinstars via un concess et pas le moindre soucis...jvois pas pourquoi vous ne pourriez pas commander vos elements de tech6 ??? vous voulez que je me renseigne ??? yann |
bruno78 :
C'est des ALPINESTAR TECH 7 renseigne toi. . |
DOUDODU :
😳 Euh.. "s'il te plait" ça lui aurait sans doute fait plaisir M'enfin 🙄 |
j'ai cru entendre dire que tu pouvais trouver les pieces detachées alpinestars chez challenge 75 mais je ne suis pas sur a 100%, j'ai pas ete verifier, c'est juste le mec qui m'a vendu les bottes qui m'a dit ca...
bonne chance...
bruno78 : MAis j'ai beaucoup de chance car ils ont des boucles en stocks. je vais voir cela cette aprés midi. |